[Actu] GamesCom 2010 : Compte rendu de la démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Bah oué, Wow a inventé les classes.
Et l'irl c'est un wow like, c'est wow qui a inventé les métiers.

PS: @ Selphirios:
Bah ouais, c'est clair que sur tout les mmo les classes de niveau 2 sont bandante a jouer. Qu'est ce que tu viens parler de dynamisme quand sur les 3/4 des mmo niveau 2 tu spam ton auto attaque. Nan mais allo.
j'ai du mal à me savoir si c'est du 2nd degré, je préfère le croire...
Citation :
Publié par -Joker-
Ben comme dit plus haut le jeux est en plein développement donc je pense que L'IA n'est pas encore au top mais bon c'est pas le genre de truc qui m'inquiète vraiment.
le jeu est en développement mais je partage l'avis de Selphirios sur un certain retour en arrière. Ils veulent faire comme wow... j'ai l'impression qu'ils sont entrain de s'y perdre, même wow n'est pas si arriéré de ce que j'ai pu lire lors de la GamesCom.

[Modéré par Zaviran : Chacun a le droit d'avoir son avis sur la chose mais il y a la manière d'argumenter et dans ton cas c'était du troll. ]

c'est vrai que le retour en arrière va faire mal à ceux qui on connu AION, AOC et même SWG...
Graphiquement je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard...Au niveau de l'animation non plus...Et puis ....Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser à feu Tabula Rasa...beurk (désolé).
Heureusement que c'est Bioware avec ses cinématiques de folies parce que là...Je le sens moyen moyen. C'est un pas un troll hein, juste un ressenti.
Bioware a décidément beaucoup de mal lorsqu'il s'agit des animations... Techniquement, on savait déjà que le jeu n'allait pas nous en mettre plein la vue, mais je m'attendais à ce que le coté artistique nous fasse oublier cette grosse lacune (comme sur WoW, par exemple), mais ce n'est vraisemblablement pas le cas...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosMichon
.....
[Modéré par Zaviran : Devenu sans objet ]


Citation :
Bioware a décidément beaucoup de mal lorsqu'il s'agit des animations... Techniquement, on savait déjà que le jeu n'allait pas nous en mettre plein la vue, mais je m'attendais à ce que le coté artistique nous fasse oublier cette grosse lacune (comme sur WoW, par exemple), mais ce n'est vraisemblablement pas le cas...
Tu va vite en besogne pour un jeu qui sort pas avant avril 2011.
Alala, je me rends compte que dès que l'on est intéressé par un MMO faut pas trop venir sur les forums consulter les débats par ce que la plupart du temps tout ce qu'on peut voir ce sont des gens qui critiquent, crachent du venin sur le (ou les) jeu(x) à venir alors qu'ils n'ont jamais suivi une seule actu et qui au final, s'intéresse à ce MMO que depuis 3 jours.
Je préfère consulter brièvement le forum off, consulter les actu off et surtout prendre mon mal en patience...
Citation :
Publié par -Joker-
...
[Modéré par Zaviran : En MP pour les discussions de ce genre ]

personnelement sa sera ff14 mon prochain apres je testerai swtor qui j espere sera a la hauteur (j est jamais totalement aderer a leur jeux solo)et ensuite gw2 dans lequel je place mes plus gros espoir .

sinon les animation sont pas si moche et le jeu a l air globalement fini et bien scenariser mais c surtout le fait qu il a l air tres similaire a wow qui m inquiete comme dit plus haut si c est pour avoir des map ou l on a des couloir et un hl ou tu fait 3 donjon en boucle...wait and see=)
Moi aussi je suis un peu déçu des combats mais bon avec 3 skills c'est sûr que ça va pas être épique. Par contre niveau graphique, je trouve ça beau.
J'espère seulement que Bioware va nous parler un peu plus du jeu car on en sait pas grand chose, Bioware parle souvent des même chose.
Faut aussi penser que c'es normal d'avoir l'impression de combats en guimauve quand t'as pas d'auto attaque. Ca change tout le rythme d'un combat ce genre de chose
Citation :
Publié par Merowym
j'ai du mal à me savoir si c'est du 2nd degré, je préfère le croire...
Tu peux meme aller sur du 3eme degres.
Ce n'est pas parce qu'on peut taper tanker ou healer qu'on est sur du wow like, faudrait arreter ce genre d'argumentation débile(Et ce n'est ni un troll ni meme agressif envers toi).
C'est effectivement un wow like, mais ce sont des reproches a mon sens inintéressante.
Je comprendrais jamais un truc chez bioware, c'est pas tant qu'ils sont mauvais en animation c'est surtout dans les animations de base ou dans les attitudes robotisé des personnages qu'il y a un soucis. Par contre dans certaines animations de combat ils arrivent à assurer (je pense à DAO mais là ça se ressent encore un peu mais on voit nettement une évolution).
Encore un effort dans les anims et dans l'IA et ça pourra très bien le faire en ce qui me concerne.
Gros point pour les décors que je trouve vraiment splendide et immersif.
Gros point noir par contre pour le système de heal en l'état (c'était pas censé être un système limite révolutionnaire ?)
@Mygo: Je comprends vraiment pas pourquoi les véhicules serait un frein à l'exploration, après tout libre à chacun de ne pas s'en servir. Et faire 15 fois le même aller retour ça peut vite devenir lassant. L'avantage dans swtor c'est qu'apparement on aura un peu de tout (et pas uniquement un gryphon par ex) en fonction de l'environnement et ça je trouve ça plutôt bon.
Sinon comme beaucoup d'autres, Aout se termine, il reste la PAX à quand de vrai infos sur c qui est toujours le flou total sur certain aspect du jeu.
Citation :
Publié par deosuma
Je comprendrais jamais un truc chez bioware, c'est pas tant qu'ils sont mauvais en animation c'est surtout dans les animations de base ou dans les attitudes robotisé des personnages qu'il y a un soucis. Par contre dans certaines animations de combat ils arrivent à assurer (je pense à DAO mais là ça se ressent encore un peu mais on voit nettement une évolution).
Ils ont pas vraiment le choix en même temps... tu regardes la concurrence, même celle qui a déjà plusieurs années dans les pattes... tout le monde fait mieux niveau animation dans les jeux AAA p2p... même certains f2p.

Moi je persiste à dire que c'est temporaire... c'est SWTOR, c'est le budget qui va avec, les attentes de la communauté, l'équipe qui bosse sur le jeu... ça me paraîtrait vraiment inconcevable qu'ils ne boost pas ce point là.

D'ailleurs si un jour y'a une interview, faudrait quand même leur poser la question et en cas de réponse négative, bien leur faire comprendre qu'ils seraient vraiment à la traine sur les autres jeux si ils laissaient tel quel.
Citation :
Publié par aghmar
Loin de moi l'idée de troller ou de jeter le pavé dans la marre...mais...Sur MP (pour ne pas les citer), ils ont aussi essayer SWTOR (je pense que les 2 testeurs ont eu le meme try que vous, meme perso, meme zone). Et ils sont bcp moins optimiste que vous sur la valeur a l'heure actuelle du jeu (je precise hein, on est pas sur une release).
Alors ma question est de savoir qui de MP ou de JOL prend de la drogue^^ Nan sans déconner je fais comment moi? je crois qui?
Coupe la poire en deux dans ce cas, mais au vu de la vidéo ça n'a vraiment pas l'air folichon (pour moi bien sur). Perso sur la fournée ffXIV, STWOR et GW2 j'en vient à ne retenir que le dernier en investissement futur pour le moment.
Citation :
Publié par Newen
Bah vi, comme on le répète depuis quelques mois.
Mais bon, c'est un themepark avec des innovations en terme de scénarisation.

Le probleme de Swtor c'est qu'ils avaient annoncé un mélange des genres, prendre le meilleur du themepark ET du sand box. Pour preuve l'interview de l'un de leur dev: https://www.jeuxonline.info/actualit...isieme-element.

Au vu des dernières informations et vidéos on commence à se rendre compte que le jeu sera en fait exclusivement Themepark (les combats spaciaux, les classes, etc...). Alors soit ils nous ont cachés encore une bonne partie des features qui seront orientées sand box et se sera une bonne surprise soit ils ont mentis et comprenez alors que certaines personnes viennent exprimer ici leur déception.
Ils pourront toujours justifier le coté Sandbox par l'exploration, la liberté d'action (via le choix des dialogues notamment) et le monde "ouvert" sans chargement.

Il faut pas prendre pour argent comptant toutes les promesses et autres annonces qu'on peut lire dans les interviews...

Seul ce qui est officiel (via leur site) peut être remis en question, le reste c'est uniquement du marketing pour monter le buzz et attirer l'œil des joueurs.
Citation :
Ils pourront toujours justifier le coté Sandbox par l'exploration, la liberté d'action (via le choix des dialogues notamment) et le monde "ouvert" sans chargement.
Par le PVP ouvert aussi développé conjointement avec Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés