[Actu] Cryptic ressuscite officiellement NeverWinter

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Ha ! ha ! ha ! ha ! C'est Cryptic qui s'y colle ! Ha ! ha ! ha ! ha ! Ayant joué à plusieurs de leurs MMOs que j'ai trouvés ultra-gonflants et hyper-répétitifs, je crois que je ne ferai même pas l'effort d'aller acheter la boîte pour bénéficier du mois gratuit, qui n'est pas si gratuit que cela, d'ailleurs, le prix de la boîte étant plus cher qu'un abonnement d'un mois.
ouais, Cryptic, un bon disband ça leur ferai pas de mal, même Roper qui devait soit disant être une pièce maitresse du développement viens de se barrer.
En même temps une bouze de plus ou de moins ça va pas nous empêcher de dormir
Mouais effectivement je ne sais pas trop ce que ça va donner.

Par contre dire que STO et CO sont identiques, ça se voit que certains n'y ont pas jouer. C'est le même moteur mais ils n'y a pas la même ambiance, n'y le même gameplay.

Par contre si c'est comme NW1 (le seul que je connais), c'est un peu abusé s'il font payer un abonnement.
J'ais envie de dire ....la plus par des joueurs achetant n'importe quoi , c'est conpréhencible qu'ils vous servent des jeux fait n'importe comment..

En dehors de ça si vous lisiez la news cryptic aura casiment pas de travaille autre que le design et trouver un système de coop valable. (ils ont déjà les règles et système de jeu à appliquer betement et niveau scénario si le jeux se veux remake des deux premiers opus ils auront pas grand chose à inventer.

(après ils pouront troujours trouver le moyen de se planter.Mais la encore c 'est de la faute aux acheteurs compulsifs qui rentabilisent grassement des boites qui ne produisent que des navets.Bref d'un certain point de vue , ils vous donnent ce que vous voulez ^^)
Neverwinter, miam, voilà une licence qui me plait.

Par contre, Cryptic ... qu'importe leur degré d'implication, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas mal finir

Sans être trop mauvaise langue, la création de mmo à la chaine où l'on ne fait qu'un simple reskinnage pour vendre le plus de boites possible en se basant sur une licence attirante puis en assurant un suivi vraiment minimal pour engranger les abonnements des 2-3 joueurs restant (qu'on pompe à mort via la boutique digne d'un F2P) ... c'est vraiment une drôle de conception de la fabrication des mmos quoi.
Comment ils sont méchants les gens avec les jeux de cryptics et je suis certains qu'ils n'ont jamais jouer ni a city of heroes ni a STO ...


Moi j'aime bien crytpic au moins ils essaient de faire des choses différentes de ce que font tous les autres...

Après oui y a certaines choses plutot ridicules comme le fait de ne pas pouvoir discuter avec les autres joueurs de facon globales dans le jeu mais uniquement avec les gens présent dans l'instance en cours... (ca peut etre vu soit comme un truc nase rendant impossible toute communication ou bien comme un systeme de protection contre le spam intenpestif comme il n'y que les message de la zone ou vous etes qui s'affiche alors vous pouvez etre certain que ce soit des messages concernant les missions que vous etes susceptibles de faire....)

J'avoue que c'est une premiere pour une systeme de tchat MMORPG.

Livrée une extension avec la moitier des scenari qui ne fonctionnent pas c'est pas non plus un gage de grande maitrise. Mais la ou certaines boites mettraient 1 ans ou plus a réagir et a sortir un ennorme correctif, Cryptic tout les jours apporte son petit lot de changements.

Cryptic débute et cherche constamment à amméliorer ses produits y a plein plein de boites comme NhN (les spécialistes du genre) qui sortent des bouses sans nom et je vois aucun d'entre vous allez tapper sur ses productions quand elles sortent.
Citation :
Publié par Lunas
En dehors de ça si vous lisiez la news cryptic aura casiment pas de travaille autre que le design et trouver un système de coop valable. (ils ont déjà les règles et système de jeu à appliquer betement et niveau scénario si le jeux se veux remake des deux premiers opus ils auront pas grand chose à inventer.
Oui, mais non. Pour rappel, et pour ceux qui n'ont pas lu la news, dans les Royaumes Oubliés de la 4e édition, le monde a été ravagé par un Cataclysm(c) - oui, c'est très à la mode... Les joueurs devraient trouver un Padhiver méconnaissable et en grande partie détruit, dans un contexte historique complètement différent. L'interview sur Gamespot explique d'ailleurs qu'il y aura des points de l'histoire de la ville qui sont restés obscurs, et que les joueurs devront découvrir. Il y a matière à faire du contenu original, largement.
Citation :
Publié par SteelArmor
Comment ils sont méchants les gens avec les jeux de cryptics et je suis certains qu'ils n'ont jamais jouer ni a city of heroes ni a STO ...


Moi j'aime bien crytpic au moins ils essaient de faire des choses différentes de ce que font tous les autres...

Après oui y a certaines choses plutot ridicules comme le fait de ne pas pouvoir discuter avec les autres joueurs de facon globales dans le jeu mais uniquement avec les gens présent dans l'instance en cours... (ca peut etre vu soit comme un truc nase rendant impossible toute communication ou bien comme un systeme de protection contre le spam intenpestif comme il n'y que les message de la zone ou vous etes qui s'affiche alors vous pouvez etre certain que ce soit des messages concernant les missions que vous etes susceptibles de faire....)

J'avoue que c'est une premiere pour une systeme de tchat MMORPG.

Livrée une extension avec la moitier des scenari qui ne fonctionnent pas c'est pas non plus un gage de grande maitrise. Mais la ou certaines boites mettraient 1 ans ou plus a réagir et a sortir un ennorme correctif, Cryptic tout les jours apporte son petit lot de changements.

Cryptic débute et cherche constamment à amméliorer ses produits y a plein plein de boites comme NhN (les spécialistes du genre) qui sortent des bouses sans nom et je vois aucun d'entre vous allez tapper sur ses productions quand elles sortent.
Salut,

Perso j'ai joué au deux que tu cites! Quand j'ai lu la news avec Cryptic (le leader price du mmo) et "OMG" je dois dire que j'ai bien rit. Un funeste présage je vous le dis
Bravo a tout les gens rapide de la critique.

Apres si vous etiez un peu renseigné vous sauriez que:

1) Cryptic a annoncé dés son contrat signé avec Atari qu'ils developeraient pour Atari trois MMO basé sur un moteur commun.

2) L'équipe de developement de chaque MMO travaille sur des choses differentes.

3) Un element implementer dans l'un des trois est beaucoup plus facile a developper dans les deux autres.

4) Neverwinter est en travaux depuis avant la sortie de CO. Ca fait deja un an.*

5) Bill Roper est game designer, les trois jeux sont deja achevé niveau design, il ne sert donc plus a rien et part sur un autre projet aileur.

En conclusion, meme si non fan d'univers Med-Fan, j'attend avec joie la sortie de cette épisode car ca sera le vrai debut de la politique annoncé de Cryptic Atari, qui si ils ne me decoivent pas commenceront a transposer les bons elements d'un jeu à l'autre pour satisfaire au demandes des joueurs.
-"Cryptic ressuscite officiellement NeverWinter"
La j'ai commencé a sourire, vu la communauté encore présente sur NeverWinter, il est loin d'être mort.


-"Nouveau jeu en ligne coopératif dont Atari confie le développement à Cryptic Studios"
La j'ai bien ri ! La machine a pognon confie au N*1 des jeux bâclés le soin de dénaturer un autre bon jeu.


-"un « OMG » (pour Online Multiplayer Game) basé sur la quatrième édition"
La ... J'ai eu envi de pleurer ...
Sacrifions encore un bon jeu pour le MMOtiser ! (Outch, j'aime ce mot)
__________________
I see You
Je viens de relire l'article...

Citation :
Le jeu[...] se dote d'un éditeur de contenus permettant aux joueurs de créer et partager leurs propres quêtes et scénarios...
Euh attends... Si c'est comme ça j'ose espérer un jeu sans abonnement parce que TE faire payer pour jouer sur TON contenu...
J'ose espérer sans cash shop aussi parce que si c'est pour qu'une boutiques d'items vienne pourrir ton scénar... merci bien.

Alors je ne sais pas comment ils ont prévu leur truc mais j'espère que les choses créées via éditeur = système à la NWN1 et que la partie online "OMG" est un bloc à part, remplaçant les campagnes solo des précédents opus. Sinon ça va être OMFG !

Enfin, moi si on me propose un monde OUVERT (je sature des jeux instanciés de partout, merde cette mode) avec un BG à la NWN + règles de DD (l'édition m'en fiche, suis pas puriste) avec apparemment de la sauce action, moi ça m'irait bien (comment ça je rêve ?)
Tiens d'ailleurs Cryptic va mettre en ligne bientôt pour CO et STO des outils qui permettent aux joueurs de créer leur events, missions, etc ...
Je ne connais comme mmo que Ryzom avec Ring (et peut-être SWG) qui a mis ce genre d'outils à la disposition des joueurs. Après il faut voir ce que cela donne mais ça permettra d'avoir un aperçu sur ce que donnera ce NW.
City Of Heroes propose cela aussi avec l'architecte

Suis déçu quand même de cette annonce, j'aurai espérer que NWN III soit dans la lignée du 2 mais en réussi (donc par bioware?) avec un éditeur encore plus puissant etc et surtout le retour de la facilité pour les Mondes persistants... alors un MMO avec un éditeur intégré mouais à mon avis ça va pas voler bien haut surtout si c'est le moteur de CO et STO
Moteur qui donne un rendu tout à fait honorable lorsque l'on prend la peine de rejetter un oeil sur NWN2, les add ons genre mask of betrayer, ou bien les autres.
Et pourtant j'ai aimé la serie des neverwinter nights, j'ai acheté les 2 avec tous leurs add ons.

J'ai l'impression que certains ne voient pas que du fait du même moteur, Sto récupere ces derniers temps les choses développées sur CO, et inversement.
Et que neverwinter va donc récuperer les choses développées sur ses 2 predecesseurs beaucoup plus facilement et rapidement, que d'avoir du les developper pour lui même sur la durée.
Si ce n'est directement présent à la release puisqu'il a la chance, lui, d'avoir eu 1 à 2 ans de plus que les autres avant de sortir.

Je n'ai rien contre Cryptic. Au contraire, je trouve que pour une petite equipe, ils developpent du contenu à presque vitesse égale avec de grosses boites. Et sont tres proches de leur communauté.

Quand au contenu instancié, attendez.... newerwinter nights, neverwinter nights2, ce ne sont pas les 2 jeux de role et leurs nombreux addons TOUS instanciés ?
Ah si. Et bien dans le pire des cas, ils resteront fidèles à l'original.

Ce qui me pose pb c'est plutot le fait que ce soit Atari derriere, pas cryptic. Niveau localisation ca promet.
Et le contenu crée par les joueurs ne m'interesse pas plus que ca, quand on voit la merde que c'est pour 99% d'entre eux sur les neverwinter. Ininteressants au possible.
La mode des MMOS commence à me fatiguer. Toutes les licences vont y passer, on l'aura compris...
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