[Actu] NCsoft poursuivi par un joueur dépendant

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche quand on voit le nombre d'heures que ce type a joué au total, on se dit qu'il a pas du faire grand chose du reste de sa vie... Et que même les trus basiques, comme dormir, se laver, bosser... il faisait plus !
A force de débattre me viens une idée.

Quand tu reçois quelqu'un ou dans un bar, restaurant, tu es responsable si tu sers de l’alcool à quelqu'un qui a deja trop bu. Ça choque personne ça.
Citation :
Publié par Schim
A force de débattre me viens une idée.

Quand tu reçois quelqu'un ou dans un bar, restaurant, tu es responsable si tu sers de l’alcool à quelqu'un qui a deja trop bu. Ça choque personne ça.
Un gars saoul peut être un danger pour les autres/lui même.
Un débile de geek&nolife; non.
Citation :
Publié par Aluminium
N'empêche quand on voit le nombre d'heures que ce type a joué au total, on se dit qu'il a pas du faire grand chose du reste de sa vie... Et que même les trus basiques, comme dormir, se laver, bosser... il faisait plus !
Son temps de jeu je le bouffe pourtant je sais me lever, laver, manger par contre je boss pas (sauf chez moi coupé la haie et ce genre de truc.).

Sérieux... Ce mec est pas plus addict que moi je suis le roi de Belgique. C'est un juste un gros rageux qui sais fait ban son compte. Déjà que c'est un gros zéro comme moi mais en plus, lui il est même pas fichu de s'assumer. Il est encore plus bas que bas... A sa sa place j'irai me prendre directement!

L'addiction c'est de la connerie, je joue depuis trop longtemps. Pourquoi moi je suis pas addict si le jeux vidéo rend addict? Plus de 20 ans de jeu intensif ca devrai pas me rater pourtant. Je dois avoir un total d'heure hallucinant!

Addict = Cas sociaux et rien de plus. Ils existaient déjà alors que les jeux vidéo non. Avec leur connerie il attaque la chose qui m'empêche d'aller me prendre. J'aime pas ca du tout. Le jeu c'est bien, c'est un antidépresseur efficace!
Citation :
Publié par yummies
Cette affaire me rappelle quand même tous les excès des plaignants aux US (et qui gagnent parfois), comme une personne qui s'était brulée avec un café de starbucks coffee, qui a prétendu qu'elle ne savait pas que le café était chaud; depuis les gobelets de café ont tous la mention "attention café chaud" (alors que toute personne saine d'esprit vérifie ce qu'elle transporte)
Mince c'est tellement vrai.
J'ai passé mes vacances aux états-unis cet été, j'ai été surpris par la mention faites sur les gobelets de café starbuck, mais aussi par toutes les autres mentions vus un peu partout.
Comme dans certains magasins où l'on vous prévient que les enduits de murs de leur magasins contiennent des produits chimiques dont l'inhalation peuvent provoquer à long terme des problèmes en tout genre. Mentions portées sur de nombreux articles quand même. Même dans les salles de bains des hôtels, à chaque fois je me prenait la tête pour essayer de régler la température de l'eau à ma convenance, simplement parceque les robinet sont équipés de manière à limiter les choix des utilisateurs afin que ceux ci ne puissent pas se blesser.
En même temps, leurs paquets de clopes ne portent aucunes mentions, mais les bouteilles de vin si... ça me fait sourire chaque fois que j'y pense.
Citation :
Publié par Yame
Non je trouve pas du tout mais merde attaqué Wow en justice eux c'est des pourris pas ceux qui font guild wars et qui mette vous jouez depuis 2 heure faites une pause
Ne rien attaqué du tout ce serait pas mieux ?
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Mais bordel ça vous arrive de vous renseigner un minima ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liebeck_v._McDonald's_Restaurants
80°C la température du café, vous avez déjà bu un café à 80°C ? Non jamais et il y a eut des greffes de peaux suite aux brûlures.
D'un autre coté elle ne l'a pas bu
Citation :
Ayant besoin de ses deux mains, elle a coincé le gobelet entre ses genoux
Quand quelque chose est mal utilisé des accidents sont possibles, il faut qu'on soit informé des risques lors d'une utilisation normal, pour le reste ... Les jeux vidéo n'échappent pas à cette règle.
Citation :
Publié par Yame
Non je trouve pas du tout mais merde attaqué Wow en justice eux c'est des pourris pas ceux qui font guild wars et qui mette vous jouez depuis 2 heure faites une pause
ArenaNet n'est pas NCsoft...

NCsoft c'est l'éditeur/distributeur, mais ils ont rien branlé pour Guild Wars au niveau du développement, pas même pour le deux.

Les seuls jeux qu'ils ont développés sont :

Lineage I & II
Dungeon Runners
Exteel
Aion

Et bientôt Blade&Soul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Italic
Les jeux vidéo n'échappent pas à cette règle.
... Rien n'échappe à cette règle en faite, jusqu'à ce que ce soit légiféré. Parce que les accidents domestiques ne sont pas apparues hier.
Citation :
Publié par Zan
C'est du l'humour , ou tu as vraiment compris son post ?
Il me semble qu'il dis d'attaquer WoW en justice , d'où ma question . Quel intérêt d'attaquer une sociétés en justice parce qu'on utilise trop un de ces produits .

PS : Il me semble qu'Arena net est devenu NC West .
Citation :
Publié par akitjai
... Rien n'échappe à cette règle en faite, jusqu'à ce que ce soit légiféré. Parce que les accidents domestiques ne sont pas apparues hier.
Il y a accidents et accidents, ceux qui apparaissent dans le cas d'une utilisation normal des objets et les autres pour lesquels on ne peut pas légiférer. Il y a toujours des abrutis qui feront n'importe quoi volontairement ou par bêtise, et qui se réveilleront un matin en se disant "je vais poursuivre truc ou machin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés