[Actu] GamesCom 2010 : Résumé des dernières informations

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les nécros c'est rigolo quand y'en a plus y'en a encore, avec une hache ou un bon marteau de guerre des familles , tu peux continuer à le broyer ou le tailler en pièce toute la journée. Bon évidemment au bout d'un moment c'est fatiguant, alors tu attaches les membres entre eux et tu les balances au fond d'un puits puis tu vas boire une bonne bière!
Hum ! a mon avis tu n'as jamais joué Necro sur GW1 parce qu'avant de m'avoir infligé le moindre dégats ta vie aurait été diminuée de moitié donc gare au necro qui restera ma classe de prédilection....
Donc les prochaines classes seront sûrement Envouteur, Assassin et Paladin. Pour la dernière classe, je voterai plutôt pour un gunner comme aperçu dans les vidéos puisque les quatre premières classes ne peuvent pas utiliser de flingue (à moins que l'assassin est des compétence de sniper). Sinon le troubadour serait intéressant.
Citation :
Publié par Holy
Hum ! a mon avis tu n'as jamais joué Necro sur GW1 parce qu'avant de m'avoir infligé le moindre dégats ta vie aurait été diminuée de moitié donc gare au necro qui restera ma classe de prédilection....
Tu penses réellement que les développeurs vont répéter la même erreur d'équilibrage deux fois de suite ?
Juste pour signaler deux vidéo sur Gamekult, celle de la gamescom jour 2, et celle dédiée à GW2.

On y voit plein de petites choses, des images IG dont le centaure qui se pointe tout seul quand trop de ces larbins sont occis, sa retraite suivie d'une invocation énorme d'un élémentaire de terre.

Des quêtes sans Pnj, une zone de ville instanciée, individuelle et personnalisée ou on recevra nos quêtes scénarisées en fonctions de nos actions passées.

Tuage de boss, à la sauvage sans grouper.

Un jeu graphiquement superbe.

Un Chocapic conquis !!
Bah je sais pas ce système de forme d'ombre me semble bizarre. Enfin j'ai toujours eu la haine contre toutes les classes du genre Démonistes/Necromancien.

Dans tout les MMO que j'ai fais c'était des classes bien au-dessus des autres
Donc j'ai toujours mes doutes sur eux ^^


Sinon, hâte de découvrir les autres classes, peut être le ritualiste de prévu, ça serait pas mal
Par contre les +6 points par level ça risque d'être hardcore en PvP, parce que je veux pas dire mais 480 points à distribuer/redistribuer en fonction de ce qu'on veux tester, c'est quand même assez lourd xD
Citation :
Bah je sais pas ce système de forme d'ombre me semble bizarre. Enfin j'ai toujours eu la haine contre toutes les classes du genre Démonistes/Necromancien.
Dans tout les MMO que j'ai fais c'était des classes bien au-dessus des autres
Eh oui... je me rappelle le démoniste dans WoW (enfin sa date d'il y à 3 bonne années au moins) qu'il pouvait se heal / caster pour dps / DoT et qu'il était très dur à tuer
Bref pour moi c'était une sorte de multiclasse à lui tout seul, voyons comment ArenaNet va gérer sa mais je leur souhaite bien du courage
Citation :
Hum ! a mon avis tu n'as jamais joué Necro sur GW1 parce qu'avant de m'avoir infligé le moindre dégats ta vie aurait été diminuée de moitié donc gare au necro qui restera ma classe de prédilection....
J'ai joué un G/N il y a fort longtemps qui était de loin mon perso préféré, je réagissais juste au BG du nécro qui ressuscite toutes les 5 minutes pendant 250 ans... Remarque tout le monde a un peu de nécro en lui dans les MMO, la mort est rarement handicapante!
Citation :
Publié par Resthal
Donc les prochaines classes seront sûrement Envouteur, Assassin et Paladin. Pour la dernière classe, je voterai plutôt pour un gunner comme aperçu dans les vidéos puisque les quatre premières classes ne peuvent pas utiliser de flingue (à moins que l'assassin est des compétence de sniper). Sinon le troubadour serait intéressant.
Des flingues dans GW2 ? c'est comme dans Warhamme Online, arf je crois que effectivement ce jeu n'a plus rien a voir avec gw1.
Vous êtes sur que l'improbable classe se nommera paladin ?
Le terme Paladin fait pas un peu tache dans l'univers de GW ??

En se qui concerne les arme à feu ... j'vois pas pourquoi c'est "choquant" il suffi de regarder le trailer des Races de la Tyrie pour voir que la Citadelle Noir des Charr est pleine de forgeron, et donc l'univers colle très bien avec de nouvelle invention et donc des sorte d'arquebuses...

Surtout que vu les golems des Asura vous allez pas me dire qu'ils sont pas capable d'inventer un ou deux canons
Justement, moi j'ai l'image de GW prophetie en tete, ca veux dire par la que Paladin est bien moins choquant et a bien plus à sa place que une arme à feu dans cet univers la.

Gw2 se detache enormement du premier volet finalement, c'est cela que j'expliquais.
Moi j'en suis resté aux déboires du Prince Rurik qui chargeait comme un bœuf au nom de la justice et d'autres conneries du genre. Pour le coup j'ai du mal à voir la différence entre un paladin et un G/M, donc ça ne me choquerait pas même si pour des raisons de BG je déteste les paladins!
Citation :
Publié par aldaron57
Des flingues dans GW2 ? c'est comme dans Warhamme Online, arf je crois que effectivement ce jeu n'a plus rien a voir avec gw1.
Tu n'as pas vu le manifeste de Guild Wars 2 avec la cité flanquée d'une rangée de canons (+ combat contre le gros dragon tout moche) ?

S'il est possible de développer des canons, je ne vois pas en quoi des armes à feu sont choquantes...
Ce n'est pas une cité, c'est une sorte de pont/passage fortifié qui permet de traverser la dragonbrand (on le sait car une bonne partie de la démo charr de la GamesCom se déroule autour).

La poudre à canon existe déjà dans GW1 (une invention des nains), de même que les canons (sur le dos des tortues luxones) et les canthiens ont accès aux explosifs et aux feux d'artifices. Il a du juste avoir eut besoin d'un soupcon de génie asura et d'une pincée de technologie charr et 250 ans d'intervalles pour pouvoir miniaturiser tout ça dans un objet portable tel qu'une carabine ou un pistolet.
Oui de ca je m'en souviens, mais entre poudre a canon question de donner un refrain a une cinematique ou un evenement de combat de masse pourquoi pas, mais voir lucky luke carrement faire equipe avec mon envouteur en arene pvp, oui ca peu choquer ceux qui connaissent Gw Prophécie.

Apres bon les azuras no comment, c'est arrive vers la fin de gw1, avant qu'ils arretent le developpement de ce tres bon Corpg, pour moi ces bestioles la ne representent en aucun cas Gw. Pas de blaspheme svp ...
Les asuras font pourtant bien parti de ce nouvel opus
Les sortes de méchas qu'utilisent ces petits bonshommes dans une des vidéos devraient plus te choquer que l'utilisation d'armes à feux, à mon sens.
Une petite question au niveau du soigneur, si il n'y pas de classe qui joue ce rôle dans guild wars 2 la gestion de la santé s'organise comment? Chacun a ses propres sorts de soins personnels où certaines classes ont des penchants plus vers le soigneur de groupe même si ce n'est pas leur rôle prioritaire? Personnellement je suis dubitatif je n'aime pas particulièrement le système de soin personnel car de mon point de vue les joueurs ont moins besoin des autres et cela entraîne une augmentation de l'individualisme et donc une communauté moins présente. non?
ps: je n'ai pas joué a guild wars 1 donc je ne connais pas son système de soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés