[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Tiens, çà faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit à ce genre de réflexions stupides basés uniquement sur des screenshots de pré-alpha.
Deja j'ia dit on dirait et oui, je m'inquiete un peu car basé sur ce qu'on peut voir pour le moment, ca y ressemble fort.

C'est génial d'avoir acces a l'univers Warhammer mais retrouver un autre jeu trop proche de celui actuel serait tres decevant et je pense qu'on est en droit de soulever la question. Question qui n'aura pas de reponse avant un moment mais personne ne peut dire qu'on constate un grosse similitude :
- Graphisme toonesque
- Animations extremement familières et proches de celle de Warhammer online
- charte graphique (couleurs) indentique
- Gameplay pour le moment = Chaos vs Empire ... bizarre ...

Je sais que les deux univers sont proches a l'origine ayant bcp joué au jeux de plateaux et JdR mais pour un MMO, cloner juste pour changer la thematique, je vois pas l'interet.

Evidement, j'espere que c'est pas le cas et je suis le devellopement pour voir quelles seront les bonne surpises.

Pour te répondre directement, je me permettrai pas de te traiter de "stupide" car je vois pas l'interet d'etre agressif et insultant.
Ensuite, a part se baser sur les screen et videos qu'on a, comment commencer a se faire une idée de ce futur nouveau mmo ? Je suppose que, étant hyper supérieur a tout le monde en intelligence, premonition et espionnage industriel, tu vas pouvoir nous partager des informations certaines et verifiées et indubitables ?
Citation :
Publié par piix2808
Deja j'ia dit on dirait et oui, je m'inquiete un peu car basé sur ce qu'on peut voir pour le moment, ca y ressemble fort.

C'est génial d'avoir acces a l'univers Warhammer mais retrouver un autre jeu trop proche de celui actuel serait tres decevant et je pense qu'on est en droit de soulever la question. Question qui n'aura pas de reponse avant un moment mais personne ne peut dire qu'on constate un grosse similitude :
- Graphisme toonesque
- Animations extremement familières et proches de celle de Warhammer online
- charte graphique (couleurs) indentique
- Gameplay pour le moment = Chaos vs Empire ... bizarre ...

Je sais que les deux univers sont proches a l'origine ayant bcp joué au jeux de plateaux et JdR mais pour un MMO, cloner juste pour changer la thematique, je vois pas l'interet.

Evidement, j'espere que c'est pas le cas et je suis le devellopement pour voir quelles seront les bonne surpises.

[...]
En même nous sommes tous dans ton cas, c'est juste que ton message succinct avait de quoi être interprété comme un troll, mais tu est absous ^^

Dans tout les cas en ce qui concerne les graphismes je ne m'inquiète pas je trouve pas ça si cartoon ça se rapproche plutôt de Darksiders et je trouves ça même flagrant pour être honnête, les 2 jeux partageant le même moteur c'est même quasi normal.

Je penses qu'ils ne vont pas trop se rapprocher de ce qu'a fait WAR, THQ ne ferait pas la même erreur (quoique vu leurs dernières déclarations ça me ferait doucement sourire). Pour tout ce qui est couleurs je dirait que je trouve ça normal, c'est un peu la palette général GW qui veut ça, dans un genre plus technologique et des tons beaucoup plus métalliques.

Après pour les animations, bah je dirais que c'est du classique mais en même temps on peut pas trop imaginer des trucs fou non plus. Je vois mal le Space Marines commencer a faire du Bullet Time ou du John Woo avec son bolter, ou alors du Devil May cry avec son Épée Tronçonneuse (c'est volontairement exagéré). Et puis c'est que l'alpha, voir même pas c'est pte juste des trailers spécialement fait pour la Games Con et qui n'auront peut être au final aucuns liens avec le produit finis, suppositions suppositions.

Et puis pour la présentation des camps, bah faut bien commencer par les plus célèbres (faut bien commencer quelque chose même)

Et puis bon soyez sympa y'a une bonne ambiance, personne n'est stupide ^^. ( Bisounours Land Bienvenue ! )

edit: Han j'suis totalement dégouté pour les squats j'en avait jamais entendu parlé, j'avais ouïe dire qu'il existé des sorte de Nains du chaos ou pirates alors qu'en fait se sont les squats... E*******s de GW. Je vais noyer ma peine dans l'alcool.
Citation :
Publié par jabre
Ouai comme quoi il ce serait fait bouffer par les tyty j'en croit pas un Mot .
Bah un squat, c'est bon c'est fin ca s'mange sans fin, surtout pour un Carni'
Citation :
Publié par piix2808
- Graphisme toonesque
- Animations extremement familières et proches de celle de Warhammer online
- charte graphique (couleurs) indentique
En même temps, c'est difficile de toucher à la charte graphique de ces univers. C'est très typé et ça ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre. Ce que j'ai vu de ce côté là, pour l'instant, ne me chope pas, au contraire.
Citation :
Publié par AfkBio
On en voit peu, mais c'est pas moche. J'espère qu'on aura un trailer plus conséquent bientôt. C'est moi ou il n'y a jamais eu autant de projets d'envergures autour de la licence 40k?
comparé à la cinématique d'intro de DoW 2, je trouve ca plutôt moche... J'espère qu'ils sont encore en production, parce que ca manque de caractères... je me demande même si ce sont des professionnels qui bossent dessus...

edit : bon, j'ai regardé le trailer plusieurs fois, c'est pas si moche que ça, mais je reste quand même sceptique, y a un truc qui passe pas que j'arrive pas à décrire...
Citation :
Publié par Jeice
je me demande même si ce sont des professionnels qui bossent dessus...
.
ho tu serais pas marseillais toi par hasard? C'est une première esquisse, le jeu a le temps d'évoluer
Citation :
Publié par Jeice
comparé à la cinématique d'intro de DoW 2, je trouve ca plutôt moche... J'espère qu'ils sont encore en production, parce que ca manque de caractères... je me demande même si ce sont des professionnels qui bossent dessus...

edit : bon, j'ai regardé le trailer plusieurs fois, c'est pas si moche que ça, mais je reste quand même sceptique, y a un truc qui passe pas que j'arrive pas à décrire...
Tu compares quand même une cinématique a un trailer. La cinématique d'intro de DoW2 c'est de la pure synthèse 3D, pas d'apport du moteur de jeu. Le trailer reprends les cinématiques type dessin de DoW2 ( justement ) et des scènes du moteurs in-game.

En même temps si t'avais lu les pages précédentes tu saurais que ce trailer c'est même pas de l'alpha ou quasi, et qu'il reste minimum 2ans avant la sortie donc on notera sûrement de l'amélioration
Citation :
Publié par Ikkilerme
En même temps si t'avais lu les pages précédentes tu saurais que ce trailer c'est même pas de l'alpha ou quasi, et qu'il reste minimum 2ans avant la sortie donc on notera sûrement de l'amélioration
Ca se passera peut-être comme SWtOR: Une évolution graphique notable entre les premiers screen et maintenant. On lisait plus ou moins les mêmes choses sur les forums.
Citation :
Publié par Niss
ho tu serais pas marseillais toi par hasard? C'est une première esquisse, le jeu a le temps d'évoluer
Et non c'est pas une prémiere esquisse il boulotes sur le jeux depuis 2007 ..
Citation :
Publié par Ikkilerme

edit: Han j'suis totalement dégouté pour les squats j'en avait jamais entendu parlé, j'avais ouïe dire qu'il existé des sorte de Nains du chaos ou pirates alors qu'en fait se sont les squats... E*******s de GW. Je vais noyer ma peine dans l'alcool.
Eh non en faites c'est juste des nain de 40k et oui c'est vraiment dommage que GW les et suprimé A mort, livront les au flamme !!!
Bah les squats sont pas plutôt des humains de l'empire mais ayant évolué sur des planètes a forte gravité en tant que mineurs ? d'ou leur petite taille. Et de plus ils n'ont pas subis le Dark Age et ont pu avoir un arsenal technologique bien plus avancé.

C******s de tyranides... ( life's a bitch !)

edit: disons que par esquisse il entendait surement publique, car c'est bien depuis la sortie de Darksiders et les divers salon de JV qu'on a des infos ^^
Citation :
Publié par Ikkilerme
Tu compares quand même une cinématique a un trailer. La cinématique d'intro de DoW2 c'est de la pure synthèse 3D, pas d'apport du moteur de jeu. Le trailer reprends les cinématiques type dessin de DoW2 ( justement ) et des scènes du moteurs in-game.

En même temps si t'avais lu les pages précédentes tu saurais que ce trailer c'est même pas de l'alpha ou quasi, et qu'il reste minimum 2ans avant la sortie donc on notera sûrement de l'amélioration
eeuuuuh, je parle du teaser du film "Ultramarines", pas de Dark millenium....
Ouai mais fallait citer on sur un fofo qui concerne le jeux pas le film
Et ouai salaud de tyranides enfin je leur et fait ravaler leur saloperie avec mon kikoup !!
Citation :
Publié par Jeice
eeuuuuh, je parle du teaser du film "Ultramarines", pas de Dark millenium....
Oups autant pour moi, j'avais du zapper une page. C'est vrai que W40k a la côte en ce moment et c'est pas plus mal je trouve, ça permet de rajeunir la license ( bon ok ils balancent des mecs qui suinte la classe absolue) mais avec ça ils créent de l'engouement et étendent leur public.

GW aurait-il compris que maintenant il fallait se diversifier et apposer son logo fait du buzz ? ^^
Citation :
Publié par Ikkilerme
Oups autant pour moi, j'avais du zapper une page. C'est vrai que W40k a la côte en ce moment et c'est pas plus mal je trouve, ça permet de rajeunir la license ( bon ok ils balancent des mecs qui suinte la classe absolue) mais avec ça ils créent de l'engouement et étendent leur public.

GW aurait-il compris que maintenant il fallait se diversifier et apposer son logo fait du buzz ? ^^
Non, ils ont compris le pouvoir des jeunes joueurs potentiels sur leurs parents (joueurs vétéran ou non).
Le film ?? Prévue pour 2012 2013 ou 2014 voila tu a t'est date .(mais vue que c'est con d'azteque on dit qu'on creverait tous noyé comme des loppete et bas tant pis !)
Citation :
Publié par Ikkilerme
Si ça reste du fan made, 2010 ça semble léger je trouve mais admettons ^^
Depuis quand c'est du "fan made" ? oO
Un fan made, c'est quand y'a pratiquement aucun moyen technique, et que c'est des mecs noname (comme la ram 8D) qui le réalise.

Ici y'a Dan Abnett, Martyn Pick, et j'en passe. Produit par Codex Pictures, qui est une vrai production de film.
Bon ok c'pas les plus connu, mais c'est pas du fan made ^^

Edit en bas: Han ouki, sorry alors
hmm je me suis mal exprimé en fait. Quand j'ai dit Fan-Made, je pensais a une production inhabituelle. Hors des grand carcan hollywoodiens etc (j'imagine même pas un film de Michael Bay sur W40k par exemple, même Cameron)

Et puis je voulais aussi dire que c'était des gens du milieu qui aiment ça, pour moi des fans/passionnés. En tout les cas j'attends comme vous la sortie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés