[Actu] Dark Millennium Online ne se joue pas comme un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2010 à 23:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Compte tenu de la licence Warhammer 40000, Dark Millennium Online doit s'affranchir de certains codes traditionnels du MMO, pour plus s'axer sur l'action et le combat à distance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si ils ne nous disent pas ce que c'est et font par élimination à base de 'ça n'est pas ça', ils peuvent tenir leur com. pendant des années sans problème xD
Donc je comprend bien, DMO est un MMO qui ne se joue pas comme un MMO ... oO !!!

Vont-ils utiliser un système de combat dynamique à la AOC ? (ou même à la counter strike vu que le jeu se base surtout sur les armes à feu).

DMO va-t-il être un pseudo Guild War ? Avec comme seul chance de croiser des gens dans les villes et/ou bases principales ?

Ou alors DMO sera-t-il un Bad Compagnie en version futuriste et multi-masse ?

Bref on ne sait pas grand chose, ce petit entretien est en fait rempli de vent
"Le jeu est donc bien plus axé sur l'action [que les autres MMO]. Mais nous ne souhaitons pas encore en parler. "

Cette phrase à elle seul montre à quel point son blabla est carrément inutile.
Citation :
Publié par Ballistika
moi ce que je comprend c'est qu'il s'oriente vers un MMOFPS mais avec vue a la 3iem personne comme un GTA.
une sorte de Tabula rasa tu veux dire? enfin, j'ai pas tester tres longtemps. -dommage d'ailleur-
Et pourquoi pas un système 3e personne à la Mass Effect 2... c'est à font dans l'action, tu peux utiliser des compétences en plein combat... et peuvent même pomper pour les véhicules

Tu me mets ce système de jeu dans un MMORPG avec le BG de W40k... perso je m'en plaindrai pas xD
Citation :
Publié par Origami-
Un MMOTPS quoi... Genre Cod6 en mode 3eme personne.
Moi ça me va perso.
Ouai c'est ca ca reste qu'un ressenti de ma part si j'essai de lire entre ligne.
Citation :
Publié par Icenia
Ce discours veut tout dire et rien dire à la fois ...
On peut même s'improviser producteur exéctif :

- Quelle sera la forme des map dans W40k DM?
- Et bien ce que je peux vous dire c'est que ça ne sera ni des cartes à la Mario Bros, ni des cartes à la touché-coulé.

- Intéressant... et s'oriente t'on vers un jeu avec un système d'artisanat sous une forme ou une autre?
- C'est cela... sous une forme ou une autre, après nous n'avons encore fermé aucune porte et le système que nous avons actuellement en tête et compris entre un système d'une certaine forme, et rien du tout.

- Bien nous y voyons plus clair... concernant la personnalisation de l'avatar, sera t'elle développée? Proche d'un système déjà existant dans un autre jeu? Peut-on espérer un personnage unique?
- En effet vous pourrez personnaliser votre avatar... ça ne sera certes pas des perso comme dans WoW ou dans DAOC ou aucun autre mmorpg, car nous n'avons pas le même moteur graphique, mais vous aurez quand même des perso. Quand à la personnalisation "unique" je vais faire une grosse révélation... oui j'affirme que sur un serveur votre perso sera unique, tout cela grâce à la personnalisation du pseudo.

- Bon et bien je vous remercie pour toutes ces informations qui vont, à n'en pas douter, ravir la communauté.
- De rien ce fut un plaisir, au revoir ou à la prochaine, enfin peut être, ça dépend si on se revoit... alors disons à dans 2 semaines, ou dans 2 mois, sauf si bien sûr ça tombe un autre jour, en tout cas je peux vous annoncer que notre prochaine interview, si prochaine il y a, sera comprise et là j'en ai la certitude, un jour, mais qui sera ni un noël, ni un nouvel an car je ne bosse pas.
Concernant le Tank avec un fusil , apparemment avec SWTOR ce sera le cas ( le Trooper ) >.< , donc si c'est faisable , après faut voir comment c'est géré .

Edit : MDR Mygo , j'avoue c'est totalement ça leur com' >.< ...
Citation :
Publié par Mygo
- Intéressant... et s'oriente t'on vers un jeu avec un système d'artisanat sous une forme ou une autre?
- C'est cela... sous une forme ou une autre, après nous n'avons encore fermé aucune porte et le système que nous avons actuellement en tête et compris entre un système d'une certaine forme, et rien du tout.
Citation :
Publié par Mygo
- Bon et bien je vous remercie pour toutes ces informations qui vont, à n'en pas douter, ravir la communauté.
- De rien ce fut un plaisir, au revoir ou à la prochaine, enfin peut être, ça dépend si on se revoit... alors disons à dans 2 semaines, ou dans 2 mois, sauf si bien sûr ça tombe un autre jour, en tout cas je peux vous annoncer que notre prochaine interview, si prochaine il y a, sera comprise et là j'en ai la certitude, un jour, mais qui sera ni un noël, ni un nouvel an car je ne bosse pas.
La barre de rire que j'ai eu avec les deux là
Citation :
Publié par Mygo
- Bon et bien je vous remercie pour toutes ces informations qui vont, à n'en pas douter, ravir la communauté.
- De rien ce fut un plaisir, au revoir ou à la prochaine, enfin peut être, ça dépend si on se revoit... alors disons à dans 2 semaines, ou dans 2 mois, sauf si bien sûr ça tombe un autre jour, en tout cas je peux vous annoncer que notre prochaine interview, si prochaine il y a, sera comprise et là j'en ai la certitude, un jour, mais qui sera ni un noël, ni un nouvel an car je ne bosse pas.
, je veux un community manager qui disent au revoir de cet manière.

Heu, par contre depuis quand Cod6 est un MMO ? Planetside ok mais les COD ça n'a rien de massivement multijoueur.
Je trouve plutot rassurant cette petite annonce, d'une part on voit des mecs conscient des daubes colossales dont le games play avec les armes à feu foirent totalement ce types de jeux et de l'autre ils precisent qu'ils vont pas faire un mix fps+macro à skill comme sur Fallen Earth qui ne fonctionnait absolument pas..

Quand au fait qu'ils ne devoilent pas leur idées c'est bien normale si ils ont trouvé un système qui fonctionne la concurence va se ruer dessus ...surtout l'un des gros concurant du monde du mmo qui a l'art du plagia dans le sang...
Trop flou pour se faire une idée. La com des entreprises de jeu vidéo est assez triste en ce moment. Ils veulent s'afficher en ne montrant rien, du coup ça parle pour ne rien dire ou presque.
Citation :
Publié par Mygo
...

Merci pour le fou rire :').


En tout cas les licences de Warhammer ont des équipes de communication de pire en pire, à croire qu'ils choisissent comme ça à qui confier le projet .
Bon et bien au vue de tout cela je n'attend plus rien que de ce jeux need une bêta pour me faire changer d'avis
(et aller pour passer le temp go tuez du noob sur Cod6 tant que j'y suis )
Citation :
Publié par Mygo
Et pourquoi pas un système 3e personne à la Mass Effect 2... c'est à font dans l'action, tu peux utiliser des compétences en plein combat... et peuvent même pomper pour les véhicules

Tu me mets ce système de jeu dans un MMORPG avec le BG de W40k... perso je m'en plaindrai pas xD
lol en gros tu veux un global agenda dans l'univers war40k
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Almathea
Trop flou pour se faire une idée. La com des entreprises de jeu vidéo est assez triste en ce moment. Ils veulent s'afficher en ne montrant rien, du coup ça parle pour ne rien dire ou presque.
Un peu comme les réponses sur ce topic, quoi
Han c'est mal de faire des news aussi tardives, y'en a qui dorment quoi (et qui peuvent pas réagir rapidement, au hasard moi !! )

@Mygo: respect, Blizzard te demande d'envoyer ton CV pour présenter Starcraft Ghost, ah on me souffle dans l'oreillette que c'est encore un secret

Sinon comme tout pareil qu'en haut, Un MMOTPS gameplay assez souple, un gros mixte entre PlanetSide, ME2, TR ou même GA ça serait nickel (si c'est comme PlanetSide ça serais vraiment une excellente idée, pas nouvelle mais les mecs auraient du goût quoi)
Genre ils réinventent le TPS alors leur jeu n'est plus vraiment un mmo.

mouhahaha on pourrai presque prendre la remarque du tank comme une attaque directe contre SWTOR et son "je me met devant toi immobile a 10 centimètres et on tire au blaster chacun son tour". Au moins pour ça il a tout compris.


Vous croyez que si je leur envoi ma vieille boite de Planetside et un chèque pour prendre un abonnement ils vont l'essayer ? Ce serrai bien qu'ils s'intéressent et commencent à citer ce qui se fait de mieux dans le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés