[Actu] Nouveau trailer disponible et information sur l'édition collector européenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SachaSquareEnix
J'ai une préférence pour cette version, avec la réaction des journalistes en direct.
C'est vrai que l'annonce était génial!

J'ai un pote qui m'a appelé à 2h du mat' pour me dire:
"Hey mec! Va vite sur Internet! Ya du Lourd à l'E3!

Et là... Big Surprise!
Erf...c'est quand je vois ce genre de bande annonce que je me refuse de jouer a FF14 tant que je n'aurais pas un PC pour pouvoir le lancer dans de très bonnes conditions
Citation :
Publié par tsr999
C'est clair qu'ils sont doués pour faire ce genre de vidéos. Mais j'ai été très déçus du jeu, dommage.
Final Fantasy XIV version Beta n'est pas le jeu ...

Et pour le trailer, un seul mot pour ma part: Sublime !

Et pour le peu que j'ai vu (vidéo et autres), je ne regrette en rien ma pré commande.
Très belle vidéo.

Ils ont toujours été très forts pour ça, et la musique nous donne envie de nous jeter dans l'aventure.

Ça, on ne peut pas leur retirer, ils donnent envie.

Peut-être que je m'y essaierai (jamais jouer a un mmo pur pve, on verra bien).
La vidéo ne m'a pas plus impressionné que ça mais ça a l'air très beau, j'espère que le contenu sera à la hauteur de ce qu'on attend derrière
Vivement Mercredi, qu'on puisse enfin voir ce qu'il a dans le bide FFXIV
Tu vois ils ont tout compris... le perso principal qui se dégage de la vidéo il est humain, homme et rôdeur... bon il est pas vieux, mais c'était quasi un sans faute et les perso FF mis en avant sont rarement des vieilles loques comme mes rôdeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés