[Actu] 500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV, quatrième distribution.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphirios
le gameplay et pour moi une amelioration du 11 et reste dans le type final fantasy falait pas s atendre a voir du wow pour moi je le trouve reussi.

Exactement ce que je me suis dit. En refaisant ma mithra du 11, j'ai même pensé un instant "tain, je joue au 11 version HD". Même le style de combat est très ressemblant (la palette en plus à l'écran c'est une modification mineure...).
hey JOL merci de penser à ceux qui bosses moi en arrivant ici à 17h30 alors qu eles clef sont mises en jeux à 11h30 - 12h00 c'est clair que j'ai aucune chance
Citation :
Publié par Valteras
hey JOL merci de penser à ceux qui bosses moi en arrivant ici à 17h30 alors qu eles clef sont mises en jeux à 11h30 - 12h00 c'est clair que j'ai aucune chance
T'avais qu'a venir samedi ou dimanche ! Rhaa,ces gens qui bossent et qui ont une IRL,j'vous jure !
Citation :
Publié par Nori Nediam
ou comment faire un nda break sans rien dire du jeu
Citation :
2.6 Obligations de confidentialité du Testeur Bêta

Les « Informations confidentielles » désignent (a) toutes les informations afférentes aux Produits, au Logiciel, à la Documentation ou à d’autres matériels fournis par la Société au Testeur Bêta en relation avec les Tests Bêta, ou contenues dans ceux-ci, y compris, mais sans limitation, des informations relatives aux performances, conditions, capacités et contenus des Produits et du Logiciel, méthodes de soumission de rapports et d’exécution, programme de modification, processus de modification et leur avancement dans les Tests Bêta, ET LES RÉACTIONS, OPINIONS, SUGGESTIONS ET COMMENTAIRES (POSITIFS ET/OU NÉGATIFS) DU DESTINATAIRE CONCERNANT LE PRODUIT ET LE LOGICIEL
Provenant de « l'Accord de Testeur Bêta » de Square Enix, résumé ici : « [Wiki] « Non-disclosure agreement » ou « Accord de non divulgation ». ».

Ce fil n'a d'ailleurs plus de raisons de rester ouvert vu que le concours est terminé, donc pour éviter que la modération modère à tour de bras, je le ferme.

Félicitations aux personnes qui ont participé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés