[Actu] GamesCom 2010 : Compte rendu de la démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Le soldat a un couteau de combat pour le corps à corps, il me semble que ca a été dit quelque part.

Pour info je rappelle que la demo tourne sur un vieux build, qui date d'avant la feature de création de perso.

Et quand on voit que plus on avance dans le temps et plus le moteur graphique ressemble à quelque chose (bine que je le trouve deja pas mal) ca laisse un peu de amrge.
j avoue que moi qui l attendais lui et gw2(qui et une bonne surprise lui) l année prochaine la se que je vois me donne pas du tout envie un gameplay mega mou si c est sa se qu il appelle les combat star wars épique ya du boulot
Citation :
Lors de votre session de test,il n'y avait qu'une seule région par planète à visiter ou plus ?
Il me semble que c'était plusieurs zones puisque tu pouvais emprunter un speeder pour y aller. Faudra redemander à Aketos !

Pour le fight derrière la poubelle c'est peut être le genre de situation qu'ils corrigeront d'ici la sortie. Et les mobs sont certainement moins vif car ce sont des lvl 2-3.

En temps normal les mobs se mettent à couvert, peuvent fuir ou vous empêcher de fuir, ou aller vous dénicher quand vous êtres caché.
Citation :
Publié par Selphirios
j avoue que moi qui l attendais lui et gw2(qui et une bonne surprise lui) l année prochaine la se que je vois me donne pas du tout envie un gameplay mega mou si c est sa se qu il appelle les combat star wars épique ya du boulot
Faut voir que les mecs qui jouent sont pas du tout habitué aux classes et aux mécanique de jeu , donc forcément ça joue.

De plus il faut aussi prendre en compte que ce sont des classes à distances que tu vois dans cette démo donc obligatoirement c'est toujours moins flamboyant qu'un combattant au corps à corps qui fait un bond de force pour arriver au contact.

Enfin faut pas oublier que le jeu est loin d'être sortie et qu'il y à encore du boulot qui seras fait.

Et bon en comparaison d'un autre MMO qui dois sortir d'ici septembre c'est largement plus dynamique.
Globalement conforme à l'idée que je m'en faisais, donc globalement satisfait.

Pour revenir au débat monture personnelle/monture automatique je dois avouer que bien qu'extrêmement favorable à l'exploration, je reste mitigé quant à l'intérêt de devoir faire et refaire des dizaines de fois le même long chemin à pied dans tous les sens pour réaliser certaines quêtes. On va dire que dans ce cas une monture personnelle est fortement appréciée.
Donez une arme de corps a corps au soldat et crée un demie dieux ... Le soldat est bien comme il est il a des skill pour c'echaper du corps a corps (ex= La grenade paralisante) la seul chose que je capte pas c est qu'il peut Tanker juste parceque il a une grosse armure... mais la encore il peut doner des coups de cros
Citation :
Publié par -Joker-
Faut voir que les mecs qui jouent sont pas du tout habitué aux classes et aux mécanique de jeu , donc forcément ça joue.
Ca joue aussi. Quand c'est la première fois que tu touches au jeu, que tu dois l'analyser un minimum dans le but de faire un article, que t'as que 15 minutes ou 30, avec un gros molosse qui surveille que tu fasses pas de bêtises, plus le bruit général, la situation est pas des plus faciles à mon avis.
Et quand tu vois certaines vidéos, tu sens bien que certains sont pas doués.
Citation :
Publié par Newen
Ca joue aussi. Quand c'est la première fois que tu touches au jeu, que tu dois l'analyser un minimum dans le but de faire un article, que t'as que 15 minutes ou 30, avec un gros molosse qui surveille que tu fasses pas de bêtises, plus le bruit général, la situation est pas des plus faciles à mon avis.
Et quand tu vois certaines vidéos, tu sens bien que certains sont pas doués.
D'ailleurs sur beaucoup de vidéo on voit que les cooldown des skills sont écoulés et que la personne appuis que 2 secondes après.
Donc forcément a l'écran ça donne 2,5 secondes de temps mort mais c'est la faute du joueur, il aurait du y avoir que 0,5seconde s'il avait appuyé avant.
Pi franchement sur beaucoup de vidéo les gars doivent être entre le level 2 et 6 c'est quand même pas blindé de skill a se niveau (rappelez-vous vos autres MMO a ce level là ).
Au final je suis content de ce que j aprend la seul chose que j atend vremant c est: peut ont ou non fabriquer notre sabrelaser comme dans KOTOR ou c est des loot ...
Citation :
Publié par xavier22
Je suis d'accord avec dahaien concernant MP, les mecs en ont plein le cul de wow et c'est les premiers à critiquer les theme park, donc forcement si on leur montre un wow à la sauce starwars ils vont pas sauter de joie.
Je pense que bioware a raison de copier wow (et ses prédécesseur) un gameplay qui a fait ses preuves et rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Si ils continuent sur cette lancée ils vont cartonner, l'erreur pour eux serait de trop miser sur l'innovation.
se genre de phrase tue le monde vidéoludique
et encore je vous parle pas de ses effet dans le réel …
Message supprimé par son auteur.
L'article est très intéressant, merci bcp !

J'ai hâte de m'y essayer, mais si l'animation des personnages reste aussi mauvaise qu'elle ne l'est à l'heure actuelle, je ne dépasserai pas, c'est une évidence, le premier mois de jeu !

Je croise les doigts pour qu'ils fassent enfin un effort à ce sujet !
Citation :
Au final je suis content de ce que j aprend la seul chose que j atend vremant c est: peut ont ou non fabriquer notre sabrelaser comme dans KOTOR ou c est des loot ..
Un établi et un cristal a été aperçu dans la vidéo du vaisseau personnel pour les Jedi. Regarde bien ! Similaire à ce qu'il y avait dans les KOTOR.
Et je me semble avoir lu dans un blog des développeur ou dans une interview que la création d'un sabre laser ferait partie d'une quête. Je pense que BioWare placera cela au centre de l'histoire, c'est quelque chose d'incontournable pour les Jedi.

Après, est-ce que le craft comprendra la création de sabre laser ?

Citation :
Sinon Aketos est ce que tu aurait mémorisé les différents slots d'équipements disponibles dans l'inventaire de notre personnage (emplacement de bijoux,gants etc... leur nombre quoi en gros)
Il té répondra à son retour, il profite de quelques jours de vacances.
Citation :
Publié par Ðastran
Sinon Aketos est ce que tu aurait mémorisé les différents slots d'équipements disponibles dans l'inventaire de notre personnage (emplacement de bijoux,gants etc... leur nombre quoi en gros)
Citation :
  • Inventaire: Torse, Jambes, Bras, Pieds, Mains, Armes mêlée Droite et Gauche, et Armes distance Droite et Gauche- Developers Walkthrough
  • Autres slots pour des bijoux et des trinkets - Developers Walkthrough
  • 2 rangées de 24 slots pour les sacs- Developers Walkthrough
sachant que les épaules sont incluses sur le torse.
Citation :
Publié par -Joker-
Faut voir que les mecs qui jouent sont pas du tout habitué aux classes et aux mécanique de jeu , donc forcément ça joue.

De plus il faut aussi prendre en compte que ce sont des classes à distances que tu vois dans cette démo donc obligatoirement c'est toujours moins flamboyant qu'un combattant au corps à corps qui fait un bond de force pour arriver au contact.

Enfin faut pas oublier que le jeu est loin d'être sortie et qu'il y à encore du boulot qui seras fait.

Et bon en comparaison d'un autre MMO qui dois sortir d'ici septembre c'est largement plus dynamique.

bof perso je peut te dire que (le mmo d on tu parle et que j ai peut être tester ) et au moins autant dynamique et que j aprecie beaucoup sont gameplay
passer les petite lvl du debut. alors que la pour un mmo qui se veut rapide a la wow sa cole pas du tout a l idee que je m en fesait meme guild wars 2 les gens ne savait pas jouer les classe mais on voit bien le dynamisme alors que la...bof quoi j ai l impression que seul les classe cac sont bien fini mais comme tu dit le développement n est pas fini=)
Citation :
Publié par Selphirios
bof perso je peut te dire que (le mmo d on tu parle et que j ai peut être tester ) et au moins autant dynamique et que j aprecie beaucoup sont gameplay
passer les petite lvl du debut. alors que la pour un mmo qui se veut rapide a la wow sa cole pas du tout a l idee que je m en fesait meme guild wars 2 les gens ne savait pas jouer les classe mais on voit bien le dynamisme alors que la...bof quoi j ai l impression que seul les classe cac sont bien fini mais comme tu dit le développement n est pas fini=)
Tout dépend de ce que tu entend par dynamique.

Que ce soit Guild War 2 ou encore SWTOR les classes à distance comme le ranger pour Guild War 2 ou encre le contrebandier pour SWTOR sont par définition des classes beaucoup plus statiques que des classes de CaC.

Donc juger du dynamisme d'un jeu via les classes à distance n'est pas mon avis une bonne idée.
suffit de voir la vidéo ...2sec entre chaque skill le mec se planque derriere une poubelle les mob reste bêtement devant enfin je sais pa suffit de regarder la vidéo on dirait un retour en arrière du mmo alors que les autre video de swotor avait l air beaucoup plus vivante(après c est peut être du montage pour cacher la realiter...)
Citation :
Publié par Merowym
je croyais qu'il n'y avait pas de classe spé heal? on m'aurait menti?
donc en fait, si je résume, on a des lvls, un craft à la wow, et des classes tank dps healer?
c'est donc bien un wow like?
dommage
Bah oué, Wow a inventé les classes.
Et l'irl c'est un wow like, c'est wow qui a inventé les métiers.

PS: @ Selphirios:
Bah ouais, c'est clair que sur tout les mmo les classes de niveau 2 sont bandante a jouer. Qu'est ce que tu viens parler de dynamisme quand sur les 3/4 des mmo niveau 2 tu spam ton auto attaque. Nan mais allo.
Citation :
Publié par Selphirios
suffit de voir la vidéo ...2sec entre chaque skill le mec se planque derriere une poubelle les mob reste bêtement devant enfin je sais pa suffit de regarder la vidéo on dirait un retour en arrière du mmo alors que les autre video de swotor avait l air beaucoup plus vivante(après c est peut être du montage pour cacher la realiter...)
Ben comme dit plus haut le jeux est en plein développement donc je pense que L'IA n'est pas encore au top mais bon c'est pas le genre de truc qui m'inquiète vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés