[Actu] Le choix des serveurs Europe/Nord-Americain

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est deja une bonne chose qu'ils aient enlevé le mot "Bock d'IP" de leur vocabulaire.

apres pour savoir quel serveur prendre ça c'est juste une question de sensibilité entre anglophone et francophone sachant qu'il y aura surement d'autres serveurs dans le monde en d'autre langue que ces 2 ci

etant donné par exemple, que les spanish sont, me semble t'il, bien plus nombreux ds le monde alors mais si on comptes les americains qui parlent espagnol comme pour les germanophone hum oui enfin bref pas notre probleme ça ....

vivement que ça commence le jeu
alors là je ne sais pas si c'est un vrai gars mais une chose est sur, c'est que la mode pokemon deteind tres vite sur nous , c'est tres dangereux ça ,pire que la peste ça faut faire tres gaffe les ami(e)s OMG il faut vite trouver un antidocte

bon, le choix est fait, je prendrais sur le serveur FR
Si j'étais optimiste je prendrai ça comme un signe montrant que Frogster a suffisamment confiance dans les services qu'ils vont mettre en place pour Tera pour que nous n'ayons pas besoin d'aller jouer sur les serveurs US.
Cela dit, forcer les joueurs à jouer sur tel serveur via un blocage d'IP n'aurait pas été un très bon moyen de mettre les joueurs EU en confiance.
Citation :
Publié par Hasumodai
Si j'étais optimiste je prendrai ça comme un signe montrant que Frogster a suffisamment confiance dans les services qu'ils vont mettre en place pour Tera pour que nous n'ayons pas besoin d'aller jouer sur les serveurs US.
Cela dit, forcer les joueurs à jouer sur tel serveur via un blocage d'IP n'aurait pas été un très bon moyen de mettre les joueurs EU en confiance.
Oui c'est sure on sent le fait qu'ils savent que leur image est des plus déplorable et ducoup ne pas mettre de filtre IP redore leur blason un peu plus .

C'est une excellente chose ! reste à voir la suite.


personnellement j’attends plus EarthRise car j'en ai un peu marre des méd fantastique, mais si celui là me déplait je me rabattrai sur un serveur PvP de Tera, en espérant qu'il mette un système de loot de l'inventaire (pas du stuff) pour accentuer le cote PvP, PK, PPK
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
personnellement j’attends plus EarthRise car j'en ai un peu marre des méd fantastique, mais si celui là me déplait je me rabattrai sur un serveur PvP de Tera, en espérant qu'il mette un système de loot de l'inventaire (pas du stuff) pour accentuer le cote PvP, PK, PPK
Euh que sur des serveurs carebears, il n'y ait pas de loot, ok soit. Mais sur un serveur pvp, il y a intérêt à ce qu'il y ait du loot et du vrai, pas seulement en inventaire. S'ils pouvaient nous mettre de l'xp loss aussi ca serait sympa.
jouer à un mmorpg qui comme son nom l'indique ce joue avec les joueurs du monde entier et rester sur un serveur fr c'est pas très marant, j'espère qu'il y aura un serveur avec un peu tout le monde parce que j'ai pas trop envi de jouer uniquement avec les fr ou les US mais si il y a pas de serveur avec un peu tout le monde moi j'abandonne.
Citation :
Publié par athena753
jouer à un mmorpg qui comme son nom l'indique ce joue avec les joueurs du monde entier et rester sur un serveur fr c'est pas très marant, j'espère qu'il y aura un serveur avec un peu tout le monde parce que j'ai pas trop envi de jouer uniquement avec les fr ou les US mais si il y a pas de serveur avec un peu tout le monde moi j'abandonne.
Généralement les serveurs où il y a le plus de pays différents réunis sont les serveurs EN. Mais je crois pas qu'ils aient prévue de serveur dit International. Il y aura des serveurs EN, DE, et FR (et aussi les serveurs US).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés