[Actu] De bonnes nouvelles pour les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2010 à 22:46 par Telusber sur notre site Allods Online :

Citation :
Je crois que nous l'attendions tous: le producteur d'allods online en France, Vince, viens de rendre compte de son voyage à Moscou.
Alors que les joueurs se posent des questions sur l'avenir d'allods à cause de la V8, Vince viens nous rapporter les probables améliorations de gameplay qu'il a (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Franchement avec tous les bon jeux qui sont en cours de développement ( Guild Wars 2 , C9 , T.E.R.A , Mabinogi Heroes (Vindictus) ) et qui vont bientôt sortir , ils ont intérêt a attirer du monde et a le garder avant leurs release et sa c'est pas gagné avec leurs façons de gérer l'economie du jeu , rendre les objets au cash shop échangeable ne va pas changer grand chose puisqu'il n'y a plus personne pour acheter et encore moins de personnes pour claquer de l'argent contre des po , la preuve les hôtel de vente sont vide ces derniers temps , quelques bonnes nouvelles néanmoins mais rien d'assez concret pour faire revenir les 3/4 de la population qui sont partis, et les malédictions? toujours rien , je leur souhaite quand même bonne chance car le jeu est en très mauvaise posture .
Citation :
Publié par Tondeuse
Franchement avec tous les bon jeux qui sont en cours de développement ( Guild Wars 2 , C9 , T.E.R.A , Mabinogi Heroes (Vindictus) ) et qui vont bientôt sortir , ils ont intérêt a attirer du monde et a le garder avant leurs release et sa c'est pas gagné avec leurs façons de gérer l'economie du jeu , rendre les objets au cash shop échangeable ne va pas changer grand chose puisqu'il n'y a plus personne pour acheter et encore moins de personnes pour claquer de l'argent contre des po , la preuve les hôtel de vente sont vide ces derniers temps , quelques bonnes nouvelles néanmoins mais rien d'assez concret pour faire revenir les 3/4 de la population qui sont partis, et les malédictions? toujours rien , je leur souhaite quand même bonne chance car le jeu est en très mauvaise posture .

10 sur 10 Tondeuse !
Allods et l'art de se tirer dans le pied !
/ Mode coup de gueule on

On sait que vous n'aimez pas le jeu, mais on ne sait toujours pas pourquoi vous perpétuez ce trollage incessant dès qu'une news est de sortie.

Ça commence à devenir lourd. Si Allods vous énerve, allez vous en, rien ne vous retient. Si vous avez TELLEMENT hâte que Guild Wars 2 ou Trucmuche 3 sorte, allez en discuter avec d'autres impatients, et pour une fois, laissez nous tranquilles. Liberté d'expression ou pas, comme on dit, les libertés de l'un s'arrêtent là où commencent celles des autres. Je ne sais pas pour les autres membres de l'équipe JOL-Alods, mais à titre personnel, je ne vais pas tarder à évoquer des sanctions contre les trolls qui polluent la section.

/ mode coup de gueule en veille, mais toujours actif

Que du bon qui s'annonce, entre les effets d'encens récupérables IG, les sacs échangeables, et (Ô joie) l'astral un peu plus simple et avec un loot amélioré... NEED !
Le trollage sur ce type de jeu permet d'avertir les futur client de ce jeu , de les avertir a quel type de vendeur ils s'exposent du fait a avec quel type de populations ils vont jouer. Personnellement ( DESTROS ) sur allods je pense que j'irai revisité rapidement le prochain patch histoire de me faire une idée après plusieurs mois d'abandon ( le lendemain de la V8 ) mais je ne compte pas rester en vue de GW2 qui honnêtement a l'aire de déboiter et eut au moins on compris le principe du Free to play , et vous remarquerez qu'il n'y a pas besoin de cash shop pour faire fonctionner la rentabilité d'un jeu. alors leur Free to play avec cash shop me font doucement marré. D'autant plus que Gw n'est pas en faillite ils gagnent couramment des joueur et ils demandent seulement de payer la boite , n'est ce pas une merveille ? comme quoi les soit disant fournisseur de free to play pourraient faire un effort et vendre une boitte plutot qu'un " abonnement " au cash shop mais mode China : On on préfère vendre du produit virtuel avec de l'argent reel , c'est vrai c'est plus logique. enfin avec allods c pas Wait and see , c plutôt wait and fear. Bon jeu a tous out and in allods
Troller de la façon ne prévient pas quoi ni qui que ce soit, ça vous fait juste passer pour des trolls qui manquent assez cruellement de réalisme. Allez voir sur les autres F2P au lieu de parler. Il n'y en a aucun sur lequel le CS n'est pas plus ou moins obligatoire. Si il ne l'est pas, le jeu est à la limite de l'injouable si on y a pas recours.

Et franchement, vous pensiez VRAIMENT que vous alliez pouvoir continuer à jouer à un jeu d'une telle qualité sans débourser un seul centime ? Soyez réalistes, le gratuit n'existe pas.

Alors à ceux qui pleurent parce qu'il faut dorénavant payer l'énormissime somme de 5€ par mois (et encore, depuis la v8, j'ai pas une seule fois acheté d'encens sur le CS, yen a toujours eu IG), plutôt qu'hurler qu'Allods est nul à chier et qu'il coûte la peau des fesses (lol), je vous propose un défi :

"Trouvez moi une seule entreprise qui donne gratuitement un de ses produits phares plutôt que le vendre."

Bonne chance. Vu le temps que ça risque de vous mettre, on va en arrêter là les frais pour ce sujet. Si vous avez un souci avec le jeu, c'est pas ici que ça passe, et si vous avez une divergence d'opinion qui mérite qu'on en parle, c'est en mp que ça se passe.

On va s'il vous plaît recentrer le débat et parler de cette actualité plutôt que faire du HS.
Citation :
Publié par Morcival
Je ne pense pas que ça me fera revenir surtout que d'autres F2P de ce type existe en mieux.
Ben non justement. C'est le meilleur F2P de ce type imo. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a connu un si grand succès en pré V8. La qualité de ce jeu n'a pas changé depuis, et avec les nouvelles mesures, souhaitons que les éternels mécontents s'en aillent et que le public d'allods arrive/revienne en masse.
Très bon jeu Ok, mais moi j'ai pas vraiment envie de payer pour des objets "virtuels" nécessaires au jeu lui même. Autant payer le jeu en lui même (boîte, abo) et de faire revenir Allods aux sources: exploration agréable, quêtes variées, gameplay intéressant RvR et PvP libre (et non pas flaggué comme il l'est maintenant) et sourtout Cs non nécessaire (pas d'encens, pas de potions de boost, pas de rune craft reservé aux CS).
Citation :
Publié par Nithaiah
Troller de la façon ne prévient pas quoi ni qui que ce soit, ça vous fait juste passer pour des trolls qui manquent assez cruellement de réalisme. Allez voir sur les autres F2P au lieu de parler. Il n'y en a aucun sur lequel le CS n'est pas plus ou moins obligatoire. Si il ne l'est pas, le jeu est à la limite de l'injouable si on y a pas recours.
Tu vois des trolls, moi je vois des critiques objectives qui ont tout à fait leur place ici... et franchement je prefere lire des critique de ce type que des msg de fanboy qui avalent tout ce qu on leur sert.

Je ne vois pas non plus des personnes qui n aiment pas le jeu mais au contraire des personnes décus de voir un bon jeu gaché par des pratiques commerciales dont le seul but est d amasser un max d argent (et sur ce coup là c est plus que raté pour eux, à vouloir etre trop gourmand on perd tout...)
Il est normal de vouloir recuperer le fruit de son travaille, mais quand au final on se retrouve avec une obligation de depenser pour jouer avec un minimum vital de confort alors nous ne sommes plus vraiment dans un FreetoPlay mais dans une arnaque simplement.

Merci à ceux qui restent objectif et qui n hesitent pas à mettre en garde les nouveaux contre les pratique plus que douteuses auxquelles nous sommes confrontés dans ce jeu.

Et que ce jeu serve de lecon aux autres editeurs qui seraient tentés d essayer d arnaquer leurs joueurs...
Citation :
Publié par Nithaiah
"Trouvez moi une seule entreprise qui donne gratuitement un de ses produits phares plutôt que le vendre."
Au hasard: le studio Valve qui donne les map Team Fortress gratos et qui a donné le jeu Alien Swarm via la plateforme Steam?


Ensuite non, ce n'est pas du Troll. Les joueurs sont avertis du jeu et de son fonctionnement économique.

Il serait temps qu'ils arrêtent de s'appeler F2P, tout simplement. Et l'évolution de la Cash Shop dans Allods lui a été fatal.
On n'accueille pas une communauté de joueurs grandissante pour changer les règles au dernier moment.

Dans le désert MMO-ludique du moment j'attendais Allods avec son système d'Astral et de navigation. J'espérais passer de bon moments sur ce jeu.
Sortant de GW la douche fut plutôt froide.
Citation :
Envoyé par Nithaiah https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
"Trouvez moi une seule entreprise qui donne gratuitement un de ses produits phares plutôt que le vendre."

Au hasard: le studio Valve qui donne les map Team Fortress gratos et qui a donné le jeu Alien Swarm via la plateforme Steam?


Ensuite non, ce n'est pas du Troll. Les joueurs sont avertis du jeu et de son fonctionnement économique.
si c du troll dans le sens ou avant l'intervention du modo on comprenez pas les wouinwouin des gens, il n'expliquer pas que c'étais le cash shop le problème.

et steam n'est pas sortie avec un jeu gratuit pour cheval de bataille hein, seulement des mods à l'époque.... ils ont fait sa bcp plus tard quand l'argent à coulé à flo.
qui a dit cs ?

tentative de cracher sur un jeu conformément à la regle : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087418
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
/Mode Sarcasme ON

Bah ca concerne pas les levels 40+ apparemment .Vue qu'on ne recevra pas l'effet de l'incense....
Ah ca aurait été cool , un de 2-3h pour se faire vite fait une héroïque et log off , mais non , faut encore payer...
Puis un maigrichon parchemin d'exp par jour , c'est gentil ça ? C'est pour se faire un ptit 3% par jour au lieu de 1.5% au level 41 ? Bah fallait pas , merci beaucoup !
Du stuff légendaire pour tout le monde , même les casters ? Bah on est gaté , mais votre ile n'est pas buggé par hasard ? Ah dommage , encore du légendaires en cuir....

/mode sarcasme off

Sinon oui , l'AH se vide de plus en plus et ca sera bientôt le cas sur L'US car le concours est sur le point d'être fini.
Le véritable bilan d'Allods online se fera en Octobre/Novembre , ainsi ils sauront que ce fut une grosse boulette , la V8 .

Bref , la déception continue et les fanboys (plutôt des amoureux , car l'amour rend aveugle) continue d'avaler tant bien que mal les fourberies d'Astrum Nival .

Comme quoi , c'est pas dans 2 mois qu'on va voir un sérieux retour en arrière , après tout , quand on est têtu , on n'avoue jamais que notre idée en était une mauvaise.

/Flashback On
Et bah , quand je pense à la dernière fois quand l'avis du MJ Rhiorm divergeait de celui de Maeron sur un même topic , on commence à se poser des questions....
Pour l'énorme majorité des joueurs aux mmo c'est pas 1 problème de payer 5 ou 10 euros pour un F2P si c'est pour du 'bonus', genre 1 popo avec + de mana ou de hp que celle de base ou d'avoir 1 monture + rapide... En tout cas pour ma part je pairais pour ce genre d'item, et en aucune manière 1 centime pour jouer convenablement... Ok pour 1 cash shop, évidement c'est 1 modèle économique qui se tient mais de là à ce que l'éditeur en fasse 1 usage abusif, NON. J'avais laché Allods bien avant la fameuse maj (j'ai pas spécialement accroché mais je lui reconnaissais pas mal de qualités), et qu'il yai eu autant de joueurs qui ont déserté le jeu après la maj sonne comme 1 avertissement aux autres éditeurs de ne pas prendre les joueurs pour des cons: on est fidèle jusqu'à 1 certain point.

D'autant + que d'ici 1 an quelque gros mmo (tera, swtor etc) seront sortis ou sur le point de l'etre...
Citation :
Publié par madara184
Bah ca concerne pas les levels 40+ apparemment .Vue qu'on ne recevra pas l'effet de l'incense....
Ah ca aurait été cool , un de 2-3h pour se faire vite fait une héroïque et log off , mais non , faut encore payer...
Oh bizarre, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu troller ici. Je pensais pourtant que ton ban définitif du forum officiel d'Allods allait te calmer, j'en ai finalement pas l'impression.

Comme à ton habitude, en plus du troll, tu délires complètement, et tu affirmes des choses sans en apporter la preuve. Tu dis que l'effet de l'encens IG ne s'applique pas aux 40+, je serais curieux de voir d'où tu tires ces informations. Sûrement du même endroit que tes légendaire pourcentages de joueurs partis à cause de chaque maj publiée depuis... La CBT2 ? Ou encore tes informations super confidentielles qui viennent de je ne sais où et qui sont totalement fausses ?

Tu arpentes tous les forums liés à Allods uniquement pour dégoûter les joueurs qui veulent commencer à jouer ? Tu arpentes les forums uniquement pour balancer des mensonges à tout va pour arriver à ton objectif suprême, la désertification d'Allods ? Tu n'y arriveras pas. Allods est un bien meilleur jeu que tu tentes de le faire croire.

Ils ont été intransigeants sur le forum officiel, nous ne ne le serons pas moins ici, tu es prévenu. Les trolls de ton genre, on en veut pas

Alors pour la dernière fois, et je met même en gras, italique, souligné et grosse police pour que même les trolls les plus lents comprennent, on va recentrer le débat, et parler de cette actualité, et pas de "ouin ouin le jeu était mieux avant" ou encore "vivement GW2". Les avis des trolls nostalgiques, c'est pas ici que ça se passe. Oui le jeu a changé, et soit vous acceptez ce changement, soit vous partez, vous n'allez pas continuer indéfiniment à troller dès qu'une news sort.


Si après ça vous ne comprenez pas, côté modération on risque de s'exciter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés