[Actu] 500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV, troisième distribution.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valere332
une question pourquoi sa modère qu'on ont écrit merci pour la key ?
Car aussi ambigüe que la politique actuelle de Square Enix puisse paraître, le « NDA » toujours en vigueur stipule que l'on n'a pas le droit de dire que l'on a accès (ou que l'on a une clé) aux phases de tests. Donc un « merci » suffirait pour éviter toute modération.
Citation :
Publié par xXzEliOtTXx
J'ai un petit problèmes :/ ...

Lorsque j'ai entré mon adresse email j'ai mis : .om au lieu de .com ...
Tu devrais, à mon avis, attendre demain pour retenter ta chance avec une nouvelle adresse e-mail ou avec la même mais bien écrite cette fois. Sinon, essayes de contacter le service d'assistance de Square Enix car ici on ne pourra malheureusement rien pour toi.

Faites attention de bien respecter le « NDA » toujours en vigueur dans vos interventions, ce dernier est consultable sur ce fil : « [Wiki] « Non-disclosure agreement » ou « Accord de non divulgation ». ». Merci.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Je cite le lien que tu link :
"Ce concours commence le lundi 23 août 2010 12:00:00 UTC+0200"

Donc soit présent à midi (pile, parce que ça part vite quand même) et tu en aura une, peut être
Entendu
Il suffit juste d être connecté sur le forum (et attendre) ?
ou faut il remplir rapidement un bulletin d inscription etc ?
Le lien que tu as linké, tu le rafraichis à midi pile, tu remplis le bulletin "ho combien compliqué" (cocher une case et entrer son adresse mail) et tu ... ouvre ta boite mail.

Je rappel en passant (je sais, ça fait très rébarbatif comme discours) que le NDA n'étant toujours pas levé sur l'identité des joueurs, quand le concours aura débuté, merci de bien vouloir, si vous postez un message de remerciement sur le forum, marquer "merci jol" au lieu de "merci pour la clé". C'est jouer sur les mots, on sait, mais encore une fois, ça évite bien des modérations.
Il risque de pas se passer grand chose si t'attends bien sagement sur le forum
Faudra suivre le lien et faire un minimum de lecture... Mais tu vas y arriver c'est pas bien compliquer tu verras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés