[Actu] Jouez gratuitement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SteelArmor
hum pour ceux qui regrrette que CO ne soit pas assez marvel, je tiens a rappelle que DC comics et Marvel ont de tres bons avocats et que CO fleurete déjà assez dangereusement comme ca avec leur marque déposé et concepts déposés.
Si je me souviens bien Cryptic a vendu City of Heroes pour aller faire un jeu de super héros basé sur la licence Marvel (Marvel Universe Online). Et quand le jeu a été annulé, ils ont adapté le jeu avec la licence Champions.

Je m'y suis mis récemment et je trouve le jeu sympa. Il manque de contenu de groupe et des outils comme la personnalisation des pouvoirs ou un concepteur de missions, mais il permet de passé du bon temps. Je suis causal alors le coup du contenu haut niveau ne me pose pas de problème.

Ce serait bien que la communauté française grossisse un peu sur ce jeu. Au moins pour avoir une traduction correcte .

Et pour ceux qui voudrait continuer à jouer je leur donne un bon plan.
Bien joué Aarock!

A moins de 4euros le jeu, ça serait bête de pas en profiter, à préciser qu'un mois gratuit y est inclus (bon, en souscrivant un mois... Donc en gros pour 17euros z'avez le jeu et deux mois, bref .)
moins de 4€ ?
Tu as la version boite à £5 si il l'envoie en France (ou ailleurs) et £8 pour recevoir directement par mail la clé, seule nécessité pour "avoir" le jeu en suivant son lien.
Ce qui fait un peu plus de 6€ et environs 10€ respectivement.

Après, le mois gratuit, il suffit d'inscrire un moyen de payement, pas besoin de payer quoi que ce soit pour y avoir accès.
On peut par exemple inscrire sa carte bleue puis, une fois le jeu activé et le mois gratuit débuté, supprimer les données correspondantes à la carte pour ne rien payer.
Le jeux est tjs trop facile, faisable en solo mis a part les instances? Ces dernieres sont tjs buguées ou ils ont enfin bossées un peu deçue?
Est ce qu'il n'y a tjs que 6 cartes ou ils ont arreter de se foutre un peu des gens?
Peut on enfin dépassé le lv40 ou faut que je refasse un eniem perso qui ne dépassera pas ce level?
merci
Citation :
Publié par Peredur
moins de 4€ ?
Tu as la version boite à £5 si il l'envoie en France (ou ailleurs) et £8 pour recevoir directement par mail la clé, seule nécessité pour "avoir" le jeu en suivant son lien.
Ce qui fait un peu plus de 6€ et environs 10€ respectivement.

Après, le mois gratuit, il suffit d'inscrire un moyen de payement, pas besoin de payer quoi que ce soit pour y avoir accès.
On peut par exemple inscrire sa carte bleue puis, une fois le jeu activé et le mois gratuit débuté, supprimer les données correspondantes à la carte pour ne rien payer.
Moi je me suis pris la version téléchargeable à 7.99£ soit à peut-près 10€ (via paypal car je ne fais pas confiance quand au taux de change de ma banque ).
Et j'avoue que c'est toujours 9€ de moins que les 19.99€ du prix actuel de CO. Après sinon on peut attendre une nouvelle super promo sur Steam.
Citation :
Publié par .Karma.
Le jeux est tjs trop facile, faisable en solo mis a part les instances? Ces dernieres sont tjs buguées ou ils ont enfin bossées un peu deçue?
Est ce qu'il n'y a tjs que 6 cartes ou ils ont arreter de se foutre un peu des gens?
Peut on enfin dépassé le lv40 ou faut que je refasse un eniem perso qui ne dépassera pas ce level?
merci
  • Oui la plupart des quêtes peuvent se faire en solo. Par contre pour les instances c'est une autre histoire. Moi je n'ai pas rencontré de bug particulier.
  • Ils n'ont rien rajouté comme zone depuis VB. Mais on aura bientôt un second adventure pack.
  • Le lvl 40 est toujours le lvl maximum. (ça n'empêche pas de se faire lyncher par certains mob de certaines instances)
Citation :
Publié par Peredur
moins de 4€ ?
Tu as la version boite à £5 si il l'envoie en France (ou ailleurs) et £8 pour recevoir directement par mail la clé, seule nécessité pour "avoir" le jeu en suivant son lien.
Ce qui fait un peu plus de 6€ et environs 10€ respectivement.

Après, le mois gratuit, il suffit d'inscrire un moyen de payement, pas besoin de payer quoi que ce soit pour y avoir accès.
On peut par exemple inscrire sa carte bleue puis, une fois le jeu activé et le mois gratuit débuté, supprimer les données correspondantes à la carte pour ne rien payer.
Au temps pour moi, j'suis passé vite fait sur le lien et j'ai cru lire $

Sinon je pensais qu'il fallait souscrire un mois pour avoir le deuxième offert, sorry
Pour info à ceux qui trouvent le jeu facile, il y a 4 niveaux de difficultés qui peuvent être choisis, et qui sont valables pour toutes les quêtes et contre tous les adversaires. Alors oui, finir le jeu en mode "normal" et rapidement ce n'est pas compliqué. En mode "Élite" a mon avis, c'est autre chose.

J'en profite également pour rappeler que le seul moyen que possède Cryptic pour évaluer la quantité de joueurs francophones est de faire des statistiques sur le client utilisé par les joueurs.

Or une grande partie des joueurs francophones boudent le client français (qui est pourtant traduit à plus de 50%), ce qui fait baisser dramatiquement les statistiques.
Ne vous plaignez donc pas si la communauté francophone compte de moins en moins, vous la quittez vous même en vous localisant en US.
Les gars de Cryptic ne sont pas devins, et ils ne dépenseront pas beaucoup de ressources pour un nombre de joueurs trop faible.
Aloha,

Bien cette initiative. Je me demandais justement comment CO avait évolué. Voilà l'occasion de juger par moi même.
(Dommage qu'ils fassent démarrer ça le même jour que l'OB de FFXIV, va falloir 'jongler' avec les 2 .)
Citation :
Publié par Onirim
une grande partie des joueurs francophones boudent le client français (qui est pourtant traduit à plus de 50%), ce qui fait baisser dramatiquement les statistiques.
Ne vous plaignez donc pas si la communauté francophone compte de moins en moins, vous la quittez vous même en vous localisant en US.
Les gars de Cryptic ne sont pas devins, et ils ne dépenseront pas beaucoup de ressources pour un nombre de joueurs trop faible.

C'est une blague ?!
"qui est pourtant traduite à 50%", 50%...alors qu'elle devrait l'être à 100.
Et après, c'est de la faute aux joueurs francophones si la société ne se bouge pas pour espérer récupérer un marché ?
Si le nombre est faible, c'est aussi parce que peu de ressources sont dépensées pour ça, on a rien sans rien.

Je suis un joueur de WoW (qui est une exception, etc, etc) et je suis persuadé que sans traduction ou pire avec une pseudo traduction incompréhensible (d'après ce que j'ai lu) ce dernier n'aurait carrément pas aussi bien marché ici.

'fin bref, comme dit précédemment, on verra avec la concurrence.
C'est sûr que quand j'ai quitté CO, la traduction fr était incompréhensible. Moi je ne parle pas le franglais.
Pire c'est remplit non seulement de franglais mais le si peut traduit était pour la plupart ou bien incomplet ou carrément faux (def des pouvoirs et items de craft ect..) pas étonnant que même le cancre en anglais comme moi préférait le client anglais.
Enfin c'était comme ça en Mars quand j'ai quitté le jeux.
Atari c'est pas un éditeur honnête de toute façon donc pas étonnant.

Merci pour les réponse Innovator.

Cryptic ne s'est absolument pas donné les moyens de faire un jeux ambitieux et pourtant il y avait du potentiel et même de très bonnes idées concrétisées, mais pas assez exploitées.
Dommage
Enfin du moment que ce jeux fait des heureux, il en faut pour tlm et tamieux pour eux.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries quand même ...
La traduction est sur tous ce qui a été rajouté depuis des mois, et fausse sur ce qui a été modifie. Oui c'est pas normal.
Mais ! Énormément de quêtes (en gros 95% de ce qui est avant Vibora) sont traduite relativement correctement, de même pour les accomplissements et connaissances.
Donc voilà, faudrait pas non plus trop exagérer les choses ...
J'ai un apriori très négatif sur Cryptic depuis qu'ils ont complètement abandonné CoX du jour au lendemain.

Quand ils ont sorti CO, j'ai essayé, en me disant que CoX n'avait été qu'un brouillon et que CO serait plus abouti.

J'ai vu un WoW super-héroïque, aux moteurs graphique, réseau et physique lourds, sur un serveur unique qui laisse peu de place aux communautés non-anglophones et avec un système de jeu qui m'a laissé un goût d'inachevé et de bâclé.

Je vais quand même y jeter un n-ième oeil, tant il est vrai qu'un jeu en ligne évolue souvent énormément en un an.
Non mais il faut être réaliste, tu ne peux pas demander à un jeu qui a un an d'être aussi complet qu'un jeu qui à 5 ans.

Donc je pense qu'il faut au moins laisser 1 an de plus à Cryptic pour faire ses preuves sur CO. Maintenant que le rodage est fait, ils vont pouvoir passer la vitesse supérieur pour que l'on s'enivrer de vitesse et que l'on admire leur qualité de conduite ... ou bien que l'on s'écrase comme une m... sur un mur .
Citation :
Publié par Aarock
Non mais il faut être réaliste, tu ne peux pas demander à un jeu qui a un an d'être aussi complet qu'un jeu qui à 5 ans.

Donc je pense qu'il faut au moins laisser 1 an de plus à Cryptic pour faire ses preuves sur CO. Maintenant que le rodage est fait, ils vont pouvoir passer la vitesse supérieur pour que l'on s'enivrer de vitesse et que l'on admire leur qualité de conduite ... ou bien que l'on s'écrase comme une m... sur un mur .

Je n'sais pas...
Avant, je pensais pareil.
Mais aujourd'hui j'ai l'impression que si un jeu ne veut pas se prendre un gadin, il faut qu'il soit sinon complet, au moins très attractifs dès le début.
Y a pas mal de mouvement, maintenant.
Si un jeu sort à moitié fini, mal traduit (ça, les anglais s'en foutent) sur-bugué (ça se dit ?) il risque de perdre une bonne partit des arrivants très vite. Je pense à WAR par exemple.

Alors ok, un jeu comme WoW à 5 ans, et a donc eu plus de temps pour se développer.
Mais, à mon avis, c'est pas c'que les gens retiennent.
Ce n'est plus exclusivement un petit noyau de joueurs expérimentés, ou du moins informés comme du temps des vieux mmo.
Là, c'sont des consommateurs qui, si ça ne leur convient pas aussitôt, vont financièrement limiter les dégâts et se barrer aussi sec vers des contrées plus vertes.
'fin, c'est l'image que j'en ai hein...
Mais le problème, ce sont les "contrées plus vertes" justement.

Beaucoup de ceux qui se barrent de WoW y retourne soit car le gameplay est trop différent de WoW et ce n'est pas ce qu'ils attendaient, soit parce qu'ils retrouvent le gameplay de WoW mais n'ont pas autant de contenu ou est plus buggué car oublient qu'il n'y a pas la même ancienneté.
Citation :
Publié par Stoute
Je n'arrive pas a me conecter au serveur, apparement indisponible ...
Il y a une période de maintenance à pas mal tous les jours, tu es peut être tombé dedans. Tu devrais pouvoir t'y connecter maintenant si ce n'était que ça.

LD
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 28/8/2010 à 04:43 par Peredur sur notre site Champions Online :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hé bien je n'hésite pas !
Voilà j'essaie de profiter de la période gratuite jusqu'au 6 septembre avant de réactiver mon abonnement.
Le Hic c'est qu'à part réactiver mon abonnement et donc, mon mode de paiement, il ne me propose pas de profiter des quelques jours au préalable pour me faire une idée avant de replonger.

Aurais-je zappé quelque chose ? quelqu'un est dans le même cas ?
Un petite éclaircie ?
avant l'heure, c'est pas encore l'heure :)
La période de gratuité sera effective à partir d'aujourd'hui - 1er septembre - à 10:00AM PST soit 19h heure française.

Il faut passer par cette page :
http://www.champions-online.com/play_free

Reste à voir si c'est une offre réservée aux nouveaux comptes ou si un ancien joueur peut en profiter pour renfiler gratos son costume quelques jours.
Je suis un peu dans le même cas. Aucune option dans mon compte et quand je clique sur l'offre promotionnelle en page de démarrage, il m'envoie ballader en prétextant une erreur interne
Citation :
Publié par Newen
Je suis un peu dans le même cas. Aucune option dans mon compte et quand je clique sur l'offre promotionnelle en page de démarrage, il m'envoie ballader en prétextant une erreur interne
Ca m'a fait ca aussi, mais j'ai qd meme pu patcher donc c'est que ca fonctionne ( ai voulu patcher hier et impossible : account error)

Ici j'arrive a me co avec mon ancien compte, juste le serveur pas encore dispo pour l'offre
Pareil.
L'erreur apparaît lorsqu'on clique une seconde (et plus) fois pour activer l'offre.
Mais on peut déjà patcher le jeu et on est bloqué au moment d'accéder aux personnages.
En temps normal on ne peut pas passer le log du launcher et donc impossible de faire les mises à jour.

Plus de précisions à 19h...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés