[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Heuuu au lieu de vous frapper dessus:

1/ Les eldars ne sont toujours pas annoncés, et ne sont sur aucun screen, et encore moins allié à l'imperium forcement.
2/ Le jeu n'a pas était annoncé comme RvR.
3/ On ne sait rien d'une possible alliance entre Xenos et SM, il pourrait très bien être autorisé de faire des guérilla au sein de "l'alliance", comme on pourrait très bien se retrouver dans un premier temps Imperium(SM,Mechanicus,GI) vs Chaos (Ork,SMC,Mechanicus noir,hérétiques) en jouable, et le reste en creep.

Donc bon, vous battez pas sur des hypothèses, ca sert à peanuts


Citation :
Publié par Railgun
Croyez moi, je veux un MMO Warhammer 40000, mais la j'ai furieusement l'impression d'entendre Mythic nous parler de WAR, dont on sait ce qu'il en fut.
T'as pas plutôt l'impression d'entendre des voix? Parce que dire ça, avec le peu de communications qu'ils ont, c'est tirer des plans sur des comètes la.
Entre nous, pour moi, le seul point qui ressemble à War c'est....
2FACTIONOMG. Ha et le nom. Strictement rien d'autre n'a été annoncé.
Les Orks ne font pas partie du Chaos. Ils tappent sur tout le monde (y compris et surtout sur leurs propres tronches). Le mieux qu'on puisse faire (cf. Dawn of War) c'est de leur agiter une cible devant les yeux et de profiter du repit que ca offre.

La seule facon d'avoir un bifaction en respectant l'ame de 40k, c'est d'avoir l'Imperium tout seul contre un de ses ennemis jures, probablement le Chaos. Si c'est le cas, et a imaginer que ca ne soit pas un jeu RvR, alors oui, il y a une chance que ca ne soit pas un mauvais jeu.
N'empeche que si on doit se taper que les SM, les GI, l'imperium et point barre... ca sera sans moi...
Depuis le temps que je reve de pouvoir jouer des eldars ^^ ...
Se retrouver encore une enieme fois SM vs SMchaos, au secours quoi, ca a deja été trop trop fait tout au long des jeux offline.
L'univers de warh 40k est assez varié pour faire mieux que ca quand meme
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Arrêtez de rêver, WAR 40K reprendra le modèle de WoW avec l'apparence de Warhammer. THQ ont clairement dit que les concepts de jeu ne seraient pas révolutionnaires à l'image de Metro 2033.

On va se farcir un MMOTPS avec deux factions (comme indiqué sur le site officiel soit dit en passant), point barre.
si c'est le cas, c'est vraiment décevant alors..... et au vu de ce que l'on voit et entend, ça as l'air de se profiler comme tel, je le crains...

avec toutes les races qui existent dans ce monde, et ne proposer que deux factions... c'est du foutage de gueule !
Citation :
Publié par Railgun
Les Orks ne font pas partie du Chaos.
Va dire ça aux Stormboyz de Khorne, ou aux Weirdboyz possédés et aux Ork Chaos Champion qui fondent des clans (comment ça c'est de la V1, moi j'aime bien l'idée des Ork Chatotiques ! ).

Mais l'idée que j'exprimais ici était qu'il soit dans la même faction, car c'est le plus logique au vu du Bi-faction, et même si ils ne sont pas annoncés, eux ont les voit dans le tout premier trailer.

Donc pour l'instant y'a bien que Imperium Vs Chaos +Ork même si tout comme valdery, ca serait vraiment se priver de beaucoup d'univers de se limiter à ça et j'aimerai bien voir des Eldars

Maintenant marketingement parlant, je pense que c'est bien les factions qui attirent le plus de monde =P.
Vivement qu'ils balancent un autre trailer comme The Imperium of Man il y a quelques mois !
Citation :
Va dire ça aux Stormboyz de Khorne, ou aux Weirdboyz possédés et aux Ork Chaos Champion qui fondent des clans (comment ça c'est de la V1, moi j'aime bien l'idée des Ork Chatotiques ! ).
Cet argument revient a dire que l'Imperium fait partie du Chaos parce qu'on trouve des cultistes du chaos chez les humains (et meme des super-soldats genetiquement modifies avec un equipement de tres haute qualite !)
Citation :
Publié par Railgun
Cet argument revient a dire que l'Imperium fait partie du Chaos parce qu'on trouve des cultistes du chaos chez les humains (et meme des super-soldats genetiquement modifies avec un equipement de tres haute qualite !)
Non, car ce ne sont pas une faction à part entière. Qui plus est ils sont très peu, et peuvent être à la tête d'Ork tout ce qui a de plus normaux. Je rajoute que nous, on jouera des Ork probablement totalement normaux.

Maintenant quand tu aura arrêté de jouer sur les mots pour montrer quelque chose d'inutile, ou quand tu voudra débattre de l'idée principale d'un post et pas piquer une expression au pif pour épiloguer, tu m'appelleras.
j'allais proposer une idée légérement idiote, vous vous rappelez de la campagne sur Kronus ou les impériaux se sont rebellés contre les SM? nous pourrions partir de la, non?...

sinon, reste qu'à se baser une nouvelle fois sur une traque des Xenos inimaginable...

pourtant, ne pourrions-nous pas imaginer un instant d'incarner un(e) garde puis de basculer chez les Marines (ou soeurs de bataille, on ne sait jamais.) ou finir dans le Chaos selon nos actes (à la Fable quoi)

cependant, ce ne sont que des hypothéses que je formule sans réelles fondations à partir de mon petit cerveau de loyaliste (GLOUAREUH A L'AMPEUREUREUH *fuit* )

mais bon, cela demanderai beaucoup.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Railgun
La seule facon d'avoir un bifaction en respectant l'ame de 40k, c'est d'avoir l'Imperium tout seul contre un de ses ennemis jures, probablement le Chaos. Si c'est le cas, et a imaginer que ca ne soit pas un jeu RvR, alors oui, il y a une chance que ca ne soit pas un mauvais jeu.
si c'est pas un jeux RVR autant faire un jeux offline des jeux PVE ca reste quand meme totalement inintéressant...
Citation :
Publié par Azure Kite
j'allais proposer une idée légérement idiote, vous vous rappelez de la campagne sur Kronus ou les impériaux se sont rebellés contre les SM? nous pourrions partir de la, non?...
oui enfin la c est pas trés équilibrer..... (surtout que les GI se sont eloigné de la lumiere de l'empereur )
Citation :
Publié par Jtepet
Euh juste comme cela... Y a des orks (une faction dont le nom m'échappe en ce moment),qui servent l'empire aussi, en échange de machines...
Plutôt des impériaux qui peuvent collaborer avec les peau-vertes... à leurs dépends.
Les orks ne servent personnes. Ils font ce qu'ils veulent (surtout lorsqu'ils y a des bourre-pifs à distribuer ) même s'ils peuvent avoir brièvement des intérêts communs avec les humains pour du matos .
Citation :
Publié par Feladan
Heuuu au lieu de vous frapper dessus:

1/ Les eldars ne sont toujours pas annoncés, et ne sont sur aucun screen, et encore moins allié à l'imperium forcement.
Les Eldars c'est le socle de tout le background de 40k, tu crois vraiment qu'ils vont s'en passer. M'enfin puisque rien ne vaut les liens :

http://www.gametrailers.com/video/e3...llenium/700742
Le monsieur parle des Eldars.

Et sinon : http://www.mmorpg.com/showFeature.cf...ressions-.html

"In terms of factions (which was a major question I had for the devs that they cannot answer yet, grrrrr...) they showed the Space Marines, Chaos Marines, and Orks. We asked them about Eldar and smiled and said, you won't be disappointed".

Donc bon, comme d'hab ce sont toujours les mêmes qui taunt et affirment des trucs mais qui ne se mettent jamais au parfum.
JoL n'est pas le point névralgique de tout ce qui se passe dans le monde vidéoludique
Citation :
Publié par Zanka
...
Merci, mais je parlais d'annonce. Apprends à lire et à comprendre mes mots avant de quote wars.

Citation :
Publié par Zanka
Les devs qui parlent, tu as raison ça vaut peanuts
J'ai dis que ca valait peanuts ? Non j'ai dit que ce n'était pas une "annonce". Et ce n'en est pas une.
Sérieux t'as des problèmes de compréhension toi.
Citation :
Publié par valdery
N'empeche que si on doit se taper que les SM, les GI, l'imperium et point barre... ça sera sans moi...
Depuis le temps que je reve de pouvoir jouer des eldars ^^ ...
Se retrouver encore une enieme fois SM vs SMchaos, au secours quoi, ça a deja été trop trop fait tout au long des jeux offline.
L'univers de warh 40k est assez varié pour faire mieux que ça quand meme
En même temps, s'ils font un bi-faction Eldars/Eldars noirs ça va pas attirer un max de monde non plus hein
Si ils réussissent à faire un jeu qui respecte le fluff et qui ne présente pas de bugs à la sortie, ce sera déjà bien. Je ne crois pas aux MMO qui proposent de tout intégrer et qui promettent monts et merveilles... Je préfère les projets plus réalistes avec un bon game design.
Citation :
Publié par Silgar
Si ils réussissent à faire un jeu qui respecte le fluff et qui ne présente pas de bugs à la sortie, ce sera déjà bien. Je ne crois pas aux MMO qui proposent de tout intégrer et qui promettent monts et merveilles... Je préfère les projets plus réalistes avec un bon game design.
T'parles, si y'a du fluff, que ça colle, que j’apprends des choses, que c'est bien raconté.
Il pourrait avoir un gameplay bancal, 3 personnes sur les servers, que je l’achèterai quand même ^_^

<3 40k <3


Sérieusement, je pense que y'a bon espoir pour le respect du fluff, les MMO en général ont pour but l'immersion. WoW par exemple n'a pas fait (beaucoup ^^) de concession à son fluff au départ. Ce qui était awesome.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés