[Goultarminator II] Résultats des matchs et classements.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
C'est vrai que la finale devrait rapporter plus de points qu'un match ordinaire. =/
Il faut se dire qu'en arrivant jusqu'en finale, on marque des points supplémentaires à tous les matchs depuis les 32e, je pense que c'est amplement suffisant.
Citation :
Publié par Belzebuk
L'idéal aurait été d'avoir, une fois sortie des poules, un gain croissant en fonction de son avancement dans les phases.
Si tu fais ca, comme le dit light, il y a tout interet a faire 2 mauvaise team et une qui rox tout puisqu'au final elle remportera probablement plus de points que 3 teams eequilibré qui s'arreterai plus tot.

Et pour ce qui est du gain du premier... si une carte a ton nom +~10M de k ca suffit pas
Citation :
Publié par -Madame-
10M de k ca suffit pas
Oui enfin ... 10 Mk, pour des joueurs tels que les finalistes (donc forcément déjà riches et/ou équipés comme des fous) sur un serveur relativement ancien ... ce n'est peut-être pas non plus réellement à la hauteur de ce que remporter le Goultarminator (purement PvP) représente. Evidemment, personne ne s'en plaindra réellement (surtout pas moi). Mais ce n'est pas, à mon sens, la réelle récompense.

Alors que la carte Wakfu TCG à son effigie, elle, est clairement énorme.

Ensuite, comme je l'ai déjà écrit, il y a le problème des doubles panoplies du champion (personnellement ce sera mon cas, et deux panoplies du champion inéchangeable ... ben ... voilà quoi).

Après il est clair que ni moi, ni (à mon avis) les autres finalistes ne jouent pour autre chose que le pur plaisir de simplement participer et être fier d'arriver aussi loin dans ce Goultarminator ; être la fierté de tout son serveur. Je donne juste mon avis sur ces récompenses (et le problème de la double pano champion, donc).
Le compte rendu du jour 16 (les demi-finales) est disponible sur le Site !

N'oubliez surtout pas de consulter la version audio du compte rendu, faite en duo par 2 invités de marque, et qui vous réserve des surprises non comprises dans la version écrite !

(J'offre une image d'Alizée à qui arrive à trouver qui sont les 2 orateurs de première classe !)
Citation :
Publié par Gyps
Bof, Nikkau a la même voix que Sylfaen et là, le mec a un léger accent.

D'un autre côté, avec Boeing (?) derrière ... je sais pas.
Boeing, c'est pas le gars de brumaire ?
Un petit accent du Sud (Ouest?) pour le deuxième commentateur.

Serait-ce Litz?
(Je n'arrive pas à discerner ce que dit la personne avec laquelle il s'embrouille, c'est bien fendard d'ailleurs )
Citation :
Publié par -Madame-
Si tu fais ca, comme le dit light, il y a tout interet a faire 2 mauvaise team et une qui rox tout puisqu'au final elle remportera probablement plus de points que 3 teams eequilibré qui s'arreterai plus tot.
Pas forcement, tout dépend du nombre de point que tu attribues en plus.
Si tu donnes plus 5points par phase. Au final, l'équipe première du tournois engrange une différence de + 105point (5+10+15+20+25+30=105; soit au maximum +65, +70, +75, +80, +85,+90). La différence est pas si énorme et est plus pertinente.
Après tout miser sur une équipe est pas judicieux, car il suffit qu'elle se fasse éliminer dans les 32eme pour perdre beaucoup de point.
Le mieux reste de faire trois équipes relativement équilibré bien qu'il y'en aura toujours une légèrement meilleurs que les deux autres.
C'est ce qui c'est passé sur Hecate, notre team A a perdu en quart, notre B en 16eme et la C en 32 eme (elle est tombé sur une grosse équipe et à joué de malchance, elle aurait pu aller plus loin autrement).
Car faire trois teams ayant le potentiel d'aller jusqu'au 8eme admettons, rapporterait 420 point (elles perdent au quart) ce qui fait au total 1260.
En faire une très forte et deux vraiment moyennes donnerait grosso modo:
Deux qui perdent en 32 eme =480
Et une qui gagne le tournois = 705pt.
Au final, cela donne 1185 point, soit une différence de 75point. Donc on voit que la différence est pas énorme et encore à l'avantage de l'idée de faire trois équipes équilibrés.
C'est que du théorique bien sûr mais dans bien des cas vaut mieux assurer trois teams équilibrés.
Pour en revenir à notre match d'hier soir, vu que je ne l'ai pas encore fait, je tiens à féliciter Hecate A pour son parcours. Je dois avouer que je flippais totalement de les affronter sur cette carte où il était extrêmement difficile de mettre une stratégie en place à cause des slots de départ, mais aussi et surtout à cause de Tez qui est un super joueur dont j'avais déjà entendu parler avant (et dont les propos sur JOL me semblaient pertinents, c'est pas si fréquent que ça !).

Par contre, je citerais aussi Prisma chez les Panda (celui de Maimane), que j'ai également trouvé extrêmement bon.

Une semaine c'est long, et je sens que celle à venir va particulièrement l'être .
Citation :
Publié par Anitsef'
Serait-ce Litz?
(Je n'arrive pas à discerner ce que dit la personne avec laquelle il s'embrouille, c'est bien fendard d'ailleurs )
Non Litz était notre invité surprise pour le compte rendu des 8èmes de finales déjà, il s'agit d'un autre jolien


olol pouchecotte

@dessous ~ pffftrrr
- Fernandine et Accipiens sont des hommes.
- J'ai déjà lu une news et je n'ai pas bafouillé, donc ce n'est pas moi

EDIT : Merci aux lecteurs, on a encore du staff qui n'a pas lu, mais ils se pissent dessus.
Citation :
Publié par Saori
Moi j'boude, j'voulais affronter Lake

C'est la team C qui aura cette chance mais une semaine c'est vraiment trop long.
Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas aller les supporter aux entraînements
Enfin pour le commun des Maimaniens
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Maimane se démarque malgré un retard au niveau des points communautaires comme très performant en PvP, ce qui lui vaut une place en tant que finaliste cette année après avoir défié de nombreux pronostics.
C'est clair qu'on était pas du tout un serveur attendu, on a jamais été favoris, très souvent avec une côte assez élevé sur les paris, et au final on va finir dans le top 10 serveur grâce au pvp.

De bons résumés globalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés