[Actu] Présentation du Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
...Par contre il y a des dessins de pistolets et les guerrier ne peuvent les utiliser...
Alors je sais pas si tu fais le distinguo entre fusil et pistolet, mais il est clairement possible pour un guerrier d'utiliser des fusils.
Source:Fiche Guerrier

Concernant le rôdeur, effectivement les armes se limitent a l'utilisation de l'arc après relecture de sa fiche sur le site officiel.
Guerrier = Artilleur
Rodeur = Ranger avec pet et pièges
Assassin ? = pistoleros ?

Je ne pense pas qu'il y ait de la place pour un gunner en plus de tout ça.

La prochaine classe dévoilée devrait être la deuxième et dernière classe de soldat.

On va donc peut être avoir la confirmation du paladin/templier/clerc tant attendu depuis ce screen :

http://huntersinsight.files.wordpres...seswithele.jpg

S'en suivra, en principe une classe d'aventurier donc soit la confirmation de l'assassin soit la classe mystère, puis l'envouteur et enfin le dernier aventurier.
Citation :
Publié par boonty
On va donc peut être avoir la confirmation du paladin/templier/clerc tant attendu depuis ce screen :

http://huntersinsight.files.wordpres...seswithele.jpg
Je sais pas d'ou tu tiens cette image, mais vu le style graphique utilisé, c'est le style guild wars 2 a n'en pas douter...

Sachant que le nécro y est pas représenté, on y voit très clairement, un assassin, une envoûteuse et ce qui semble être un paladin (ou équivalent)...
Si cette source est sure, il manquerai une dernière classe a dévoiler/découvrir, ce ne serait pas surprenant qu'ANET nous réserve une surprise de ce coté en la dévoilant en dernier histoire de créer un petit buzz final.

Mais en l'état et d'après ta source, le paladin est déjà une surprise !. D'ailleurs, en décortiquant cette image, ce personnage "surprise" porte ce qui semble être une masse à une main.

Edit: peut-être d'autres indices ICI (a prendre avec des pincettes tout de même)
Ces artworks sont officiels et sont publics depuis la GDC 2010 il me semble, ils ont deja ete discute a foison dans le forum GW1 et ici aussi apres la bascule.

En se basant sur le jeu des couleurs et des symboles qui sont pour beaucoup les memes que celles de GuildWars 1 on savait deja quelles etaient certaines classes (R, G, El).

La faux n'a jamais ete presente sur les artwork des armes. La lance / le javelot l'etait mais a ete abandonne depuis (les dev ont confirme que des lances / hallebardes - qui sont des armes de CaC - avaient fait partie du jeu a un moment donne sans indiquer si ca avait ete le cas pour le javelot - qui est une arme de jet - ). Il a ete egalement indique qu'ils pourraient etre reintroduits plus tard.

Les suppositions actuelles sont que :

1) Les mecaniques de l'assassin ont peut-etre change ; sa couleur est desormais noire (pour distinguer sa couleur de celle de l'envouteur ou car la classes est differente ?). La profession a probablement integre les pistolets.

2) Le Parangon a probablement fusionne avec le Moine pour devenir une classe de soutien de type Clerc ou Templier ce qui donne cette profession a la couleur bleue claire et aux motifs ailes.
C'est a dire une profession plus portee sur le soutien et le buff defensif des allies que le Guerrier qui est porte sur les degats solo avec un buff de groupe oriente offensif (les etendards). Cette distinction existe deja dans certains jeux dont LotRo avec le Capitaine et le Gardien.

3) l'un des artworks ressemble trop a un Envouteur pour que ca n'en soit pas un.

4) tout le monde s'attend a un Gunner / Ingenieur.

5) le Necromant a probablement integre des fonctionnalites du Ritualiste.

Les sylvaris n'ont pas besoin d'etre mechants pour etre necro. Comme explique par une Sylvari necro dans les premieres pages du livre : la mort fait tout autant partie du cycle de la vie que la naissance ; il est donc normal que certains sylvaris (ceux de l'hiver ?) s'y interressent. Concernant les Norns necro, dans Eye of the North, on croise deja Avarr le Dechu dans la Moraine de Jaga qui est un boss necro (oui lui il est mechant).

Dans l'univers de Guild Wars, la necromancie n'a strictement rien a voir avec le mal. Ca a juste a voir avec la mort en general et Grenth en particulier (Olias serait d'accord pour dire qu'il a une relation privilegiee avec Grenth). Apres certains peuvent etre de bons voisins (Livia, le maitre des soupirs) d'autres sembler un peu frapadingues du cerveau (Eve et son "Adam") et encore certains s'adonnent a des experiences interdites (Verata)... comme chez n'importe quelle autre profession de cet univers.

Ah oui sinon en voyant les videos, le necro c'est une classe qui fait mal au oreilles... ouch bobo...
Pour la huitième classe, je défend encore et toujours l'idée du barde

D'une part parce que cette classe me fait marrer et d'autre part parce que je ne vois pas d'autres classes possibles :

Parangon : pas de javelot
Derviche : pas de faux
Ritualiste : le nécro de gw2 utilise déjà des formes et des sortes de fantômes
Moine : pas de healer
Ingénieur : Rp des Asuras
Chaman : Rp des Norns
Druide : Rp des Sylvaris, Rodeur utilisent esprit de la nature
Gunner : Guerrier, Rodeur, ?assassin? qui utilisent déja des armes à distance
Mousquetaire : trop proche du rodeur ( cac et range)
Sorcier vaudou : pas vraiment dans le Bg de GW
Maraudeur(war) : Ya deja assez de monstruosité avec les zombies du nécro
Alcoolique(genre pandaren) : Trop excentrique pour le sérieux GW
Exorciste : Difficile à imaginer dans le même groupe qu'un nécro
Sentinelle : Trop proche de l'assassin et du guerrier
Arnaqueur (genre Ecaflip de wakfu) : Trop proche de l'envouteur
Corsaire : pas assez d'eau

Vive le barde
Ouai enfin un barde généralement il fait de la musique, avec les armes a disposition il fait comment la? Il tape sont bouclier avec sa hache pour faire Tamtam?
Chanter y a deja ca dans GW et c'est suspendu a qq centimetres du sol, a capela, revetu d'une armure blanche et avec de grandes ailes dorees dans le dos et ca s'appelle un Parangon... et on a meme la deesse qui va avec
Moi qui partait sur le rodeur, je vais peut etre bien faire un necro car ils ont quand meme bien la classe.

Pour ce que vous ditent certainm il y a un javelot donc un parangon, moi je dit que ce n'est pas sur : on a bien eu des dague sur elementaliste et necro, épée a 2 main pour rodeur, arc pour guerriere alors que ca ne fesais pas du tout parti du style de jeu dans GW1, donc peut etre une classe differente qui utilisera le javelot.
Citation :
Publié par bouye
5) le Necromant a probablement integre des fonctionnalites du Ritualiste.
Après avoir vu une des vidéos officielles du nécromant, je dirais que c'est en effet plus que probable.

Regardez celle où on a 3 nécros qui invoquent les bras qui sortent du sol. Regardez bien l'humain à la droite de la fille. Son costume vous fait pas furieusement penser a un costume de ritualiste Kurzick ?

Enfin voilà quoi. Pour moi, le ritu s'est vu fusionné avec le nécro.
J'ai pas l'impression qu'il y ai d'esprit invoqués par le necro ou de cendre tenue qui étaient les 2 trucs principaux du ritu donc je trouve pas qu'il y ai quelque chose a voire, par contre le necro joue encore plus avec la mort qu'avant avec des effet magnifiques
J'ai pas non plus vu de compétences comparables (et j'ai joué ritu assez longtemps pour les reconnaître si j'en avait vues). J'ai juste vu un costume qui y fait franchement penser.

Donc comme de toute manière ils ne peuvent pas nous montrer toutes les comps d'une classe en 5 vidéos...
Y'a aussi le Charr qui l'armure complète du Ritualiste.

Pour les autres classes, je dirais :
- Assassin sûr. Mécanique spéciale : furtivité.
- Envoûteur également. Mécanique spéciale : aucune idée.
- Un chevalier/templier, avec des compétences d'armes et surtout de bouclier beaucoup plus défensives, et des buffs et des soins de groupe. Mécanique spéciale : peut-être une ressource qui augmente à chaque fois qu'il donne un coup et qui permet d'utiliser un puissant sort de soutien ?
- Je vois vraiment pas. Un gunner ça pourrait faire doublon avec l'assassin, puis de toute façon on ne peut pas créer une classe autour d'une seule arme. Ingénieur/artilleur j'ai vraiment du mal, surtout pour les Norns et les Sylvaris. Bref, surprise...
Citation :
Publié par Newaxx
Sachant que le nécro y est pas représenté, on y voit très clairement, un assassin, une envoûteuse et ce qui semble être un paladin (ou équivalent)...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton interprétation.
Le troisième artwork pourrait très bien représenter le nécromant (les espèces de papillons à sa gauche ressemblent tout de même beaucoup au sort Essaim de locustes présenté depuis peu).
Citation :
Publié par Etho
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton interprétation.
Le troisième artwork pourrait très bien représenter le nécromant (les espèces de papillons à sa gauche ressemblent tout de même beaucoup au sort Essaim de locustes présenté depuis peu).
La couleur rose et l'éventail associé au nécro ? Non ca n'est pas cohérent, l'envouteur semble plus cohérent : le rose et l'éventail symbole de la séduction
Citation :
Publié par Etho
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton interprétation.
Le troisième artwork pourrait très bien représenter le nécromant (les espèces de papillons à sa gauche ressemblent tout de même beaucoup au sort Essaim de locustes présenté depuis peu).
Oula non, déjà les papillons c'est pas vraiment le genre du nécromant
Puis y'a un code couleur qui est pour l'instant le même que celui de GW : guerrier orange, élémentaliste rouge, rôdeur vert clair, nécromant vert foncé. Les autres étaient envoûteur violet/rose (comme sur l'artwork), moine bleu (comme le "chevalier", c'est pour ça qu'on lui attribue un rôle défensif), et assassin violet aussi (car lié Lyssa tout comme l'Envoûteur), ce sera la seule différence.
Erf, Lao, toujours trop rapide

On peut ajouter que le style bas résille et corset bien propre correspond plus a l'envouteur, et qu'elle ne porte pas de masque/marque sur le visage, donc sa peut pas etre une Necro
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oula non, déjà les papillons c'est pas vraiment le genre du nécromant
Puis y'a un code couleur qui est pour l'instant le même que celui de GW : guerrier orange, élémentaliste rouge, rôdeur vert clair, nécromant vert foncé. Les autres étaient envoûteur violet/rose (comme sur l'artwork), moine bleu (comme le "chevalier", c'est pour ça qu'on lui attribue un rôle défensif), et assassin violet aussi (car lié Lyssa tout comme l'Envoûteur), ce sera la seule différence.
Je trouve que locust swarm ressemble quand même beaucoup à un vol de papillons.
Des papillons verts fluos, mais des papillons quand même
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Normalement, toutes les classes sont jouable par toutes les races sans bonus ni malus pour aucune des races.
Il m'a semblé lire le contraire, mais j'ai dû faire erreur alors.
On aura donc des Norns Elémentalistes et Nécromants et des Asuras guerriers.
Niveau crédibilité c'est proche du zéro absolu ... fort dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés