[Actu] Cryptic ressuscite officiellement NeverWinter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SteelArmor
Comment ils sont méchants les gens avec les jeux de cryptics et je suis certains qu'ils n'ont jamais jouer ni a city of heroes ni a STO ....
J'ai fais la BT de CO et j'ai malheureusement acheté STO , donc oui ils ont une qualité qu'ils qualifie eux même de médiocre à très médiocre .

Tiens dans l'autre article de ce forum

Citation :
"Nous savons que NeverWinter doit être de la plus haute qualité possible, et avons regardé notre manière de faire afin de savoir ce que nous devions changer pour y arriver. La meilleure manière de faire cela est de changer notre manière de travailler afin que le jeu ne repose pas sur des centaines d'heures de contenu médiocre, ou plus que médiocre, mais sur un scénario riche."
Vous Savez tous que Un jeux massivement Multi-joueurs est basé sur des serveurs, un MMO est forcément payant! NeverWinter ne peut se basé sur un Shop, Donc sa passera forcément par un abonnement, qui sera bien-sur de minimum 10 euro inutile de fantasmer.
Citation :
Tiens d'ailleurs Cryptic va mettre en ligne bientôt pour CO et STO des outils qui permettent aux joueurs de créer leur events, missions, etc ...

Source ?
O_o

Bon j'ai pas lu toutes les bêtises des pages précédents, le peu que j'ai vu m'a suffit ...
Malgré le manque de finition et de contenu de CO (je connais pas trop STO), ils ont au moins fait un jeu un peu différent, rafraichissant, et fun.
De plus en utilisant le même moteur pour ces jeux, Cryptic fait pas mal d'échanges entre les jeux, et des features développées pour l'un peuvent arriver sur l'autre.
Donc ce NWN pourrai être sympa, et cela pourrai aussi être profitable aux 2 autres jeux de Cryptic.
Citation :
Publié par Stretcher
Oui, mais non. Pour rappel, et pour ceux qui n'ont pas lu la news, dans les Royaumes Oubliés de la 4e édition, le monde a été ravagé par un Cataclysm(c) - oui, c'est très à la mode... Les joueurs devraient trouver un Padhiver méconnaissable et en grande partie détruit, dans un contexte historique complètement différent. L'interview sur Gamespot explique d'ailleurs qu'il y aura des points de l'histoire de la ville qui sont restés obscurs, et que les joueurs devront découvrir. Il y a matière à faire du contenu original, largement.
oui mais bon... la 4 éme édition est la période la plus fade de l'histoire des royaumes oubliés...c'est l'ère de la fin de toutes les chose intéressantes qui ont pus exister dans les royaumes oubliés en faite.... une sorte de 4 éme Age du seigneur des anneaux...

tout le charme des veilles époque, des anciennes légendes, des héros d'autrefois, des endroits les plus célèbres.... et /sont partis ou en ruines...

de véritables héros dans la 4 éme édition.. il y en as pas, d'ailleurs ils n'existe plus...

pourquoi ne pas être resté sur la 2 édition , il y avait tellement a faire encore...

avec ceci, je crains qu'ils ne sortent des choses incohérente avec l'histoire du monde...de quoi bien foutre la merde encore... et d'inventer n'importe quoi comme ça as été fait pour DDO....


.... haha lala pourquoi ils n'ont pas fait mon Dragonlance cheri...


*
Une petite question, j'aimerais me faire les royaumes oubliés en livre mais que faut il choisir? Y'en a plein avec des titres différents même si c'est le même tome Je recherche ce qui se rapproche le plus de nwn.
Citation :
Publié par freepex
Bravo a tout les gens rapide de la critique.

Apres si vous etiez un peu renseigné vous sauriez que:

1) Cryptic a annoncé dés son contrat signé avec Atari qu'ils developeraient pour Atari trois MMO basé sur un moteur commun.

2) L'équipe de developement de chaque MMO travaille sur des choses differentes.

3) Un element implementer dans l'un des trois est beaucoup plus facile a developper dans les deux autres.

4) Neverwinter est en travaux depuis avant la sortie de CO. Ca fait deja un an.*

5) Bill Roper est game designer, les trois jeux sont deja achevé niveau design, il ne sert donc plus a rien et part sur un autre projet aileur.

En conclusion, meme si non fan d'univers Med-Fan, j'attend avec joie la sortie de cette épisode car ca sera le vrai debut de la politique annoncé de Cryptic Atari, qui si ils ne me decoivent pas commenceront a transposer les bons elements d'un jeu à l'autre pour satisfaire au demandes des joueurs.
Tu expliques mot pour mot les raisons pour lesquelles Cryptic est condamné à ne faire que des bouses en guise de MMOs. Conclusion : tu vas exactement dans le sens des détracteurs que tu souhaites combattre.
Oula une lueur d'espoir vient de s'éteindre.

Dans la série des Neverwinter night, le meilleur reste le premier du nom, avec ça possibilité de crée sont module comme ont le désire, et jouer les maitres du jeux.

Le 2 reprend les même principe que le 1, avec une plus grande liberté au niveau de la création des modules. Mais avec pas mal de "couac" nwn2 est quand même une belle merde extrêmement mal coter.

Même si à sont lancement nwn1 avais lui aussi pas mal de bug, ceux ci ont été réparer au fil du temps ... nwn2 ... bin il arrive a planter sur une machine qui supporte crysis en full détail, il exploite pas du tout les dual core ... etc ...


Alors nwn troisième du nom chez cryptic ... voyons ce que ça donne, le plus important y aura t'il la possibilité de crée sont monde comme sur nwn1 et 2 ?

Franchement j'ai un gros doute, à ce que j'ai compris ça sera du vulgaire "online multiplayer game" remarquer comme il sont pas hypocrite, il ont enlever le "roleplay", ont sait a quoi s'attendre.

Alors Neverwinter de cryptic, sera t'il un simple jeux d'aventure en co-op ou nous permettra t'il d'évoluer dans un monde crée de toute pièce ?
encore une douche froide dans le monde du mmo...
toutes les licences se font massacrer les unes après les autres, car n'en doutons pas, au regard de co et sto, nwo sera un jeu raté de plus qui relancera un peu la durée de vie de wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés