[Actu] Nouveau trailer disponible et information sur l'édition collector européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2010 à 10:10 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Nous vous invitons à regarder la toute nouvelle bande annonce (Vidéo en cours d'upload sur le réseaux) publiée aujourd'hui même par SquareEnix!
Nous pouvons entendre Susan Calloway (Chanteuse ayant déjà repris des titres de la série lors de la tournée (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut avouer que la montée en puissance tout au long de cette vidéo est quand même particulièrement entraînante. Ca tombe bien que la news du début de la B4 tombe en même temps.
Citation :
Publié par tsr999
C'est clair qu'ils sont doués pour faire ce genre de vidéos. Mais j'ai été très déçus du jeu, dommage.
Ah merde il est dispo ?
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Allez parce que ça fait un an qu'on l'a vu, et que le jeu est sur le point d'arriver ... Souvenir souvenir, le premier trailer (on peut voir une amélioration graphique flagrante avec les scènes benchmark)
J'ai une préférence pour cette version, avec la réaction des journalistes en direct.

Bon, comme d'habitude chez SE, les cinématiques sont époustouflantes. (le dragon est bien sympa). On retrouve le vieux cliché de la marchande de fleur (Où est tu passée Aerith? Mais tu es une Miquo'te maintenant? ^^). Mais j'admets que ça le fait, comme toujours. Certainement aussi dû à l'animation qui est vraiment au dessus de tout ce que font les concurrents; ainsi qu'à la finesse des graphismes..Et la mise en scène...Quoi de tout? Euh oui mdr
S'il y a bien un point où on ne pourra jamais critiquer le maître SE, c'est bien là dessus. (NB:La musique est superbe même si je la connaissais déjà).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés