[Actu] GamesCom 2010 : Démonstration de Tera, rencontre avec le producteur Harns Kim

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage ces histoires d'instances pvp. Je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas introduire un système de sieges, ouverts, à la L2 : c'est tellement fun !!!

Peut-être s'agit il tout simplement d'un problème technique (vu les possibilitées de personnalisation des persos cela serait trop dur de gérer l'affichage de beaucoup de joueurs dans une même zone ouverte, d'où les instances).

Par contre sur une video j'ai cru voir "channel 1" en haut du mini radar : cela veut il dire qu'il y aura plusieurs channels dans le monde de TERA ?

En fait plus j'y pense et plus j'espérai que TERA soit un L2 sans le grind de malade... et je ne pense être le seul.
Citation :
Et avec les montures volantes le pvp sauvage va être encore plus pour le fun...
Comme je l'ai dis, quelques pages avant, faudra voir dans quelles conditions elles seront utilisables quoi... Mais c'est clair que vu les dernières déclarations sa va surement allé dans le mauvais sens
C'est fou ce qu'est devenu ce projet, au moins ça nous fait les pieds ...



... puis c'est pas grave y'a ArcheAge ( quoi comment ça on a rien appris ? )
Citation :
Publié par macphistoo
Par contre sur une video j'ai cru voir "channel 1" en haut du mini radar : cela veut il dire qu'il y aura plusieurs channels dans le monde de TERA ?
Oui, mais seulement dans certaines zones surpeuplées (îles de départ, grandes villes)
Citation :
Publié par macphistoo
En fait plus j'y pense et plus j'espérai que TERA soit un L2 sans le grind de malade... et je ne pense être le seul.
Nombreux étaient ceux qui pensait trouver en Tera un Lineage III, du fait que les développeurs de Tera soient ceux de Lineage II. Dans les faits, Tera sera Tera. Il faut le prendre tel qu'il est, tel qu'il sera.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui, mais seulement dans certaines zones surpeuplées (îles de départ, grandes villes)
Bon alors dans les grandes villes (Capitales?) ça craint par contre... Pour les shop perso, ça va être la merde...


Citation :
Publié par Daynos de Nory
Nombreux étaient ceux qui pensait trouver en Tera un Lineage III, du fait que les développeurs de Tera soient ceux de Lineage II. Dans les faits, Tera sera Tera. Il faut le prendre tel qu'il est, tel qu'il sera.
Dis pas nimp Daynos, tu sais très bien pourquoi la plupart des gens voyaient en Tera un L2, tout simplement avec ce que les devs avaient annoncé (PvP/PK, Géopolitique,etc...) Donc on c'est peut-être enflammé, mais les devs ont quand même vachement retourné leur veste....
C'est Tera.
C'est bon L2 , c'est fini (a ce que j'ai cru comprendre) alors pas la peine de toujours remettre la nostalgie L2 sur le tapis.

Il disent qu'il veulent avoir un MMo next gen qui montre "l'avenir du MMo" je ne dis pas qu'il y arriveront mais il veulent justement se différencier des autres MMo alors comment il pourrait dire sa s'il font du copier coller des système de L2 il ont leurs idée que sa plaise ou non.

Sa serait lassant et sans originalité si tous ce disait "alors L2 a marché donc on fait un copier coller "ou encore "Wow a marché alors on fait un copier coller."

Moi ,désolé mais je ne veut pas du L2 mais du Tera même si le Pvp laisse a désirer pour certains.
Citation :
Publié par Naruto666
Dis pas nimp Daynos, tu sais très bien pourquoi la plupart des gens voyaient en Tera un L2, tout simplement avec ce que les devs avaient annoncé (PvP/PK, Géopolitique,etc...) Donc on c'est peut-être enflammé, mais les devs ont quand même vachement retourné leur veste....
Relis mieux et tu verras que je dis simplement que ça ne sert plus à rien de chercher dans Tera le successeur de L2. Je parle du présent. Ça sert à rien de vivre dans le passé. Vous aurez beau dire "oui mais au début ceci et cela", ça reste du passé, les choses ont changées depuis.
Citation :
Publié par N3x0
C'est Tera.
C'est bon L2 , c'est fini (a ce que j'ai cru comprendre) alors pas la peine de toujours remettre la nostalgie L2 sur le tapis.

Il disent qu'il veulent avoir un MMo next gen qui montre "l'avenir du MMo" je ne dis pas qu'il y arriveront mais il veulent justement se différencier des autres MMo alors comment il pourrait dire sa s'il font du copier coller des système de L2 il ont leurs idée que sa plaise ou non.
C'est vrai que des BGs avec récompense, des serv Bisounours et un pvp outdoor pour le "fun" c'est ça l'avenir des MMO... Ah non ça c'est la recette pour faire un clone de WoW...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Relis mieux et tu verras que je dis simplement que ça ne sert plus à rien de chercher dans Tera le successeur de L2. Je parle du présent. Ça sert à rien de vivre dans le passé. Vous aurez beau dire "oui mais au début ceci et cela", ça reste du passé, les choses ont changées depuis.
Bien sur, mais a t'entendre ce sont les joueurs qui se sont enflammé tout seul sous prétexte que les devs de Tera ont fait aussi parti de L2...
Citation :
Publié par N3x0
C'est Tera.
C'est bon L2 , c'est fini (a ce que j'ai cru comprendre) alors pas la peine de toujours remettre la nostalgie L2 sur le tapis.
Pas besoin de répeter ce qu'à dis Daynos hein

Citation :
Il disent qu'il veulent avoir un MMo next gen qui montre "l'avenir du MMo" je ne dis pas qu'il y arriveront mais il veulent justement se différencier des autres MMo alors comment il pourrait dire sa s'il font du copier coller des système de L2 il ont leurs idée que sa plaise ou non.

Sa serait lassant et sans originalité si tous ce disait "alors L2 a marché donc on fait un copier coller "ou encore "Wow a marché alors on fait un copier coller."

Moi ,désolé mais je ne veut pas du L2 mais du Tera même si le Pvp laisse a désirer pour certains.
Ce que tu comprends pas c'est que justement TERA était partit pour avoir un système à la Lineage mais que les devs se sont rétracté pour nous refaire un vieux WoW-Like (comme si il y en avait pas assez) au niveau du PvP pour que les Pveboys puisse continuer à taper du script tranquillement.

Je me permet de te citer Kreyd :
Citation :
Nan, si on gagnent des points PvP en BG les gens resterons en BG toute la journée ou ne se connecterons que pour ca, comme pour les dredgion de Aion.
Des pseudo "pro" PvP qui vont se farmer en faisant la queue devant un NPC en attendant d'être téléporté dans une zone fermé ou il pourront affronter d'autre péon du même style... Aucune technique, aucune strat, aucune surprise, aucune adrenaline, du PvP aseptisé sans intérêt le truc qui a fait quitter tout les joueurs PvP d'Aion quoi.
Voilà ce qui semble attendre TERA, je crois que plus clair c'est difficile

Citation :
a ce que j'ai cru comprendre
C'est bien sa le problème à chacune de tes interventions, c'est que tu crois mais qu'en réalité tu ne sait rien

Edit : Grillé... again
Citation :
Publié par Naruto666
C'est vrai que des BGs avec récompense, des serv Bisounours et un pvp outdoor pour le "fun" c'est ça l'avenir des MMO... Ah non ça c'est la recette pour faire un clone de WoW...
Merci de ne pas citer que des passage sans garder le contexte dans lequel j'explique sa , je ne dis pas que tera sera l'avenir du mmo je veux juste dire que il on leur idée original ou pas mais c'est leur idée si t'aime pas n'y joue pas.

Et je ne vois toujours pas en quoi sa ressemble a Wow désolé la je bloque,il y a des Bg oui , sinon je vois pas.

Et de tout manière on ne saura pas tant qu'on y sera pas .
Bon si on post pour ce faire sauté dessus c'est même pas la peine de donner son avis vous n'avez qu'a rester la a cracher sur tout les nouveaux mmo qui sorte.

Et pour te répondre et alors qu'il ne développent pas en direction de L2 c'est pas pour sa que le jeu ne marchera pas t'auras beau parler sur ce forum il y a toujours 11 millions de joueurs sur Wow.

bye .
Hey vous embêtez pas les amis laissez TERA pour ceux qui aiment les BG et allez voir ailleurs!
Ca ne sert à rien de vouloir imposer impérativement vos points de vue sur le sujet. Contentez vous de les exposer sans vouloir en convaincre la totalité de l'assistance. Apparement c'est difficile pour certains grincheux (<= essaie de rester courtois)
Y'en a à qui cela va plaire et d'autres moins.
Je pense qu'ils ne recherchent pas un jeu "ÉLITISTE" mais plutôt accessible au plus grand nombre. Pouvoir se connecter et partir faire un BG peut intéresser que ca vous plaise ou non.
Citation :
Publié par Mister Maboule
Hey vous embêtez pas les amis laissez TERA pour ceux qui aiment les BG et allez voir ailleurs!
Ca ne sert à rien de vouloir imposer impérativement vos points de vue sur le sujet. Contentez vous de les exposer sans vouloir en convaincre la totalité de l'assistance. Apparement c'est difficile pour certains grincheux (<= essaie de rester courtois)
Y'en a à qui cela va plaire et d'autres moins.
Je pense qu'ils ne recherchent pas un jeu "ÉLITISTE" mais plutôt accessible au plus grand nombre. Pouvoir se connecter et partir faire un BG peut intéresser que ca vous plaise ou non.

Pff qu'est ce qu'il faut pas lire et en plus tu comprends rien.

TERA s'annoncait comme un successeur de L2 et non pas comme un wow like.

Et pour ta gourverne, le probleme avec tout ses wow fan c'est que "putain des que y UN seul jeu annoncé open pvp/PK etc.. faut que des wowiste tombent dessus et le gache. (je comprend la logique business mais bon)

C'est pas comme si les mmo pve/instance/je peux soloter du lvl1-80 n'existaient pas... ils sont légion contrairement au jeu du type L2
Et bien tant pis pour L2. Si ils prévoient de faire le jeu comme un wow-like personne n'y pourra rien hein. L'argent reste et restera le maître incontesté pour les boîtes qui veulent justement en engranger un max. Et alors? Quand tout le monde voyait WAR comme le successeur de DAOC ça me faisait doucement rigoler.
Mais bon on à tous le droit de rêver pas vrai? Perso L2 j'adhérais pas donc forcément je ne me mettrais pas à votre place...faut pas vous en prendre aux pauvres posteurs de JOL mais gogo gueuler sur le fofo off tiens.
Citation :
Publié par Mister Maboule
Mais bon on à tous le droit de rêver pas vrai? Perso L2 j'adhérais pas donc forcément je ne me mettrais pas à votre place...faut pas vous en prendre aux pauvres posteurs de JOL mais gogo gueuler sur le fofo off tiens.
Ils ont essayer mais ils sont loin d'être majoritaires...

Mais bon les types se font trop d'illusion: Comme si 70 anciens employé de chez NCsoft(L2) démissionner dans le but de remonter un studio où il ferais ... un lineage - like!
C'est juste idiot comme concept ...
Si ils sont partit c'est pour faire un jeux à leur sauces.
Pas pour faire dans le déjà-vu qui n'amuse plus personne.
Citation :
Publié par Sombremmo
Mais bon les types se font trop d'illusion: Comme si 70 anciens employé de chez NCsoft(L2) démissionner dans le but de remonter un studio où il ferais ... un lineage - like!
C'est juste idiot comme concept ...
Si ils sont partit c'est pour faire un jeux à leur sauces.
Pas pour faire dans le déjà-vu qui n'amuse plus personne.
Tiens, j'ai pensé la même chose ^^ Il est temps d'oublier L2 (ou le projet L3). Tera est un autre jeu, un autre concept (je pense que c'est assez évident). Prenez-le tel quel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés