[Actu] 500 invitations au beta test de Final Fantasy XIV.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un problème avec la clé que j'ai reçu par e-mail. J'essaye de l'ajouter à mon compte square-enix comme décrit dans la page du concours mais la clé est apparemment invalide. Faut-il attendre avant de pouvoir la rentrer sur le site ?
Il est important que l'adresse mail rentrée pour recevoir la clé soit la même que celle enregistrée pour ton compte Square Enix. De plus ton compte doit être EU pour que la clé soit effective (donc pas US ou JP).
Citation :
Publié par Ozeon
Il est important que l'adresse mail rentrée pour recevoir la clé soit la même que celle enregistrée pour ton compte Square Enix. De plus ton compte doit être EU pour que la clé soit effective (donc pas US ou JP).
pas obliger que ce soit le meme email mais faut utiliser la clé sur un compte EU
Ouch elle est sont vites partis. Comprends pas pourquoi j'ai pas vu ce sujet ci alors que je suis passé plutôt avant

Bon ben j'espère avoir une petite chance demain.
Citation :
Publié par Infinnity
Ouch elle est sont vites partis. Comprends pas pourquoi j'ai pas vu ce sujet ci alors que je suis passé plutôt avant
Les 500 clés ont trouvé preneur en quelques heures, oui : p
Je suis vraiment heureuse d'avoir obtenu la mienne si facilement, merci Jeuxonline et Square Enix!

[ https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png 53503. Motif modération : ModoAide].
Message supprimé par son auteur.
N'oubliez pas de lire, pour ceux qui viennent d'avoir leur accès et qui téléchargent lentement, le forum testeur ... y a quelques "trucs" à faire pour que ça passe mieux ...
Ha et, n'oubliez pas non plus de lire le manuel du jeu ... ça évitera les post inutiles sur les contrôles ou autre.
C'est gentil Somnus mais en fait je suis pas vraiment pressé, ca me permet de geeker encore un peu sur l'excellent SCII que je vais tristement delaisser pour un temps quand FF sera là.
[Je rappelle que le « NDA » est toujours d'actualité et je vous invite à prendre connaissance de ce dernier ici : « [Wiki] « Non-disclosure agreement » ou « Accord de non divulgation » ». Il stipule notamment que chaque personne ayant accès à des phases de tests n'a pas le droit d'en faire part, ce qui inclut donc tous les aspects techniques vis à vis du jeu et/ou du client et toutes les demandes d'aide les concernant. Fil nettoyé. Sans ça bonne chance à vous et merci].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés