[Actu] Le choix des serveurs Europe/Nord-Americain

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur la page Facebook de TERA Europe :

Citation :
The answer is that Frogster and En Masse will not implement IP blocking between North America and Europe. This means that in Europe or North America, you will be able to freely select which territory you wish to play TERA.
Source : http://www.facebook.com/notes/tera-e...09252952464738

Donc bon, si vraiment certains ont trop peur de Frogster, a priori, ils pourront aller tâter du customer care d'EnMasse sans avoir à passer par des moyens détournés.
Ah ! Bonne nouvelle

Enfin je pense que je supporterai Frogster et me contenterai d'un serveur UK ou un truc du style, question de ping. Et puis ça dépend si je vais jusqu'à la release et si je m'investis dans une guilde et du choix de cette dernière.

Merci pour l'info !
C'est bien beau mais la latence des joueurs venant d'assez loin par rapport au serveur ne vont-ils pas avoir un avantage à cause de leur latence qui est non négligeable sur un jeu sans target comme Tera?
Cette actualité a été publiée le 26/8/2010 à 18:16 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
De nombreux joueurs de Tera se demandaient si jouer sur les serveur Nord-Américains depuis l'Europe serait possible et inversement. Frogster répond aujourd'hui sur le blocage d'IP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu m'a l'air d'être pas mal, mais au bout de plusieurs mois, j'ai peur que la communauté fr serait petite (c'est un f2p parmis tant d'autre après tout), j'hésite :/
C'est un F2P payant tu peux pas test.

Sinon la news ne donne pas d'info sur les serveurs... J'espère qu'il y aura un serveur EU et non seulement un serveurs localisés pour chaque pays, car devoir me coltiner le sms Fr en chat all va m'obliger à élargir mon panel de victime potentiel d'environ 600% :/
Les serveurs des FGT (sorte de Closed Beta US) étaient évidemment aux États-Unis. Ça ne m'a pas empêché de jouer confortablement, sans ressentir de latence. je ne dis pas qu'il n'y en avait pas, je dis juste qu'elle n'était pas assez prononcée pour que je la ressente.
utilise des phrases compréhensible et tu comprendra pourquoi il veux aller sur le serveur US... mon chère naruto666
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Naruto666
Les serveur US sa suxx trop mon gars, t'as des goûts à chier !
C'est une blague ? On se connait ? .....
Citation :
Publié par Takaryo
Mdr si on ne veut pas etre killé par les americans c'est clair que tu vas etre tranquille coté PvP lol
Oui c 'est sur en jouant aux horaires europeens ....
En réfléchissant bien , , il existe aussi une population de personne en France qui malheureusement ou pas , travaille de nuit , non ?

Merci

@ Naruto : U understand ?? Style ?
Tres bonne nouvelle, ça m'aurais vraiment déçus de devoir jouer sur les serveurs US.

En ce qui concerne le Ping, sur la plus part des MMOG je suis a ≏74 ping depuis la France et ≏89 ping depuis le Canada, donc en jeu ça ne se remarque pas.
__________________
I see You
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés