[Actu] Présentation du Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
La crédibilité dans les MMos est un long débat stérile.

Disons simplement que lorsque l'on est d'accord pour qu'un sac à dos puisse contenir douze armures en plaques, on ne doit pas trop se cantonner à "lui il est trop petit pour porter une épée deux mains"
Heuh je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo les yeux embués ou non, car ce ne sont pas des papillons !!! mais des SAUTERELLES ! ^^ si vous regardez tous les pictures prises, on y vois bien des sauterelles ^^

Sauterelle est connue pour apporter une image de peste, de maladie, ainsi pour ravager les récoltes en EGYPTE, c'est egalement appelé FLEAU. ^^ voilà
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pourquoi il ne pourrait pas y avoir de Norns élémentalistes ou nécromants ?
Puis est-ce qu'au moins tu as déjà vu cet artwork ?
Tu peux même remplacer le rouge par du vert et l'éclair par de l'ombre ou un truc "dark", et ça fait un nécromant tout aussi classe !
Je voyais plus les Norns comme un vieux peuple de guerriers en harmonie avec la nature et tout, mais bon. Les élementalistes plient la nature à leur volonté, ça va pas trop ensemble quoi.
Quand aux Asuras c'est leur intelligence qui compense leur faiblesse physique, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils ont créés les Golems (enfin je pense).
Alors les voir en guerriers c'est un peu contradictoire.
Ah et l'artwork j'ai pensé au premier coup d'œil que c'était un humain^^.

Citation :
Publié par Etho
La crédibilité dans les MMos est un long débat stérile.

Disons simplement que lorsque l'on est d'accord pour qu'un sac à dos puisse contenir douze armures en plaques
Ça je trouve pas ça gênant, (déjà c'est pratique^^), ça se voit pas et ça rend pas l'univers moins crédible pour moi.
Après je sais qu'on est dans le fantastique mais c'est quand même la crédibilité de l'univers de Seigneurs des Anneaux (par exemple) qui l'a rendu célèbre et attirant.
Guild Wars c'est pas seulement un MMO à mes yeux, c'est bien plus.
je préfère faire la classe que je veut dans la race que je veut, plutôt que d'être obliger de prendre un nabot d'asura que je déteste pour joué une classe que j'adore

voila la raison de leur choix

dans L2 c'etait bien chiant de devoir faire humain et pas mes elfe adoré parce que les classe humains sont "mieux"
Citation :
Publié par Makky
je préfère faire la classe que je veux dans la race que je veux, plutôt que d'être obligé de prendre un nabot d'asura que je déteste pour jouer une classe que j'adore
Profondément d'accord !
Citation :
Publié par Makky
je préfère faire la classe que je veut dans la race que je veut, plutôt que d'être obliger de prendre un nabot d'asura que je déteste pour joué une classe que j'adore

voila la raison de leur choix

dans L2 c'etait bien chiant de devoir faire humain et pas mes elfe adoré parce que les classe humains sont "mieux"
Pour moi il n'était pas question de laisser une seule race par classe (au moins 2) mais supprimer ceux qui ne vont vraiment pas ensemble.
Et y a pas de race meilleur que les autres dans ce que je voulais dire, c'est juste que j'aurais voulu qu'elles n'aient pas toutes les même classes.
Mais le truc c'est déjà dans le GW premier du nom toutes les races (humanoïde ou autres) sont toutes basé sur les classes humaine jouable. Alors partir sur ce truc d'incompatibilité, ça marche pas trop.
il faut peut être sortir de ce genre de stéréotype, ça choque personne qu'on puisse croiser des humains guerrier, ermite, mage ou forgeron, on enferme pas les humain dans une seul fonction alors pourquoi tous les nain serais forgeron, tout les elfes mage...

pour revenir a guild wars, je trouve que nécromant colle bien mieux aux sylvari qu'a n'importe quelle autre race, ils sont réputer pour être naïf et ils découvrent le monde, certains peuvent découvrir et creuser la magie noir sans avoir le recul nécessaire pour se rendre compte des horreurs qu'ils font, la où un humain pourrait être répugner.
sinon chaque race peut avoir sont domaine de prédilections mais comme partout il y a des gens "bizarre" qui sortent de l'ordinaire. surtout que l'histoire personnelle va peut être présenter, pour un asura guerrier par exemple, quelqu'un de rejeter et mépriser par son peuple.
Pour le Paladin/Templier, je pense à une classe mélangeant Guerrier et Elementaliste. Ce serait bizarre qu'il y ait une classe dont la moitié des compétences soit centrée sur le buff et le heal. Je pense plutôt à un guerrier pouvant utiliser la magie sous diverses formes. Sinon pour la 8ème classe avec tous les artworks que l'on a vu, c'est vrai que le gunner serait très probable puisqu'à part le guerrier, aucune classe jusqu'à présent n'utilise d'arme à feu. Ou alors une sorte de classe ingénieur, dérivé des Asuras comme le rôdeur l'est des Sylvaris.
Ba nan justement il y a une différence. Le guerrier na que le fusil et nous somme certain qu'il existe des pistolet. Pour sa qu'on suppose que l'assassin y aura droit.
Il faut aussi vous rappeler que le Nécromant était parfaitement intégré dans la société humaine de GW1.

Ce n'est pas forcement le stéréotype du "démoniste-je-sacrifie-des-enfants-et-je-détruit-un-village-pour-devenir-le-gars-super-fort-et-méchant-du-coin".

Ils tenaient presque de la salubrité publique d'ailleurs en calmant les morts vivants des catacombes.
Citation :
Publié par Resthal
dérivé des Asuras comme le rôdeur l'est des Sylvaris.
Heu développe ça? Je vois pas la cohérence, surtout que pour le moment, toutes les armes à poudre qu'on a vu semblent bien plus découler du steam des charrs, que de la technologie Asura...

Et les Syl' n'ont rien inventés du tout, même pas la corde à arc... Les plus vieux d'entre eux n'ont pas 30 ans, alors je vois mal comment ils pourraient être à l'origine d'une classe...

Sinon, je ne peux qu'être d'accord avec Absolom: le N de gw n'a rien à voir avec le démautiste invocateur de démons, répandant morts et corruption sur son sillage. Il suffit de voir les quêtes N de l'eden dans gw premier du nom pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Absolom
Il faut aussi vous rappeler que le Nécromant était parfaitement intégré dans la société humaine de GW1.

Ce n'est pas forcement le stéréotype du "démoniste-je-sacrifie-des-enfants-et-je-détruit-un-village-pour-devenir-le-gars-super-fort-et-méchant-du-coin".

Ils tenaient presque de la salubrité publique d'ailleurs en calmant les morts vivants des catacombes.
C'est d'ailleurs assez paradoxale. Parce que d'un coté il y a plusieurs quêtes où on persécute Verata pour ses expériences sur les humains et surtout sur les morts. D'un autre coté, on utilise ses recherches, mais ça tout le monde s'en fout (doit y avoir une dérogation pour ceux qui sauvent le monde).
Citation :
Publié par Layka
C'est d'ailleurs assez paradoxale. Parce que d'un coté il y a plusieurs quêtes où on persécute Verata pour ses expériences sur les humains et surtout sur les morts. D'un autre coté, on utilise ses recherches, mais ça tout le monde s'en fout (doit y avoir une dérogation pour ceux qui sauvent le monde).
Verata c'est le necro bad guy poussé à l'extrême, mais quand tu vois la miss bougie du sanatarium (oublié son nom...), elle n'a pas du tout la même approche de la discipline.

Ou Livia, mais là encore c'est une autre optique: utiliser la discipline dans ses plus sombres aspects, mais pour faire le "bien", en bref, le feu par le feu. (cf ciné de fin de EotN )

Ou encore le Maître des soupirs, qu'on ne pourra pas accuser d'être un vilain garçon, bien au contraire.
Moi qui pensait que j'allais continuer sur ma lancée de Guild Wars et jouer élé en perso principal, va falloir que je revoie mon ordre de priorité parce que le Nécro dans GW2 c'est juste WOW !
Franchement énorme, vivement la présentation des autres classes, en espérant qu'elles seront toujours mieux les unes que les autres
J'ai du raté ca, mais c'est ou qu'on a l'histoire des persos qui avaient donné leur nom a certaines competences? Par exemple Verata, je me rappelle pas trop en avoir entendu parler. Après, c'etait peut etre dans un moment ou j'ai juste rush les quetes, mais c'est vers ou? Y'en a certain ou je voit parfaitement qui c'est (Jamei, par exemple), mais d'autres, absolument pas.

Un site qui aurai recensé tout ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés