[Actu] Nouveau trailer disponible et information sur l'édition collector européenne

Répondre
Partager Rechercher
puisque que l'on parle du collector et je n'ai pas trop envie de créer un nouveau thread pour cela mais...

quelqu'un a réussi à se connecter sur son compte eidoshop ? (c'est là que j'ai preco mon collector)

il n'arrête pas de me dire que mes identifiants sont faux, or je suis sur d'eux et j'ai beau demander un renvoi ou même contacter le sav par mail, aucun retour...
(j'ai aussi guetté mes spams au cas où..) (ils ont peur que j'annule ma preco ou quoi ? ^^)
Bon j' essaye de comprendre

si je prend le collector je gagne le casque qui réduit le temps d'' affaiblissement lors d'une mort

Si je m' abonne à FFXI et FFXIV en même temps je gagne des bottes pour courir plus vite

Y'avait pas un autre bonus si tu t'inscris sur le site square-enix members en enregistrant ton achat de FFXIII ?

Je viens de le faire , et mes identifiants playonline "square-enixID" classique ne fonctionnent pas j'ai du donc créer un autre id et password
ce sont deux comptes différents ?
et va t-on avoir un bonus oui ou non ?
Citation :
Publié par cylia seraphim
Bon j' essaye de comprendre

si je prend le collector je gagne le casque qui réduit le temps d'' affaiblissement lors d'une mort

Si je m' abonne à FFXI et FFXIV en même temps je gagne des bottes pour courir plus vite

Y'avait pas un autre bonus si tu t'inscris sur le site square-enix members en enregistrant ton achat de FFXIII ?

Je viens de le faire , et mes identifiants playonline "square-enixID" classique ne fonctionnent pas j'ai du donc créer un autre id et password
ce sont deux comptes différents ?
et va t-on avoir un bonus oui ou non ?
c'était pas une paire de gants?
@ Cylia
le compte SE members et le compte SE crée pour la béta (et le futur jeu) sont deux comptes différents oui.
En enregistrant FFXIII sur SE members tu as du recevoir un code par email. Ce code tu devras le rentrer lors de l'installation de FFXIV (moi je crois plutôt dans ton compte SE, le nouveau playonline au passage) pour avoir les gants qui vont faire de toi un clown une fois les trois objets équipés
Je t'accompagnerais dans cette douleur.

Pour avoir le code FFXI il faut lier ton compte Playonline à ton compte SE.
Mev, qui doit avoir tout bon ^^
Citation :
Publié par Tequilaforce
bien la vidéo, mais bon ça vaut pas un Call of Duty quoi

la bonne blague tu parle bien de la grosse bouse du fps qui font payer des map a 15 euro pour pigeon sans serveur.

et comparer un mmo rpg a un fps je voit pas le rapport mais bon
l' identifiant que j'utilise pour la beta est le même que celui que j'utilise sur FFXI
donc il y a fort a parier que ce sera le même identifiant pour FFXIV

on peut donc penser que le square-enix members c'est encore un truc à part ?

un peu le bordel leur truc
Rougit
Citation :
Publié par Misen
Ah merde il est dispo ?
Ben j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut encenser un mmo juste parce que sa bande annonce est magnifique (ce que je ne conteste pas).
Après les vidéos ingame je les ais vu et revu en bavant et une fois la manette en mains j'y ai trouvé pas mal à redire finalement.
Effectivement ce n'est que la bêta mais ce sont certaines mécaniques que je n'ai pas apprécié plutôt que des bugs (pourtant j'en ai eu des ch%*$! ).
Et c'est le genre de choses que l'on retrouve en générale dans la finale.

Au finale j'ai retirer ma préco en attendant de voir ou revoir.
Citation :
Publié par tsr999
Ben j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut encenser un mmo juste parce que sa bande annonce est magnifique (ce que je ne conteste pas).
Après les vidéos ingame je les ais vu et revu en bavant et une fois la manette en mains j'y ai trouvé pas mal à redire finalement.
Effectivement ce n'est que la bêta mais ce sont certaines mécaniques que je n'ai pas apprécié plutôt que des bugs (pourtant j'en ai eu des ch%*$! ).
Et c'est le genre de choses que l'on retrouve en générale dans la finale.

Au finale j'ai retirer ma préco en attendant de voir ou revoir.
Je te rappelle que tu as testé une beta et non une démo du jeu. Et je rappelle aussi d'ailleurs aux autres que ce que vous allez tester en beta ouverte et AUSSI une beta et non pas une beta commercial.

Ancrez-vous ça bien dans le crane.

Oui il n'y aura pas des milliers de différence entre la beta ouverte et la release, mais il y en aura. Assez pour dire que les 2 versions ne seront pas comparable.

Donc je le redis et je le répète :

Une beta -> On test pour faire évoluer le jeu.
Une démo -> On test pour savoir si le jeu nous plait.

La différence est énorme.

Merci.
Citation :
Publié par tsr999
Ben j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut encenser un mmo juste parce que sa bande annonce est magnifique (ce que je ne conteste pas).
Après les vidéos ingame je les ais vu et revu en bavant et une fois la manette en mains j'y ai trouvé pas mal à redire finalement.
Effectivement ce n'est que la bêta mais ce sont certaines mécaniques que je n'ai pas apprécié plutôt que des bugs (pourtant j'en ai eu des ch%*$! ).
Et c'est le genre de choses que l'on retrouve en générale dans la finale.

Au finale j'ai retirer ma préco en attendant de voir ou revoir.

C'est surtout que pour les gens qui ont fait le XI, l' histoire était épique et le fait de vivre ces moments émouvants et mythiques ensemble font que le jeu était "à part"

quand tu vois cette bande annonce et ces scènes et ces phrases :

"Notre solidarité est un flambeau"
"Mais nous ne sommes pas seuls en ce monde"

tu comprends que tu vas revivre encore de sacrés moments de bravoure


le fait d'être un FinalFantasy et de proposer ce genre d' émotion est tout à fait original pour l'univers du MMORPG c'est selon moi le plus grand point fort du XI et ce sera surement aussi celui du XIV
Bof je ne vois pas pourquoi tu parles ici d'encenser le jeu quand on parle de bande annonce...

Au moins, ce qu'on ne peut pas enlever à SE c'est de savoir montrer sa marchandise... et surtout pas des cinématiques faites pour la promotion du jeu (ex: Aion avec sa superbe cinématique HD où on voyait un assassin asmo, qu'on a jamais vu ailleurs que sur le net..si ça c'est pas du foutage de gueule xD).

Les gens qui voient cette vidéo savent très bien qu'ils retrouveront ces images dans le scénario et je pense que si on joue à un MMO PVE c'est avant tout pour l'histoire!
Evidemment qu'il ne plaira pas à tous, mais il a plu à beaucoup qui l'ont essayé autour de moi, et leurs préco sont déjà lancées depuis longtemps.. Même la beta ne les a pas rebutés car ils savaient qu'avant tout c'était une beta et que SE est également maître dans l'art de la cachotterie.

Tout ça pour dire que c'est peut-être un jeu différent mais que suffit de prendre le temps pour s'adapter et surtout de ne pas juger sur le produit non fini.
Citation :
Publié par cylia seraphim
l' identifiant que j'utilise pour la beta est le même que celui que j'utilise sur FFXI
donc il y a fort a parier que ce sera le même identifiant pour FFXIV

on peut donc penser que le square-enix members c'est encore un truc à part ?

un peu le bordel leur truc
Je vais rebondir là dessus afin de reposer une question à Sacha (si il passe par ici). Sur le site Square-Enix Members US, il est demandé depuis quelque temps de fusionner le compte Member avec le SE Account. Or, le site européen de SE-Members, n'étant encore qu'un chantier (plus ou moins), ne le propose pas. Ma question donc: aurons-nous cette possibilité prochainement?
Ayant déjà enregistré mon FFXIII, et ne retrouvant plus le code d'enregistrement, j'ai comme l'impression que je n'aurais jamais ma paire de gants!
Bon ben mea-culpa pour la beta alors ^^.

Pour ce qui est de l'encensement, c'est par rapport aux posts précédents.
Je suis resté 1 an sur le XI et je l'ai beaucoup apprécier. Mais même si l'histoire a une part importante du jeux ca ne fait pas 100% de ton temps de jeux.
Faut aussi que tu ai plaisir à jouer ton avatar, ce que la beta n'a pas su faire. Peut être parce que j'ai passé plus de temps à résoudre mes problème qu'a vraiment jouer.
Enfin bon c'était juste un ressenti. Je n'ai pas connu la beta du XI donc peut etre que j'aurai eu le même jugement à tord vas savoir.
Citation :
Publié par tsr999
Bon ben mea-culpa pour la beta alors ^^.

Pour ce qui est de l'encensement, c'est par rapport aux posts précédents.
Je suis resté 1 an sur le XI et je l'ai beaucoup apprécier. Mais même si l'histoire a une part importante du jeux ca ne fait pas 100% de ton temps de jeux.
Faut aussi que tu ai plaisir à jouer ton avatar, ce que la beta n'a pas su faire. Peut être parce que j'ai passé plus de temps à résoudre mes problème qu'a vraiment jouer.
Enfin bon c'était juste un ressenti. Je n'ai pas connu la beta du XI donc peut etre que j'aurai eu le même jugement à tord vas savoir.
J'ai fait partie de la première vague de testeurs choisis en mars pour l'alpha et depuis, j'ai fait mes feedbacks, recommencé 3 persos depuis le début et je les ai vues et senties, les améliorations.. Je n'ai jamais été blasée, même si au début les soucis de caméra et autres m'ennuyaient, j'ai réussi à les contourner et faire fi pour continuer de tester..

J'ai toujours pensé qu'on nous avait filé une sorte de coquille vide avec juste quelques éléments nécessaires pour nous permettre de faire notre boulot de testeur. Connaissant un peu maintenant la manie de SE de ne rien lâcher, je me doutais bien que l'alpha/beta serait bien loin de la version finale..
C'était quand même bien naïf de penser que SE allait nous sortir une version à tester fignolée aux petits oignons, et bien naïf de croire que SE aurait fait confiance à ses testeurs (NDA et les fuites qu'on a eu dès le début du test).

Après c'est sûr, comparé à une beta comme celle d'Aion qui était sorti près d'un an auparavant en Corée (et a servi pour les tests de serveur) , celle du XIV faisait pâle figure.. Mais au moins ils ont eu les retours de "tous" les continents. (Dommage ç'aurait peut-être servi à NCSoft d'ailleurs d'optimiser son jeu en fonction de la localisation de ses serveurs.. mais là n'est pas la question).

Wait and see pour la release et les critiques constructives, mais pour ma part, cette video, puisque c'est le sujet, montre suffisamment d'éléments épiques pour, comme cela a été dit plus haut, me rappeler ces heures de jeu passées sur FFXI.. et me donner l'envie de plonger dans l'univers du XIV.
Y'aura t-il une OBT avant la sortie histoire de voir ce que ça donne niveau gameplay ? ça fait 3 mois que j'attends une clé et j'aimerais essayer le jeu avant de l'acheter.
Citation :
Publié par Keryu
Je vais rebondir là dessus afin de reposer une question à Sacha (si il passe par ici). Sur le site Square-Enix Members US, il est demandé depuis quelque temps de fusionner le compte Member avec le SE Account. Or, le site européen de SE-Members, n'étant encore qu'un chantier (plus ou moins), ne le propose pas. Ma question donc: aurons-nous cette possibilité prochainement?
Ayant déjà enregistré mon FFXIII, et ne retrouvant plus le code d'enregistrement, j'ai comme l'impression que je n'aurais jamais ma paire de gants!
Je vais me renseigner auprès des personnes intéressées.
Citation :
Publié par Memoris
Sur la vidéo on voit les pnj à limsa lominsa en mouvement, ce sera bel et bien comme ça tout le temps ou c'est juste du scripté de scene cinématique ?
Cela ne serait pas le premier MMO ou les villes étaient super animées dans les bandes- annonces et calme plat en réalité.

En tout cas, dans la beta qui vient de finir, les pnj ne se baladaient pas dans les rues. Bon, je suis sur que certains vont dire que c'était pas le but de la béta! ...Donc:

La réponse officielle ne sera là qu'à la sortie officielle!
Citation :
Publié par streum13
Full CS à part les phases de balade et certaines phases de fight.
Oui j'ai fait toutes les phases de bêta aussi
J'aurais aimer savoir si ca changeais pour la release, enfin j'étais en train de rêver car personne ici actuellement ne peux me donner ce genre de réponse
Je sais pas si dans la version final Limsa sera une ville animé, en tout cas en beta c'était pas la joie.

Hors intérieur c'était un peu ville morte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés