[Actu] 500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV, deuxième distribution.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends ce que tu veux dire mais peut être qu'en testant la bêta, certains vont accrocher et rester sur le jeux alors qu'ils n'avaient pas l'intention au départ
Rappel comme ça en passant, pour tous les gagnants de clés, on rappel qu'il s'agit d'une beta développement, pas une beta commerciale, avec donc tout ce que ça implique : contenu bridé, test des mécaniques et non du contenu et j'en passe.
Merci donc de prendre cela en considération.
Moi trop la haine ca fait des semaine que j attend la clef je clic sur le lien il y a marquer 3 clef >< je c est pas si je devez faire autre chose mais j ai pas recu si quelqun peut m expliquer que je me gourent pas la prochaine fois.

En attendant je desesperent de mon coté =(
Car j aimerai bien voir si le jeu va passer sur mon PC.
Car au moin je me prend direct la collector mais sans savoir je ne peut pas me permettre de la precomander :/.

Alor si je me suis tromper quelque part dans la manip quelqun peut me le dire j ai juste cliquer sur cette adresse nombre de clef 3 aprés faut faire quoi car vu que moi j ai pas recu de clef c est que il doit avoir autre chose a faire nan?


Merci d avance de votre futur reponse cordialement Copelia
il faut cliquer sur le bas de la page, la case en grisé.

rdv dimanche midi pour obtenir la tienne, je te le souhaite.

y'a eut un paquet de nouveaux inscrits juste pour ce concours, t'a intérêt a être la a midi pile ^^.
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]


Sinon j espere que je vais avoir ma chance au moin pour demain le probleme j ecris pas vite alor pour remplir le bulletin je vais ramé^^

il y aura certainement le temp que toute les clef parte que je serai toujour a la 2eme page :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés