[Changelog] Dofus 2.1.6 - 24 août 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais cherchez pas j'ai tout essayé pour gagner en performance, ya rien qui fait gagner énormément. A part changer de PC.

Sinon ben ferme et rouvre les fenêtre dofus régulièrement lorsque ça devient injouable, ça peut être souvent si tu as une petite config.

(merci AG de passer d'un dofus portable, lançable de partout avec n'importe quelle config, à un truc super lourd et très gourmant pour gagner en beauté qu'on apprécie pas car on rame )
Citation :
Publié par Grimsow
(merci AG de passer d'un dofus portable, lançable de partout avec n'importe quelle config, à un truc super lourd et très gourmant pour gagner en beauté JE N'apprécie pas car JE rame )
Dofus reste un jeu ergonomique comparé à certains

Si non les fuites de mémoire que tu évoque sont de moins en moins présentes donc au fil du temps ont peut envisager de plus en avoir du tout
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Si non les fuites de mémoire que tu évoque sont de moins en moins présentes donc au fil du temps ont peut envisager de plus en avoir du tout
Je serais toi je m'avancerais pas trop
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Dofus reste un jeu ergonomique comparé à certains
Tu peux citer des noms ? Car je vois vraiment pas là.

Sinon, j'avais d'énormes problèmes avec dofus 2.0 ces deux dernières semaines (ça rame tout ça) et après être passé sous la version 1.5 d'adobe AIR tout s'est résolu. Et c'est d'ailleurs bizarre, au début ça ne marchait pas sous la 1.5 (du moins ramait), après je suis passé en 2.0 et plus de soucis et là je me vois obligé de retourné sous la 1.5. Je n'ai pas fait de mise à jour AIR depuis pas mal de temps (en tout cas pas ces dernières semaines) donc essayez de changer la version AIR à chaque màj où vous avez des problèmes, ça doit résoudre pas mal de soucis.

Et un petit coup de gueule, je commence à en avoir sérieusement marre de tous ces bugs. Là un ami qui ouvre son inventaire dinde (oui, juste l'inventaire dinde et pas inventaire + inventaire dinde qui est un autre bug) et plante (peut plus rien faire sauf parler, comme le bug inventaire + inventaire dinde) ce qui l'empêche de rentrer sur notre capture Bworker ... tu parles d'un jeu jouable.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
qu'est-ce tu veux dire par là ?
Quote d'il y a 2/3 jours désolé...

Faut lire une ou deux pages avant quand on ne suit pas le sujet.
Donc, on va garder la grosse incohérence quand on met quelque chose en hdv...? J'allucine quoi...
Citation :
Publié par Serifas
Adobe Air c'est Flash aussi.

Mais je ne suis pas bien exprimé en effet.
N'empeche que c'est quand même bien différent, vu que Air ne permet plus d'être lu sur un navigateur, c'est seulement des executables. Pour en revenir au lag, essaye de passer en 1.5, et puis bon y'a pas réellement de solution miracle, je pense pas que ta connexion soit pourrie le problème vient surement pas de là. Ce qu'on propose toujours, en cas de lag, c'est de relancer le client toutes les heures environ, pour limiter la fuite de mémoire, quand ca bug méchamment, faut pas hésiter à aller tuer le process, qui souvent pompe énormément en ressources quand ca commence à laguer. C'est à peu près la seule solution qu'on à aujourd'hui, le lag sur Dofus semble frapper certains de manière aléatoire. (Perso, j'arrivais à jouer 3/4 heures d'affilée sans relancer le client. Donc les fuites de mémoire touchent pas tout le monde, c'est ca qui est étrange).

Alakarte'
Mes fenêtres, et ce depuis la sortie réelle de la 2.0, n'ont jamais dépassé les 300k. Je tourne tout le temps entre 250k et 300k, par contre le CPU augmente très rapidement ...
Décidément, j'adore Ankama

Vous connaissez le bug de la stats supplémentaire jusqu'à la prochaine déconnexion.
C'est surement dû à la même chose.
Mon Atouin qui était à +10 dom, qui était passé à +11, est passé à 9 dom et 1 soin, super. Même une déco/reco ne change rien.
D'ailleurs le truc le plus bizarre est qu'il a toujours été nourri aux poissons (même lors du +11 dom).

EDIT: Je voulais dire qu'il est passé de +10 à +11 dommages en mangeant un poisson.
Citation :
Publié par SamousaFR
D'ailleurs le truc le plus bizarre est qu'il a toujours été nourri aux poissons (même lors du +11 dom).
Le poisson augmente les soins de l'Atouin, donc si c'est vraiment ce que tu as fait ça semble "normal" si on excepte le bug.

Il y a de nombreux problèmes avec les familiers, un membre de ma guilde voit des résistances neutre sauter de son familier au profit d'un autre élément.

EDIT : au temps pour moi, je n'avais pas compris ton message.
je préfère remonter le fil que faire du neuf. petite question donc :

vis-a-vis du reset à incarnam, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il est possible jusqu'au niveau 15. a priori, il s'agit d'une supposition. confirmation ou infirmation ?

y'a bien un ou deux joliens pour témoigner
mais, j'veux dire, la limitation au level 15 remonte à la mise à jour ?

parce qu'anciennement, un truc cool c'était de rester à incarnam jusqu'au level 21, d'optimiser les dom/la SAG puis de reset et de parcourir le monde des douze. ça permet entre autres, de mettre sur les rails certains builds un poil difficile comme le sadida AGI, etc.

je parle pas d'un haut voire d'un moyen level hein. le level 21 c'est un level charnière pour pas mal de classe

p.s. : quel guide serifas ? je zieute jol-site, rien de rien

EDIT : bon j'ai ça :

Citation :
Le PNJ Fée Risette, se trouvant dans la Taverne d'Incarnam, vous offre de remettre vos sorts à zéro gratuitement ou de recommencer votre répartition de caractéristique, et ce gratuitement jusqu'au niveau 30. À partir d'Astrub, vous pourrez remonter à Incarnam en cliquant sur une statue de classe.
ça colle avec ce que je dis, mais c'est pré-maj, j'imagine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés