[Actu] Une nouvelle bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belias
yep je ne crois pas avoir etait déçus par nobuo depuis que je joue a des ff que ce soit sur console ou mmo
Je vous rejoins sur ce point. Il manquait franchement à la série. Les thèmes FF sont immuables et "magiques". Entendre la musique du cristal pour FF XIV....arf quel bonheur. (le vieux fan)
Les musiques du 14 sont du bonheur videoludique (le peu que j'ai entendu)
Citation :
Publié par Aluminium
Susan Calloway est quand même vachement bonne (chanteuse) !
Mais clairement...elle envoie les chanteuses JP six pieds sous terre..quelle voix (et belle avec ça ce qui ne gâche rien ^^ )

Me vient à l'esprit la chanson de FFXI qu'elle a chanté avec l'orchestration de Uematsu aux states...ah je ne me souviens plus du titre. magnifique. (Youtube est ton ami...)
Elle a remis le couvert pour le XIV et c'est dément aussi.

(ah je crois que c'est "Distants worlds").
Citation :
Publié par Phantesia
Mais clairement...elle envoie les chanteuses JP six pieds sous terre..quelle voix (et belle avec ça ce qui ne gâche rien ^^ )

Me vient à l'esprit la chanson de FFXI qu'elle a chanté avec l'orchestration de Uematsu aux states...ah je ne me souviens plus du titre. magnifique. (Youtube est ton ami...)
Elle a remis le couvert pour le XIV et c'est dément aussi.

(ah je crois que c'est "Distants worlds").
C'est Memoro de la Stono le titre exact de la chanson, mais bon on tombe le plus souvent sur la version "jap" sur youtube x')

Et c'est sur que cette chanson est sublime, elle m'a remuée les tripes la première fois, j'en pleurais et la nostalgie de FFXI me revenait ... ah la la
Citation :
Publié par Shiro Muramiya
C'est Memoro de la Stono le titre exact de la chanson, mais bon on tombe le plus souvent sur la version "jap" sur youtube x')

Et c'est sur que cette chanson est sublime, elle m'a remuée les tripes la première fois, j'en pleurais et la nostalgie de FFXI me revenait ... ah la la
Non, Memoro de la Stono c'est l'intro de FFXI, la chanson c'est bien Distant Worlds.
Et sa version est tout simplement sublime comparé à la version japonaise.
Pour ma part j'avoue avoir un doute quand je vois un CM connecté sur JoL a 00h19!
Mais bon surement qu'on a vérifié la véracité de ses dire, ou en ayant contacté SE.
Me rappel plus sur quel jeu un gars se faisait passer pour un CM justement.
Donc pour reprendre ce qu'a dit quelqu'un, oui ca fait drôle de voir un CM intervenir sur un forum non officiel.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Non, Memoro de la Stono c'est l'intro de FFXI, la chanson c'est bien Distant Worlds.
Et sa version est tout simplement sublime comparé à la version japonaise.
Oui mais non (C'est le nouveau panier de yoplait )

http://www.youtube.com/watch?v=1VQ1jVYUUR0


[Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ]

Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Non, Memoro de la Stono c'est l'intro de FFXI, la chanson c'est bien Distant Worlds.
Et sa version est tout simplement sublime comparé à la version japonaise.
Merci Somnus, j'en étais pas sûr (sauf que c'était génial et ubber face aux chanteuses jp, y a qu'à écouter pour se faire une opinion, c'est sans appel)

Edit: Ehhh mais on voit les deux titres pour cette chanson! (donc on a tous les deux raison!) On le voit sur l'écran géant ^^
Citation :
Publié par Phantesia
On le voit sur l'écran géant ^^
Normal, c'est le nom du concert aussi
Ouais je sais, ils sont chiant ils pourraient choisir. xD
De toute façon la musique de cette chanson est un mix de 2-3 OST du XI
Shiro, Memoro de la Stono c'est juste le début (les choeurs), par contre la suite c'est bien Distant Worlds (quand la Susan commence à brailler en fait).

Tu le vois d'ailleurs sur le titre de la piste 6 que tu link : "Memoro de la Stono-Distant Worlds", la première partie c'est bien Memoro de la Stono (ça y a aucun soucis) et la suite chantée c'est Distant Worlds.

Bref, elle chante bien (merci la vidéo d'ailleurs, pour ceux qui connaissaient pas ça peut donner une idée de la voix de la dame), alors plus qu'à espérer que la chanson de FFXIV soit aussi bonne (mais ça va être dur, Distants Worlds étant pour moi une des chansons de FF les plus réussies).

edit : je ne peux pas link de liens youtube hors live (droit d'auteur tout ça), mais si tu cherche distants worlds, tu trouvera la chanson de FFXI sur youtube.
C'est pas faux, je reconnais ma défaite Ô grand Somnus (jte charie un peu, t'es trop sérieux là x.x), même si j'ai connu cette chanson sous ce nom.

Mais bon l'un ou l'autre s'pas grave tant que la retrouve. x')
Exactement, personnellement (avis personnel) j'aime beaucoup la voix de Susan Calloway, content de la retrouver pour la chanson de FFXIV
(même si on s'en doutait et que c'était déjà plus ou moins annoncé depuis un moment).
Edit : Merci Genzz pour le lien officiel

Impatient d'être demain 10h pour voir/entendre ça.
Impatient également.

Des critiques sur le jeu, certains annulent leur préco, et pourtant on bave tous devant le PC à attendre un nouveau monument d'Uematsu... c'est là que SE est fort ! ou plutôt c'est la qu'est toute la magie Final Fantasy.

P.S: Merci Genzz

Edit: @Phantesia
Tout à fait. Pour être plus exact je ne critiquais pas ce qui se disait sur les autres topic, simplement que malgré toutes les polémiques, cette news tombe et on est comme des enfants devant une glace au chocolat.
Citation :
Publié par Mev
Impatient également.

Des critiques sur le jeu, certains annulent leur préco, et pourtant on bave tous devant le PC à attendre un nouveau monument d'Uematsu... c'est là que SE est fort ! ou plutôt c'est la qu'est toute la magie Final Fantasy.

P.S: Merci Genzz

On est tous des fans (plus ou moins de la première heure..). Donc la sortie d'un FF est toujours un évènement. Moi la partie background et musicale je la trouve excellente ("final fantasienne" quoi), juste certains points "techniques" dont on va pas parler ici qui me dérangent, mais c'est en tant que contenu de "mmo".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés