[Actu] Cryptic ressuscite officiellement NeverWinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2010 à 15:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les rumeurs récurrentes se confirment : Cryptic Studios dévoile NeverWinter, un MMO basé sur des gameplay coopératif et du contenu créé par les joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un éditeur de prévu ? Excellent. Du coup, je vais suivre NeverWinter avec attention. Mais en gros, cela à l'air d'un DDO-Like et ce n'est pas une mauvaise nouvelle car ce type de gameplay est très fun.
Oh. My. Fucking. God.

J'ai un peu peur de Cryptic, mais si ça peut donner l'espoir d'avoir un nwn 1-like au goût du jour, c'est déjà très très bon qu'un studio se penche sur le projet !
Pff, Cryptic

S'ils utilisent leur moteur maison en adaptant simplement les skins (comme ils ont fait pour le jeux au sol de Star Trek Online) ça sens pas très bon.
Turbine a deja un jeu D&D a sa charge, et vu les problemes qu'il y'a entre turbine et atari au sujet de ddo, ca aurait ete ettonant que Turbine herite du projet lol. Maintenant y'a t'il de la place sur le marché pour deux jeux sur la licence D&D ?
Je pense surtout que depuis le recent succes de DDO, Atari veux une part du gateau un peu plus grosse, en reutilisant une vieille licence a succes ...
2011 ouais se sera develloper a la va vite,puis ATARI qui pousse derriere en ne pensant que a l'argent et pas la qualité tu titre comme ils en ont l'habitude et si en plus c'est cryptic qui s'en charge on peut passer notre chemin.....Encore une license sacrifiée sur la table du profit mais la communautée nwn ne s'y trompera pas.
cryptic ferait mieu de s ocupper de leurs mmo actuel au lieu de sortir un mmo nouveau tout les ans.

il on pas comprit que leur jeux il devait les faire evoluer pour qu on paye...c est le genre de boite qui me gonfle sortir des jeux a l arache juste pour se faire du blé.
Citation :
permettant aux joueurs de créer et partager leurs propres quêtes et scénarios
On sent déjà pointer d'ici le principe des quêtes gros bill...

Non Cryptic aux commandes d'un projet comme ça, bé ça me dit franchement rien. On peut tellement mieux faire avec D&D...
Un OMG.... Il faudrait se calmé avec les acronymes la, cela devient ridicule...
J'attendrai au moins d'avoir vu à quoi ressemble le jeu, avant de commencer à lui casser du sucre dans le dos... Moi non plus, a priori Cryptic ne m'inspire pas confiance, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise. Ils ne seraient pas les premiers à sortir des jeux tantôt lamentables, tantôt surprenants (Obsidian, Funcom sont de la même trempe).
faut voir ce que sa va donner, mais bon....
un jeux veille formule sur neverwinter night me parait bien hasardeuse a l'heure actuelle...
surtout a cause de Cryptic qui n'est pas un studio assez approfondi en connaissance et expériences dans le mondes de dungeons et dragons d'ailleurs...

vont t'il nous faire un autre style a la DDO ? qui as déçus les fans ou les puristes du vrai ADD ! hum....

sur cette annonce, je vois bien Atari poussé le studio cryptic avec des piques de maquignons sur ce mmo,les obligeants a sortir un mmo med fan sur ADD pour rester en lice...
On verra ce qui l' adviendra de ce nwn version mmo. Mais on peut déjà dire que je n'en espère quasiment rien.


Quel va être leur parti pris pour l'atmosphère ig? Vont ils copier ddo? Prendre une ambiance un peu plus rude? J'ai comme l'impression qu'il vont suivre la vague et si c'est cela, ca ne me conviendra pas . Reste ensuite le niveau de finition et le contenu mais l'atmosphère est un préalable selon moi avant les autres considérations.



Crytic je ne connais pas bien. Par contre le fait qu'il y ait atari derrière ça fait peur.
Ça va encore donné un jeu sorti 6mois trop tôt, full bug ou amputé d'une partie du contenu voir les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés