[Actu] Nouveau trailer disponible et information sur l'édition collector européenne

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est pas un peu le principe des FF ?

encéphale à 0 puis de temps en temps des réveils cinématiques ?
Citation :
Publié par Jbartholo
Qui me traduire ce qu'à dit Xnozero, svp.
le début doit se référer à L'open beta qui commence le 1er septembre.
Le mode TGK j'avoue ne pas savoir. Peut être est ce en rapport avec les rumeurs faisant état du besoin de clé pour y participer.
Pour le "pas de tr avant la semaine 41" la j'en sais rien. Ca doit faire vers la mi octobre, mais je n'ai connaissance d'aucune info relative a cette période.
pas de transfert non ? car ils ont annoncé que l'on pourrait transférer nos persos de serveur en serveur comme sur FF11

edit : non mais je rebondissais sur la traduction d'au dessus : "pas de tr avant la semaine 41" ...
je pense qu'il pensait des transferts streum13
Citation :
Publié par Makkura
pas de transfert non ? car ils ont annoncé que l'on pourrait transférer nos persos de serveur en serveur comme sur FF11
Pas dès la release apparemment, il va falloir que tu te concertes auprès de tes potes.
Tiens je me posais une question sur la version collector. Est-ce qu'elle sera toujours disponible après le mois de septembre (en ne faisant pas de précommande). Et aura-t-elle toujours le même contenu (le casque y compris) ?
Citation :
Publié par Fufz
J'ai pas trop suivi l'histoire des précommandes FFXIV, y'aura du digital download ou on peut avoir le jeu qu'en boite?
Sauf erreur il n'y a que des versions matérielles pour le moment, collector ou non.
Citation :
Publié par Fufz
J'ai pas trop suivi l'histoire des précommandes FFXIV, y'aura du digital download ou on peut avoir le jeu qu'en boite?
Sauf erreur, certains sites où on peut précommander le jeu ont confirmés qu'ils enverraient un mail avec la clef permettant de télécharger le jeu le jour de la sortie en attendant la livraison. (Amazon ?)

D'office ce système permet aux site de vente de clefs (sans la boite, genre G2Play) de vendre le jeu. En pratique je n'ai vu que Offgamers qui vende des clefs en précommande (et ce sont des clefs EU, donc l’intérêt est faible), mais ils sont au même prix de les autres sites (autant aller sur play.com). Si quelqu'un a croisé un site qui vende des clefs US, ça m'intéresse d'ailleurs.
23 septembre pour moi avec l'option courrier prioritaire sur Amazon. S'ils envoient la clé en avance pour pouvoir télécharger le jeu et y jouer le 22 je vais l'avoir dans l'os d'avoir payé 8€ de frais de port.

Quand j'ai commandé j'ai eu le traditionnel "ceux qui ont acheté cet article ont aussi acheté..." et là surprise, c'est la version standard qui est pris en plus de la collector.
Ca c'est ceux qui pensent cumuler le bonus "collector" et "standard", sauf qu'ils n'ont pas compris qu'en faisant ça, ils ne pourront pas créer leur personnage avant d'avoir reçu la version standard du jeu, sous peine de passer à côté du bonus "lunettes" ...
Donc en gros, soit ils attendent 8 jours pour jouer, et récupèrent les lunettes qui, au final, ont un nombre de charge limitées et n'apportent pas grand chose. Soit ils commencent le jeu le 22 et dans ce cas, pas de lunettes, donc aucun intérêt de commander la version normale en plus ...

Bref, ceux qui font ça, ils n'ont pas tout compris xD
pour ma part, j'ai commandé le collector en envoi normal chez Eidos...

en me disant qu'ils seraient assez consciencieux pour l'envoyer avec un ou deux jours d'avance pour que je le reçoive le jour J

en me disant aussi que vu le temps que j'espère rester sur ce jeu, je ne suis pas à quelques jours prêt... en faite, le collector pour moi, c'est l'économie sur l'envoi en express de la version normale XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés