[Actu] 500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV, troisième distribution.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2010 à 11:59 par Uther sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Avec Square-Enix, un millier d'invitation au bêta-test de Final Fantasy XIV a déjà été distribué sur JeuxOnLine depuis deux jours. 500 clefs supplémentaires sont disponibles aujourd'hui.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
S'il vous plait, pour éviter que le post se transforme en une modération de mass, faites un tout petit effort, au lieu d'un "merci pour la clé", mettez "merci jol" (oui je sais, c'est jouer sur les mots, mais là vraiment pas trop le choix)
Ca me sort un message d'erreur disant que j'ai déjà participé au concour (faux puisque je suis au courant depuis ce matin par mon frère) et que mon compte sur JoL est de ce matin.

Pas de clés pour moi mais mes 2 freres l'ont eu sans problème ...
J'ai participé hier sans recevoir ma clé par e-mail et retentant ma chance je vois que je ne peux pas re-participer à ce concours ? un recours possible parce que là je ne peux ni accéder à une clé ni participer au concours ?
Arf et la prochaine distrib' c'est demain midi quand je bosse, pourquoi ça à buggé sur moi je comprend pas. J'étais connecté depuis 11h juste pour la clé et soit disant j'ai déjà participé au concour, imaginé voir les 500 clés partir sous son nez ...
Merci JOL !!! du fond du coeur !

plusieurs clée déjà grace à vous, dans divers beta de divers mmo au fils des ans, alors sérieux et vraiment encore MERCI

merci à square enix aussi !


une question pourquoi sa modère qu'on ont écrit merci pour la key ?
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés