[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon donc c'est officiel, on a carrément proposer à Sylfaen de venir avec nous pour commenter, et il a accepté.

Donc je vous donne tous rendez-vous à 19h30 samedi pour le début du stream (sur JOL comme d'habitude, le stream arrive aussi sur le site officiel mais il bouge pas de JOL pour autant), on papotera tranquillement jusqu'à 20h pour le début du match, on commentera comme d'hab toussa, et on prendra un peu de temps après pour faire un petit bilan avec Sylf' de ce tournoi.

C'est l'occasion qu'il nous donne son ressenti, qu'on lui donne le notre, qu'on parle un peu de ce qu'il veut modifier pour l'année prochaine, et si vous avez d'autres idées de questions pertinentes, n'hésitez surtout pas à nous les soumettre ici.

Voila voila .
Pour ceux qui auraient loupé la news :


Citation :
20100903-news-goultarminator-finale-j-1.jpg

Plus qu’un jour avant la finale du Goultarminator 2010*!

Demain soir à 20h pétante, les équipes de Pouchecot A et Maimane C vont s’affronter dans un ultime combat qui révélera le nom de l’équipe championne de ce tournoi.

Afin de permettre au plus grand nombre de profiter du spectacle, la retransmission en direct de l'événement sera mise en avant sur Ankama.com. Pour cela, des joueurs qui ont fait leurs preuves dans le rôle de commentateur de combats PvP au cours de ces deux premières éditions du Goultarminator ont été invité à le faire devant un public plus grand encore.

Dès 19h30 samedi, vous pourrez donc retrouver Nikkau, Yoy, Boing et Cruor aux commandes des commentaires de cette dernière soirée de tournoi*! Mais à l’occasion de ce dernier combat, votre Community Manager se déplace et rejoint cette joyeuse équipe pour participer aux commentaires mais aussi pour participer, après le combat, à une table-ronde en direct pour faire un rapide bilan de cette seconde édition du Goultarminator.

Le lien vers la page de retransmission de l'événement sera publié, demain, sur le site DOFUS.

En savoir plus sur les deux équipes finalistes sur le Devblog.
Genre tu postes au même moment !
Intéressant tout ça, vivement demain.

En tout cas, merci pour votre investissement tout au long du tournoi pour la communauté ! J'espère juste que le chat n'ira pas trop fort avec Sylf', je m'attend plus à des semi-insultes qu'à de vraies discussions.
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !

Je compte sur toi, c'est l'occasion ou jamais pour gueuler le message ! Et je trouve vraiment cool qu'un membre du staff rejoint ainsi un truc de fan-site.
J'espère que la table ronde sera aussi intéressante qu'elle est prometteuse .
Citation :
Publié par Nirlya
Par contre Nikkau, tu ne crains pas que ton stream surchauffe au niveau des spectateurs et provoquent de nouveau un problème technique ?
Si un peu mais je peux rien faire, Ustream peut normalement tenir, ils le font déjà sur d'autres gros show, mais on a vu que ça déconne quand même par moment.

Maintenant le fait qu'on démarre 30minutes avant le début du match va aider pas mal, ça laissera le temps à Ustream d'attribuer des ressources au stream pour que ça fonctionne bien à 19h.
Message supprimé par son auteur.
Super news que Sylf commente également, je suivrais la soirée avec attention ! J'espère que le combat sera à la hauteur de ce que l'on a pu avoir l'année dernière (genre avec des retournements de situation, des combinaisons de sorts chouettes, et des coups de CaC bourrins en zone grâce à des placements ingénieux).
Géniale comme idée ça, y'a pas So² ni ExiTeD qui prévoient de venir aussi ?
Vu qu'ils ne sont pas encore venus ^^

Malheureusement je ne pourrais venir vous écouter qu'à partir de 20h

Vivement demain !
Les concepts de Nikkau ont du talent !

Sinon, j'comptais passer avant que ce soit feature et retransmis sur le site Dofus lui même, du coup j'vais pas venir me taper l'incruste mais j'serais pas loin.
Franchement bonne initiative !! Je ne sais pas qui a eu l'idée, mais ça rox, tout simplement.

On voit enfin sylfaen à sa place !!

Cela sens le bon moment à plein nez !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés