[Off] Goultarminator II : les épreuves (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088272
Citation :
Publié par Order
En même temps, j'crois bien qu'ils vont faire pareil chaque année sans pensé au SH...
Les joueurs du serveur héroïque sont conscient des inconvénients de leur serveurs. C'est aussi à eux de voir si y'a pas moyen de stoper les agressions le temps d'une épreuve, et de jouer tous ensemble pour faire gagner leur serveur ...
Citation :
Publié par Shad'
Les joueurs du serveur héroïque sont conscient des inconvénients de leur serveurs. C'est aussi à eux de voir si y'a pas moyen de stoper les agressions le temps d'une épreuve, et de jouer tous ensemble pour faire gagner leur serveur ...
Déjà que sur certains serveurs classiques, c'est dur, alors sur le SH, j'y crois pas.
Citation :
Publié par Shad'
Les joueurs du serveur héroïque sont conscient des inconvénients de leur serveurs. C'est aussi à eux de voir si y'a pas moyen de stoper les agressions le temps d'une épreuve, et de jouer tous ensemble pour faire gagner leur serveur ...
Mis à part les inconvénients on était censé avoir un CCM, des events ( les trophées(wabbit ),etc ...). Donc ok on a des inconvénients, mais si on ne nous permet même pas de participer aux EC vu qu'on a rien de ce qui était promit au début du serveur ..

Edit pour en dessous : Sur ton serveur quand 8 types ne veulent pas faire une EC ils font leurs jeux quotidien, et ça gène en rien les EC, chez nous ils se pointent sur la zone de l'EC et agro, c'est clair que notre comminauté est merdique.
Citation :
Publié par Qetia
Déjà que sur certains serveurs classiques, c'est dur, alors sur le SH, j'y crois pas.
Et bien s'ils ne sont pas capable de faire ça, c'est qu'ils ne méritent pas de gagner, c'est une épreuve communautaire, si la communauté veux pas, tant pis.
Citation :
Publié par Shad'
Et bien s'ils ne sont pas capable de faire ça, c'est qu'ils ne méritent pas de gagner, c'est une épreuve communautaire, si la communauté veux pas, tant pis.

On voit que tu joues pas sur le SH, si non tu dirais pas ça

Il suffit d'un type pour gâché tout ce que 100 personnes font
Citation :
Publié par Shad'
Et bien s'ils ne sont pas capable de faire ça, c'est qu'ils ne méritent pas de gagner, c'est une épreuve communautaire, si la communauté veux pas, tant pis.
c'est pas que la communauté ne veut pas, c'est que ça comporte des risques que de participer à ces épreuves ( ben ouais sur le sh, tu peux te faire aggresser et crever comme une loque )

et même si tu réussis à mobiliser une grande partie du serveur, t'auras toujours le kévin de base ( désolé pour les kévin ) qui fera son relou

pour order : oh nooon, ne tue pas docteur house comme ça
Jiva est trop vieille pour pouvoir mobiliser le plus de joueurs possibles.
Beaucoup de personnes viennent sur le serveur parce que c'est comme un mythe dans la tête de certains, le serveur le plus vieux. Il y'a plusieurs générations de joueurs et les joueurs de différentes générations s'entendent mal en général.
L'avantage des serveurs comme Rykke Errel & co c'est que comparé à Jiva ils n'ont pas toutes les vagues d'arrivages de nouveaux joueurs car ils ont pas la même réputation, ce qui crée une population plus homogène et plus soudée.
Alors je pense que Jiva est quelque part victime de son succès.
Citation :
Publié par Shad'
Et bien s'ils ne sont pas capable de faire ça, c'est qu'ils ne méritent pas de gagner, c'est une épreuve communautaire, si la communauté veux pas, tant pis.
T'es gentil gars, mais le serveur héroique, c'est une population formée en grande partie de joueurs lambda venant d'autres serveurs qui vont sur le SH pour se défouler pendant un laps de temps assez cours et qui partent après leur(s) premier(s) wip. Ces joueurs là jouent à la base sur un autre serveur, et si ils aidaient un serveur, ce serait leur serveur d'origine, car ils en ont rien a secoué du SH, qui est juste pour eux un "serveur défouloir"
La "vrai" communauté d'Oto-Mustam, j'entends la communauté fixe, est une petite partie de la population du serveur, et cette communauté est impliqué.

Alors non, le SH n'est pas et ne sera jamais comparable aux autres serveurs
Citation :
Publié par La Haine
Jiva est trop vieille pour pouvoir mobiliser le plus de joueurs possibles.
Beaucoup de personnes viennent sur le serveur parce que c'est comme un mythe dans la tête de certains, le serveur le plus vieux. Il y'a plusieurs générations de joueurs et les joueurs de différentes générations s'entendent mal en général.
L'avantage des serveurs comme Rykke Errel & co c'est que comparé à Jiva ils n'ont pas toutes les vagues d'arrivages de nouveaux joueurs car ils ont pas la même réputation, ce qui crée une population plus homogène et plus soudée.
Alors je pense que Jiva est quelque part victime de son succès.
Mais, chaque génération ne peut elle pas être motivée par ses fédérateurs ?

Enfin, je sais pas, mais je ne pense pas que sur rykke, c'est Une personne/guilde qui a motivée tout le serveur, si ? C'est plutôt une ... 50 aine de joueurs différents qui ont parlé à leur friend list, ce qui a entrainé un effet boule de neige.

Et ça, je pense que ça peut se faire sur jiva aussi. Il est plus dur de lancer les gens, mais l'effet boule de neige est plus rapide à voir apparaitre.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Mais, chaque génération ne peut elle pas être motivée par ses fédérateurs ?

Enfin, je sais pas, mais je ne pense pas que sur rykke, c'est Une personne/guilde qui a motivée tout le serveur, si ? C'est plutôt une ... 50 aine de joueurs différents qui ont parlé à leur friend list, ce qui a entrainé un effet boule de neige.

Et ça, je pense que ça peut se faire sur jiva aussi. Il est plus dur de lancer les gens, mais l'effet boule de neige est plus rapide à voir apparaitre.
Tu as tout dit.
Au début, nous étions bien une petite cinquantaine de joueurs à croire que Rykke pouvait gagner. Ensuite nous avons essayé de convaincre tous ceux qu'on côtoie, tous les meneurs de grosses guildes, et il y a eu ce gros effet de "boule de neige". Ils ont tous essayé à leur tour de convaincre leurs amis, les membres de leur guilde, etc... jusqu'à même convaincre les plus gros rageurs de notre serveur, en voyant cet effet de masse. Nos victoires aux qualifications leur suffisaient pour les motiver encore plus.
Bref comme je l'ai dit, Jiva a de gros piliers. S'ils sont là pour motiver leur serveur, la victoire serait sans doute à eux.
Citation :
Publié par Shunyao
Petite question sur l'EC#4 : est-ce que les Abraknydes tués par des personnages niveau 1 à 20 comptent ? En gros, peut-on aider un serveur en créant une mulasse niveau 1 qui remplira les groupes ?
Pourquoi ce ne serait pas le cas ? Tous les personnages comptent peu importe leur niveau.

enfin, je crois
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Mais, chaque génération ne peut elle pas être motivée par ses fédérateurs ?

Enfin, je sais pas, mais je ne pense pas que sur rykke, c'est Une personne/guilde qui a motivée tout le serveur, si ? C'est plutôt une ... 50 aine de joueurs différents qui ont parlé à leur friend list, ce qui a entrainé un effet boule de neige.

Et ça, je pense que ça peut se faire sur jiva aussi. Il est plus dur de lancer les gens, mais l'effet boule de neige est plus rapide à voir apparaitre.
Mouais j'suis pas trop convaincu, j'en ai parlé au tour de moi on m'a dit rien à foutre ca me concerne pas et ankama s'en branle de nous...;
Citation :
Publié par Shunyao
Petite question sur l'EC#4 : est-ce que les Abraknydes tués par des personnages niveau 1 à 20 comptent ? En gros, peut-on aider un serveur en créant une mulasse niveau 1 qui remplira les groupes ?
Citation :
Publié par Sylfaen, vers la fin du sujet #3
Citation :
Publié par M. Burns
Est-il certain que, pour cette épreuve encore, les Abraknydes tuées par des joueurs de niveau entre 20 et 39 sont comptabilisées ?
Oui, pas de changement à ce niveau.
On peut donc supposer que ce sera compté de la même façon, c'est-à-dire qu'il faut être minimum de niveau 20 pour que cela soit pris en compte.
En fait j'avais vu le message, mais comme il ne répondait pas clairement à la question, j'ai demandé quand même. Mais le "pas de changement" implique lvl 20 mini effectivement... C'est le stream ça, j'étais pas bien concentré.

Bon, je pourrais pas aider Djaul.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Mais, chaque génération ne peut elle pas être motivée par ses fédérateurs ?

Enfin, je sais pas, mais je ne pense pas que sur rykke, c'est Une personne/guilde qui a motivée tout le serveur, si ? C'est plutôt une ... 50 aine de joueurs différents qui ont parlé à leur friend list, ce qui a entrainé un effet boule de neige.

Et ça, je pense que ça peut se faire sur jiva aussi. Il est plus dur de lancer les gens, mais l'effet boule de neige est plus rapide à voir apparaitre.
Sauf que les piliers de certaines générations s'en branlent, pour ne pas dire des générations entières.
Au sujet des niveaux, Devtracker, second message.

Citation :
Publié par Sylfaen
Comme pour l'ensemble des épreuves liées aux données du ladder, il faut être au moins niveau 20 pour participer. Et niveau 40 pour compter pour la pondération.
Ce sont les seules limitations.
Spoil.

Edit : Vous avez tout faux.
C'est l'absence de modos qui nous fait gagner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Haine
Sauf que les piliers de certaines générations s'en branlent, pour ne pas dire des générations entières.
Mais, dans ce cas là, c'est bien que votre communauté n'est pas impliquée dans l'ec, non ?

Enfin, je veux dire. On peut pas reprocher à ankama d'avoir une pondération qui permet de ne pas donner trop d'avantages à un serveur dont les piliers de certaines générations, voir des générations entières, s'en fiche.

Et je ne suis pas certain qu'une autre pondération qu'une pondération linéaire puisse convenir et soit simple à mettre en place. Autrement il faudrait faire un pondération au cas par cas, et ce n'est pas intéressant dans ce cas.

Par contre, moi, j'aurais bien aimé une épreuve toute bête : aller voir tel pnj, et lui demander un parchemin.
Faisable une fois par compte par tous les joueurs.

C'est une épreuve qui ne prend en compte que les joueurs motivés par l'event, indépendamment de la difficulté du combat, du temps de jeu qu'ils peuvent mettre en place et autre. Simple, et efficace.
Citation :
Publié par La Haine
Sauf que les piliers de certaines générations s'en branlent, pour ne pas dire des générations entières.
Là dessus je rejoins La Haine, suffit que les grosses guildes du serveur s'en tapent complètement pour que la majorité du serveur s'en tape (Parce que sans personne pour les motiver, les joueurs bougeront pas seuls).

edit pour au dessus: Oui c'est normal.
Citation :
Publié par LordYu
Là dessus je rejoins La Haine, suffit que les grosses guildes du serveur s'en tapent complètement pour que la majorité du serveur s'en tape (Parce que sans personne pour les motiver, les joueurs bougeront pas seuls).

edit pour au dessus: Oui c'est normal.
OUi c sur et puis en meme temps tout une journée si y a rien de marrant pas d'anime tu t'enmerde un peu..
Sur ryk , pendant l'épreuve communautaire avec les protecteur t'avait les gens uqi faisait les collecter et les mec qui fouter une anime de malada trop tordant se qui aider les personne a continuer .
Se que je veux dire , se que si l'ambiance du serveur et pourri , ben les gens se demotive vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés