[Gamescom 2010] Interview de NC Korea/NC West

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
( Y a que moi qui trouve que les maps sont trop petites pour y foutre des montures ... ? )
Pour je trouve pas l'intérêt de foutre des montures tout court, avec les bottes vitesse et les ailes, on est déjà équipé.
Traverser une zone en 7-8 minutes... c'est trop long ! Donc faut des montures ! Mais faut agrandir les zones, sinon le contenu est trop petit ! Mais faudra des montures plus rapides alors ! Etc etc etc.
Citation :
Publié par G_A
OMG merci pour cet excellent boulot !
D'aprés "la vision d'aion" le housing ne devrait pas venir tout seul (il y a une histoire de siege non ?)
Difficile à dire. Si les scènes de combat peuvent laisser à penser que la chose est envisageable, la vidéo montrait également clairement des habitations situées dans des îles paradisiaques que je verrais mal mises à feu et à sang : p Ca ressemblait plutôt à des zones uniquement dédiées au housing, façon Lotro.

Puis ça me déplairait assez que l'on puisse détruire ou piller ma belle demeure!
Il y aurait des zones de Housing dans les villes Sanctum et Pandaemonium.
Source : Aion Vision - Vidéo.

-> Le housing des capitales serait attaquable.

Il y aurait d'autres zones où faire du housing, nous pourrions alors penser que ces autres zones sont sécurisées.
Source : Aion Vision.
il était temps que le 64 bits arrive depuis le temps que ça existe...y'aura peut etre deux fois moins de plantages fortos...enfin bon aux abysses je lag toute façon avec mon second ordi en mode pve alors qu'a eltnen/heiron/theobomos ce n'est pas le cas et c'est 10 fois moins moche va comprendre l'erreur...

donc ça me rassure pour la nouvelle zone qui sera une zone non abyssale et non mal foutue niveau machine, ce ci dit y'aura toujours des lags quand on verra des bus de 200 BAdboys rush une zone pve en direction des fortos...ça me laisse nostalgique en repensant à DAOC...la surprise de se faire rush sans comprendre ce qui t'arrive pour une mêlée digne d'un vrai combat pvp car sur aion c'est des mêlées d'os ou de double shoot, y'a pas de combat, pas de stratégie, tu frappe en premier, tu gagnes c'est aussi con que bonjour...

et les montures dans les 3/4 des jeux c'est fait pour se la péter de moi j'ai la monture la plus rare, la plus chere et la plus moche surtout, ou bien comme moi histoire d'avoir une bestiole à chevauché dans son jeu et aussi pouvoir faire du pvp monté histoire d'optimisé les moyen de pvp, c'est nettement mieux une belle monture que de marcher comme un con quand même...map petite ou non les trois quart des jeux font ça pour le fun d'avoir une monture, après si certains préferent marchés et etre au cul de ceux qui auront des montures libre à eux on s'en tape aussi...un mmo rpg sans monture n'est pas un mmo chez moi, le housing par exemple si y'avait pas l'interet pvp dedans qu'aion vise, il n'aurait aucuns interets aussi dans ce cas...
Citation :
Publié par vectivus
il était temps que le 64 bits arrive depuis le temps que ça existe...y'aura peut etre deux fois moins de plantages fortos...enfin bon aux abysses je lag toute façon avec mon second ordi en mode pve alors qu'a eltnen/heiron/theobomos ce n'est pas le cas et c'est 10 fois moins moche va comprendre l'erreur...

donc ça me rassure pour la nouvelle zone qui sera une zone non abyssale et non mal foutue niveau machine, ce ci dit y'aura toujours des lags quand on verra des bus de 200 BAdboys rush une zone pve en direction des fortos...ça me laisse nostalgique en repensant à DAOC...la surprise de se faire rush sans comprendre ce qui t'arrive pour une mêlée digne d'un vrai combat pvp car sur aion c'est des mêlées d'os ou de double shoot, y'a pas de combat, pas de stratégie, tu frappe en premier, tu gagnes c'est aussi con que bonjour...

et les montures dans les 3/4 des jeux c'est fait pour se la péter de moi j'ai la monture la plus rare, la plus chere et la plus moche surtout, ou bien comme moi histoire d'avoir une bestiole à chevauché dans son jeu et aussi pouvoir faire du pvp monté histoire d'optimisé les moyen de pvp, c'est nettement mieux une belle monture que de marcher comme un con quand même...map petite ou non les trois quart des jeux font ça pour le fun d'avoir une monture, après si certains préferent marchés et etre au cul de ceux qui auront des montures libre à eux on s'en tape aussi...un mmo rpg sans monture n'est pas un mmo chez moi, le housing par exemple si y'avait pas l'interet pvp dedans qu'aion vise, il n'aurait aucuns interets aussi dans ce cas...
Tu joues à un jeu que pour faire des trucs utiles ? Pour optimiser ton pvp, pour roxxer de l'abex et montrer ta grande supériorité ? Personnellement, je joue pour le fun, alors les pets qui servent à rien, les montures pour le fun et le housing sans interêt me conviendrait totalement.

(Jouer à un MMO, c'est à la base totalement inutile au passage)
c'est ce que j'expliquais...un mmo sans autres attraits que bash n'est que de la daube, si y'a du housing, des montures et des pets, ça mettra du fun, c'est ce que j'ai expliquer jeune novice...
Citation :
Publié par Schim
Housing et monture est un must have pour u mmo
Ca dépend du point de vue.
Pour moi c'est complètement useless , l'un autant que l'autre, et j'aurai préféré que les ressources soient employés à autre chose.
Citation :
Publié par Falkynn
Monture sur Aion, bof bof. C'est pas parce que le petit copain fait un truc qu'il faut le faire aussi.
Oui mais le jour où ça sera intégré, on aura plus des 1.5 comme on s'ait tapé.
Le housing permet surtout de renforcer l'immersion dans l'univers qui nous est proposé, ce qui n'est pas juste un détail aux yeux des rôlistes : p

D'ailleurs, puisque nous parlions de demeures éventuellement destructibles, certains pourraient y voir une raison à même de pousser des joueurs réfractaires au PvP à s'y mettre pour préserver ce qui leur est cher. Pas sûr que cela fonctionne, mais pourquoi pas ?
Oh que si, je pense que c'est une bonne technique.
Beaucoup voudront des maisonettes, je pense qu'il y aura autre chose que du gadget dans ces maisons (genre un coffre !) et voudront la préserver ce qui entraine alors un gain de population niveau défense/ attaque de pvp.
Faut voir !

Beaucoup diront "Housing useless ! Montures useless !".
La plupart de ces personnes, croyant qu'un MMORPG avec seulement du bash et des instances est intéressant et utile, auront les meilleures maisons et montures, c'est toujours comme ça.
D'une, j'ai jamais dit "Housing useless". J'avais adoré sur DAoC.
De deux, j'ai dit que les montures étaient useless dans Aion, vu que l'on a tout ce qu'il faut pour se déplacer. Et je déteste le PvE (instance tout ça), et pas fan de bash, mais j'adore tous les petits détails qui font vivre un monde. Sauf que les montures restent useless, rien que parce qu'on a des ailes (autant gameplay parlant qu'RP parlant).

On a déjà les pets, c'est déjà largement suffisant, imho.
Les montures, j'attends également cela avec impatience!
Les séquences que l'on nous avait dévoilées l'an passé avaient de quoi faire saliver!

Pour rebondir sur le message de Falkynn, bien sûr que nous avons des ailes, mais en quoi cela nous ferait-il renoncer à chevaucher une créature ? Sur le plan rôliste, on peut simplement trouver que cela détend le personnage, un peu comme dans la vie réelle : p L'animal peut aussi se voir doter de certaines capacités particulières, devenir une sorte de monture guerrière! L'éventail des possibilités n'a de limite que celles de notre imaginaire...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
L'éventail des possibilité n'a de limite que celles de notre imaginaire...
Dans ce cas, nul besoin de contenu supplémentaire Puisque chaque ajout fixe et limite un peu plus le dit imaginaire *émote* à la T4C mode

Bah c'est sur qu'une utilité sera trouvé... mais j'aurai préféré que le mantra de l'Aede soit augmenter, plutôt que d'avoir des montures individuelles pour tous. Tout comme j'avais préféré le skald de DAoC aux montures sur WAR. Le premier M de MMORPG est de plus en plus effacé à chaque ajout de ce type... C'est bien ce que je regrette.

Après, si la monture n'apporte que 30% de vitesse de déplacement en plus, sans stack possible avec un parchemin, en bref, que ce soit un gadget, ça ok, ça serait inutile, donc indispensable C'est à partir du moment où ça sera nécessaire que ça en devient useless (paradoxale, je sais...).
Plutôt que les montures en elle-même, le système de capture avait l'air sympa. Vous savez dans la vidéo 3.0, l'aède qui "capture" un chocobo

Peut être en feront-il quelque chose d'intéressant et d'amusant.
Citation :
Publié par Falkynn
Après, si la monture n'apporte que 30% de vitesse de déplacement en plus, sans stack possible avec un parchemin, en bref, que ce soit un gadget, ça ok, ça serait inutile, donc indispensable C'est à partir du moment où ça sera nécessaire que ça en devient useless (paradoxale, je sais...).

j ai du lire deux fois quand même ton raisonnement

il est loin d être bête du tout

donc ce sera sûrement des montures gadget donc indispensable
Bye C'est vrai, c'est inadmissible un MMORPG qui met plusieurs années à évoluer, et tout aussi inadmissible qu'un MMO se contente de consolider ses fondations la première année...

Ah bah merde, ils l'ont tous fait.

Bye Ah, je l'ai déjà dit.
Je suis scandalisé c'est quoi ses TShirt pourris Joliens la rooo
Pourrais au moins offrir un TSHIRT decollecté a Bellandy pour qu'on est des meilleures reponse

Merci a vous deux pour les infos
tout dépend du housing en faite...

un housing bien develloper peut etre un contenus monstre.
il peut avoir plusieur form autre que la simple baraque personelle.

regarder sur L2 les clan hall éétait une forme de housing, ils apportait énormément et était un point clée des clan.

de plus certain clan hall se sont ajouter ou pour les obtenir il faillais les sieger au clan le possédant.

un housing dit "pvp" peut etre un contenus monstrueux.

le points important, c'est de ne pas avoir un housing passif et uslesse...
j'éspère qu'il ont concus un bon truc autour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés