[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jabre
Hum en même temp nous somme au tous début du dévellopement du jeux donc normale que l'on et pas beaucoup de new .
En fait, ils en sont à plus de la moitié . Il est en dév depuis 3 ans déjà, et compte sortir dans 2 ans.
Edit: Comme l'a dit Galidor quoi ><
Citation :
Publié par Galidor
depuis 2007 en meme temps ca fait un long tout début
c peu, 2007 c le lancement du projet, a peine 3 ans, faut pas croire que des que le projet débute les mec se rue a coder le jeux ;x


moi j'aime bien cette video et j suis pas choqué de la cinématique de DOW2, vigil a surement pas eu le temps de bosser sur ce genre de phase spatial et il me semble que j'avais lu que relic et vigil collaboré en partie sur le projet (enfin surtout relic qui aide vigil).
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
c peu, 2007 c le lancement du projet, a peine 3 ans, faut pas croire que des que le projet débute les mec se rue a coder le jeux ;x


moi j'aime bien cette video et j suis pas choqué de la cinématique de DOW2, vigil a surement pas eu le temps de bosser sur ce genre de phase spatial et il me semble que j'avais lu que relic et vigil collaboré en partie sur le projet (enfin surtout relic qui aide vigil).
Non non, 2007 c'est bien le commencement du développement . Dixit les interviews. De plus crois moi, si 2007 était le lancement du projet, on aurait pas d'images, ni de vidéo à l'heure actuelle. Limite on ne serait même pas au courant du jeu ^^

Moi non plus, je ne suis pas choqué pour les cinématiques pompées. Ca m'a même fait sourire, je l'ai pris comme un clin d'oeil à DoW
Moi non plus mais comme dit plus haut je les trouve un peux feignasse car bon pour même pas une minutes de cinématiques ! Moi même j'arrive a faire ça avec un bonne qualité !
Citation :
Publié par jabre
Oui on c'est déjà qui aura le moin de joueur les garde impériaux encore que je vais ptete me faire un Sm et un garde .
On ne fait pas un SM on le devient ( dixit les dev )

@Feladan

Citation :
Strategy Informer: This was only formally announced just recently, although its existence has been known for a while longer – how far a long are you currently in terms of development?

David Adams: We've been in earnest development for the last year and half to two years. We're solidly in production – we have all the basic systems of the game figured out. We're a still a couple of years away though, so its not like we're close or anything.
Moi je comprends que ça fait 1.5/2ans qu'ils étaient en développement ( cad la conception ,grosso modo 1 an, est terminée :
-Mécanismes de base à implémenter
-Physique basique
-Netcode basique
-Background et design au minimum
-Lancement du marketing
)
Là ils sont en production ( cad amélioration des trucs basiques, raffinage du background et des artworks, on commence la comm autour du jeu, on buzz, et on prépare l'alpha).

Donc oui 2007, c'est le début du Projet mais c'est réellement 2008 ou ils se sont mis a concrétiser les idées sur le projet. C'est surtout les prochaines phases qui vont être critiques, l'alpha, puis la BETA 1 la BETA 2 et l'open . Car c'est a ce moment que va falloir bosser 2 fois plus, lister plus rapidement les bugs, les résoudre plus rapidement pour les re-soumettre ( enfin vais pas vous expliquer ça hein ).

De toute façon j'veux un scout avec un fusil de sniper qui peut faire le fourbe bien loin, très loin
Citation :
Publié par Ikkilerme
Mouai. Je reste persuadé que j'avais bien lu les termes "in development since 3 years" dans une interview. D'ailleurs visiblement je suis pas le seul à avoir retenu cette information. Mais là j'ai la pure flemme de chercher. Deplus soyez réaliste, vu l'état d'avancement, le projet n'a pas été lancé en 2007...

En même temps, j'vois pas pourquoi on se prend la tête pour une année ...
Citation :
Publié par Feladan
Mouai. Je reste persuadé que j'avais bien lu les termes "in development since 3 years" dans une interview. D'ailleurs visiblement je suis pas le seul à avoir retenu cette information. Mais là j'ai la pure flemme de chercher. Deplus soyez réaliste, vu l'état d'avancement, le projet n'a pas été lancé en 2007...

En même temps, j'vois pas pourquoi on se prend la tête pour une année ...
Quand je lis "in development since 3 years" je comprend "nous avons eu des idées que nous avons mis sur table, et nous commençons a sortir quelque chose de concret depuis 3 ans, nous donnons forme a nos idées, a nos propositions, etc..." En 2007, ils se sont juste dit: "hé les mecs et si on faisait un mmo basé sur 40k? ouais carrément ça serait fendard! je verrais bien du space marine, avec de la pouffe de l'espace et un petit peu de rénégat histoire de satisfaire les ptits rageux qui veulent mettre le monde sens dessus-dessous." Et on ne commence a avoir du concret, un truc présentable uniquement maintenant.

C'est comme un dessin animé. Tu as d'abord le projet, les idées proposées par les participants qui forment la trame principale. Puis viens la phase de dessins, qui vont servir a donner forme au dessin animé. Vient ensuite la phase d'assemblage pour avoir le film proprement dit. Et enfin la phase de doublage.
Citation :
Publié par Origami-
Quand je lis "in development since 3 years" je comprend "nous avons eu des idées que nous avons mis sur table, et nous commençons a sortir quelque chose de concret depuis 3 ans, nous donnons forme a nos idées, a nos propositions, etc..."En 2007, ils se sont juste dit: "hé les mecs et si on faisait un mmo basé sur 40k?
Bah navré de te dire ça, mais tu te trompe . Le terme "développement", en informatique, ce n'est pas ce que tu présentes, mais bel et bien la conception, et la réalisation du code, qui se passe bien après ce que tu dis. Qui plus est, l'annonce du MMO c'est fait en février/mars 2007. Et comme tu le sais, il y a avant tout un tas d'analyse pour voir si ca tient la route, avant de l'annoncer au publique, et ca se fait pas en 3 mois =/.
Donc, crois moi, la phase du "hé les mecs si on faisait..", était facile l'année précédente.

Après ce moment culture informatique, vous voulez vraiment continuer à débattre, parceque y'a pas à chier, ils ont bien annoncés qu'il était en développement (soit code, maquette, story board, réalisation des divers modules, implémentation des quêtes/ objets/ texture ..., tout ce que vous voulez) depuis 2007. C'est juste que la com' c'est pas ça, un coup ils disent 2007, un coup le mec il arrondis à 1 an 1 an et demi. C'est tout ...
Si je prend l'exemple de The secret World le prochain MMO de Funcom. Ils ont eu l'idée en 2000 mais n'avait pas a l'époque les ressources techniques et financières pour aboutir a un jeux. Les idées ont cogiter jusqu'en 2006 ou le projet a débuter avec de la "vrai" argent (investissement) et le jeux sortira sans doute en 2011 donc 5 ans de production.
DCUO a commencer en 2006 , il ont commencé a en parler en 2007 et il sort fin 2010. C'est dans la moyenne pour un MMO 4-5 ans.

Si il montre des vidéos (2 depuis 3 mois) c'est parce que le jeux est passablement avancé.
Oui enfin bon on a encore 2 bonne anné de dévellopement avant de pouvoir toucher la bêbete donc patiences ne soyont pas trop hatîf *soupir*(rêve de pouvoir controller une moto d'assaut.
Système de classe ok mais système de classe normal ??? J'en doute fort
et c'est ça qui va être géniale faudrait trop quelque chose du style tu commence petit scout de rien du tout puis sergent des scout puis je sais pas trop quoi encore et enfin space marine JE VEUX !!!!!!
Citation :
Publié par schrike
Système de classe ok mais système de classe normal ??? J'en doute fort
et c'est ça qui va être géniale faudrait trop quelque chose du style tu commence petit scout de rien du tout puis sergent des scout puis je sais pas trop quoi encore et enfin space marine JE VEUX !!!!!!
oui comme dans Star wars galaxy , ou alors il la font au passage de niveau ....genre scout 1-10, marine bluebyte 11-20 ,vétéran 21-30 , sergent 31-40..
bref ca ne changera pas grand chose par rapport a d'habitude.....
tout le monde finira SM sauf si il y a des quotas mais dans ce cas la ceux qui arriveront apres se feront ba...r !!!
Citation :
Publié par [WK]
oui comme dans Star wars galaxy , ou alors il la font au passage de niveau ....genre scout 1-10, marine bluebyte 11-20 ,vétéran 21-30 , sergent 31-40..
bref ca ne changera pas grand chose par rapport a d'habitude.....
tout le monde finira SM sauf si il y a des quotas mais dans ce cas la ceux qui arriveront après se feront ba...r !!!
Tu peut être certain qu'il n'y aura jamais de quotas parce-que ce n'est pas grand public et tu peut être tout aussi certain de trouver un système "normal" de progression et de classes, avec archétype de la sainte trinité, après les déclarations de je ne sais plus qui disant qu'un joueur de wow trouvera tout de suite ses marques dans DMo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés