[Actu] 500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV, deuxième distribution.

Fil fermé
Partager Rechercher
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]


Bah quand tu penses que rien que sur Jol la bagatelle de 1000 clés à été distribuée en 2 jours... Je comprends qu'ils se passent de l'avis et des questions (surtout des questions) de milliers de nouveaux utilisateurs.
Ce qui est embêtant ce la NDA qui empêche ces nouveaux de taper la causette ailleurs. M'enfin à priori ca ne devrait plus être très long.
Oui enfin pour ça tu as le forum privé de SE. On est pas sensés en parler en dehors. maintenant on est d'accord on est presque dans la dernière ligne droite, il serait temps de donner du lest afin que les problèmes rencontrés soient connus de tous. On va pas reparler de la nda d'AOC mais franchement c'est le plus bel exemple (dans le style négatif) que je puisse avoir en tête. On sait bein que si l'éditeur essaye de tout bloquer par la nda, c'est qu'il y a un malaise...Surtout à presque un mois de la sortie collector.
Citation :
Publié par Mygo
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
Respecter une NDA c'est déjà un effort considérable pour des pipelettes dans mon genre, mais si en plus on ne peut pas pdiscuter entre BT va falloir que je me scarifie pour tenir
Alors là on est d'accord Mygo. Avec autant de clé filé à tour de bras, sans pouvoir en discuter, on frôle le non sens .
Citation :
Publié par Phantesia
Oui enfin pour ça tu as le forum privé de SE. On est pas sensés en parler en dehors. maintenant on est d'accord on est presque dans la dernière ligne droite, il serait temps de donner du lest afin que les problèmes rencontrés soient connus de tous. On va pas reparler de la nda d'AOC mais franchement c'est le plus bel exemple (dans le style négatif) que je puisse avoir en tête. On sait bein que si l'éditeur essaye de tout bloquer par la nda, c'est qu'il y a un malaise...Surtout à presque un mois de la sortie collector.
Je ne parlais pas du Nda ^^
La page du concour a disparue.

Je ne voudrais pas passer a coté de l'opportunité de participer a cet évènement...

Est ce que quelqu'un a un lien pour le nouveau questionnaire a remplir?


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés