[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SNIPERtusog
et tu peut être tout aussi certain de trouver un système "normal" de progression et de classes, avec archétype de la sainte trinité, après les déclarations de je ne sais plus qui disant qu'un joueur de wow trouvera tout de suite ses marques dans DMo.
Pas forcement , ne soyons pas aussi pessimiste on sait rien du tout à propos du jeux pour l'instant . Mieux vaut rêver et on verra après , sa serra pas une énorme déception de toute façon mais si un trucs bien arrive alors la hourra
Citation :
Publié par piix2808
Un clone de Warhammer Online ? On dirait bien ...
Tiens, çà faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit à ce genre de réflexions stupides basés uniquement sur des screenshots de pré-alpha.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Essaie Global agenda
Je viens de l'essayer .
Je me suis toujours posé des questions quand aux tirs, avec le lag, les déplacements, la vitesse des balles, etc. Mais en fait, c'est aussi bien rendu qu'un TPS non Online =D. Need ça pour DMO
Hmm je sais pas forcer les gens a changer de classe n'est pas la solution. Autre exemple si on prends Ragnarok Online, bah on peut imaginer un système similaire, si le mec veut rester novice il reste novice sinon il choisis une spé et pareil après, embranchement, arbre multiple etc.

Sinon un système ( comme FF14) basé sur l'équipement porté. J'ai des armes de scout je suis scout, j'ai une armure de terminator, bah vous devinez etc etc.

Bon évidemment si tlm peut changer selon son bon vouloir ça va être casse-gueule mais bon.
Content de voir que les gens apprécient le TPS c'est très bien, il ne vous reste plus qu'a franchir un dernier pas, un pas vers un jeu qui déchire sa maman:

avec des map persistantes et ouvertes, ou tout ce qui bouge est un autre humain,
avec une gestion réaliste de la balistique (vitesse de la munition, angle de tir, vitesse de déplacement de la cible),
ou vous pouvez sauter d'un avion piloté par un collègue pour aller détruire un générateur,
ou vous pouvez monter une colonne de char,
monter un escadron de chasseur/chasseur-bombardier pour accompagnant des bombardiers afin de pourrir une colonne de char,
monter un groupe de dreadnought sur-vitaminé qui va fuir la queue entre les jambes devant des piétons armés d'anti-véhicule,
ou vous comprenez que se lancez sans coordination a l'assaut d'un escalier défendu a coup de lance grenade et lance flamme n'est pas la meilleur idée du monde mais qu' avec l'équivalent des armures terminator pour défouraillé dans les couloirs ça passe déjà mieux,
ou vous pouvez poser des mines, des tourelles, des obstacles anti-char, des champs de camouflages,
ou vous pouvez vous lancer dans une chasse a l'homme contre un furtif qui a infiltré votre bases pour y poser un téléporteur duquel sortiront vos ennemis,
ou un bas lvl peut lutter a armes égales avec un lvl max et le vaincre,
un univers ou il n'y a réellement que la guerre,
un vraie jeu d'homme,
un MMOFPS: Planetside

ok ok j'arrête, excusez moi
Citation :
Publié par Ikkilerme
Hmm je sais pas forcer les gens a changer de classe n'est pas la solution. Autre exemple si on prends Ragnarok Online, bah on peut imaginer un système similaire, si le mec veut rester novice il reste novice sinon il choisis une spé et pareil après, embranchement, arbre multiple etc.

Sinon un système ( comme FF14) basé sur l'équipement porté. J'ai des armes de scout je suis scout, j'ai une armure de terminator, bah vous devinez etc etc.

Bon évidemment si tlm peut changer selon son bon vouloir ça va être casse-gueule mais bon.
moi je verrai plus un systeme a la UO ....tu as pas de classe et tu monte tes stats/skill selon ce que tu utilise ou a la morrowind ou tu choisit des pool de skill par ordre de preference (cout croissant) et tu monte ce que tu veux apres...


apres si y'a pas de quota tout le monde finira SM sauf 2, 3 gars qui veulent rester GI (et encore ...si t es pas obliger de passer SM)
Je pense plutôt que le soucis number one ce sera la répartition des joueurs sur les races. 40k victime de son succès via les SM qui ont toujours été trop mis en avant par rapport aux autres races.

Au jour d'aujourd'hui, si on faisait un referendum sur qui jouerait quoi, il y aurait 90% de SM.

Ca me plaît bien de pouvoir jouer un adepte du Mechanicum.

Perso la vidéo me fait me poser plus de questions sur ce que sera le Dreadnought. la GI sera t'elle jouable en escouade plutôt qu'en unité simple etc etc...
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Content de voir que les gens apprécient le TPS c'est très bien, il ne vous reste plus qu'a franchir un dernier pas, un pas vers un jeu qui déchire sa maman:

avec des map persistantes et ouvertes, ou tout ce qui bouge est un autre humain,
avec une gestion réaliste de la balistique (vitesse de la munition, angle de tir, vitesse de déplacement de la cible),
ou vous pouvez sauter d'un avion piloté par un collègue pour aller détruire un générateur,
ou vous pouvez monter une colonne de char,
monter un escadron de chasseur/chasseur-bombardier pour accompagnant des bombardiers afin de pourrir une colonne de char,
monter un groupe de dreadnought sur-vitaminé qui va fuir la queue entre les jambes devant des piétons armés d'anti-véhicule,
ou vous comprenez que se lancez sans coordination a l'assaut d'un escalier défendu a coup de lance grenade et lance flamme n'est pas la meilleur idée du monde mais qu' avec l'équivalent des armures terminator pour défouraillé dans les couloirs ça passe déjà mieux,
ou vous pouvez poser des mines, des tourelles, des obstacles anti-char, des champs de camouflages,
ou vous pouvez vous lancer dans une chasse a l'homme contre un furtif qui a infiltré votre bases pour y poser un téléporteur duquel sortiront vos ennemis,
ou un bas lvl peut lutter a armes égales avec un lvl max et le vaincre,
un univers ou il n'y a réellement que la guerre,
un vraie jeu d'homme,
un MMOFPS: Planetside

ok ok j'arrête, excusez moi

Ouais ça fait envie mais la dernière fois que je m'y suis intéressé, le jeu était tenu pour mort :s
Citation :
Publié par Zanka
Je pense plutôt que le soucis number one ce sera la répartition des joueurs sur les races. 40k victime de son succès via les SM qui ont toujours été trop mis en avant par rapport aux autres races.

Au jour d'aujourd'hui, si on faisait un referendum sur qui jouerait quoi, il y aurait 90% de SM
Et moi, je te garantis que non. Certes, les joueurs SM il y en a, et il y en aura beaucoup. Mais les autres races seront bien peuplées aussi.
Il ne me semble pas que les SM soient sur-représentés sur le jeu de plateau justement non ?
Peut être un petit peu étant donné que c'est les plus anciens mais il ne me semble pas qu'il y ait un fossé flagrant

En tout cas DMO aura au moins eut ça de bon : me remettre en selle sur le wargame et je suis sûr que je vais bien plus triper que sur un mmo au final ^^
Citation :
Publié par Mr Duke
Il ne me semble pas que les SM soient sur-représentés sur le jeu de plateau justement non ?
Peut être un petit peu étant donné que c'est les plus anciens mais il ne me semble pas qu'il y ait un fossé flagrant
Si, quand même. 1 codex sur 3, c'est du SM. 1 sortie sur 3 concerne du SM. La boite de base, c'est du SM. La marque de fabrique de GW en ce qui concerne 40k c'est vraiment le SM.
Clairement, les SM sont très présents (trop même) dans le jeu de plateau. Mais les autres races sont quand même bien peuplées. Notamment les Eldars, les Orks, les Tyty aussi...
En même temps, c'est pas compliqué. Y'a tellement de chapitres, que les SM y'en a beaucoup mine de rien. A quand les codex vaisseau-mondes Eldars? A quand les codex clans Orks?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
avec des map persistantes et ouvertes, ou tout ce qui bouge est un autre humain,
avec une gestion réaliste de la balistique (vitesse de la munition, angle de tir, vitesse de déplacement de la cible),
ou vous pouvez sauter d'un avion piloté par un collègue pour aller détruire un générateur,
ou vous pouvez monter une colonne de char,
monter un escadron de chasseur/chasseur-bombardier pour accompagnant des bombardiers afin de pourrir une colonne de char,
monter un groupe de dreadnought sur-vitaminé qui va fuir la queue entre les jambes devant des piétons armés d'anti-véhicule,
ou vous comprenez que se lancez sans coordination a l'assaut d'un escalier défendu a coup de lance grenade et lance flamme n'est pas la meilleur idée du monde mais qu' avec l'équivalent des armures terminator pour défouraillé dans les couloirs ça passe déjà mieux,
ou vous pouvez poser des mines, des tourelles, des obstacles anti-char, des champs de camouflages,
ou vous pouvez vous lancer dans une chasse a l'homme contre un furtif qui a infiltré votre bases pour y poser un téléporteur duquel sortiront vos ennemis,
ou un bas lvl peut lutter a armes égales avec un lvl max et le vaincre,
un univers ou il n'y a réellement que la guerre,
un vraie jeu d'homme,
un MMOFPS: Planetside
Tu as joués à Arma 2 ? beaucoup de ce que tu veux est dedans (sauf persistance / Dreadnought et terminator ofc )

Sinon moi j'aurais bien voulu les nécrons mais jpense allez chez le chaos. Blood for bloodgod Skulls for the Throne of Khorne ! aya !
Citation :
Publié par Origami-
Si, quand même. 1 codex sur 3, c'est du SM. 1 sortie sur 3 concerne du SM. La boite de base, c'est du SM. La marque de fabrique de GW en ce qui concerne 40k c'est vraiment le SM.
Clairement, les SM sont très présents (trop même) dans le jeu de plateau. Mais les autres races sont quand même bien peuplées. Notamment les Eldars, les Orks, les Tyty aussi...
En même temps, c'est pas compliqué. Y'a tellement de chapitres, que les SM y'en a beaucoup mine de rien. A quand les codex vaisseau-mondes Eldars? A quand les codex clans Orks?
Je voulais surtout parler des choix des joueurs
Sinon au niveau de la prod GW il y a clairement pas photo oui
Citation :
Publié par Mr Duke
Il ne me semble pas que les SM soient sur-représentés sur le jeu de plateau justement non ?
Peut être un petit peu étant donné que c'est les plus anciens mais il ne me semble pas qu'il y ait un fossé flagrant
Ouvre n'importe quel numéro de White Dwarf et mate les références au pire sur les SM. Il n'y a pas une boîte de base comme "Assaut sur Black Reach" sans SM. Tu n'as pas une convention GW sans SM de partout.
Tu n'as pas un jeu vidéo sans SM ( je vous fais grâce de la daube qu'est Fire Warrior ). Pire, sur DoW 2 la campagne c'est exclusivement du SM. Le prochain jeu sur consoles c'est ?.......... Space Marines !

Les étalages dans les boutiques sont au 3/4 bouffées par les SM sous toutes les déclinaisons de chapitres / unités / accessoires. Parce qu'il y a beaucoup de produits me direz-vous ? Ben oui justement.

40k est trusté par les gamins alors que WFB est plus un jeu à l'ancienne et donc plus axé sur les joueurs anciens. Si en plus les dev prennent WoW comme modèle...
Pas la peine que je continue, mais pour moi à l'heure actuelle c'est le gros gros très gros nuage à l'horizon vu que l'on s'oriente sur du bi faction.
Citation :
Publié par Mr Duke
Ouais ça fait envie mais la dernière fois que je m'y suis intéressé, le jeu était tenu pour mort :s
bah j'ai essayer il y a peut le jeu n est pas si mort que ca au contraire....par contre je trouve les armes moyennement précise , faut vraiment s'y habituer avant de véritablement toucher quelquechose et ca c est un peu dommage....
Citation :
Publié par [WK]
moi je verrai plus un systeme a la UO ....tu as pas de classe et tu monte tes stats/skill selon ce que tu utilise ou a la morrowind ou tu choisit des pool de skill par ordre de preference (cout croissant) et tu monte ce que tu veux apres...


apres si y'a pas de quota tout le monde finira SM sauf 2, 3 gars qui veulent rester GI (et encore ...si t es pas obliger de passer SM)
Je n'ai jamais joué a UO donc je peux difficilement comparer, mais c'est vrai que c'est une manière de faire efficace.

Sinon petit hors sujet mais un Planetside 2 est toujours d'actualité, on en parlait récemment et c'est en développement selon ma mémoire ( j'essaye de retrouver ça edit : voilà autant prévenir c'est de la grosse rumeur hein mais c'est là ^^).
Citation :
Publié par Ikkilerme
Sinon petit hors sujet mais un Planetside 2 est toujours d'actualité, on en parlait récemment et c'est en développement selon ma mémoire ( j'essaye de retrouver ça edit : voilà pour autant prévenir c'est de la grosse rumeur hein mais c'est là ^^).
Je sens que ça va être comme starcraft Ghost . (BANG dans le murs)
Citation :
Publié par jabre
Je sens que ça va être comme starcraft Ghost . (BANG dans le murs)
Non mauvais exemple, Starcraft Ghost c'est juste le plus Long buzz que Blizzard est en train de faire (record mondial je penses) ^^
Oui j'ai tellement esperé ce jeux que maintenant tous me parait plas ça fait quoi maintenant ? 8 ans non ?
Bref planet side et déjà un jeux géniale celon moi (d'ailleur c'est le seul bon MMOFPS (y'en a t'il u d'autres?)
Pardon pour mon orto déplorable mais suis fatigué ..
Citation :
Publié par Saa
en parlant de SM, le nouveau trailer du film Ultramarines est sortie,
http://ultramarinesthemovie.com/trailer


je ne sais pas trop quoi dire ...

On en voit peu, mais c'est pas moche. J'espère qu'on aura un trailer plus conséquent bientôt. C'est moi ou il n'y a jamais eu autant de projets d'envergures autour de la licence 40k?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés