[Actu] GamesCom 2010 : Résumé des dernières informations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2010 à 13:40 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Ce n’est que le troisième jour de la GamesCom 2010, et pourtant nous avons pu en apprendre beaucoup sur Guild Wars 2. Voici donc un résumé des dernières informations pour ceux qui n'auraient pas pu tout suivre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
N'hésitez pas à me corriger si vous voyez des erreurs ou des informations incomplètes !

Edit : les traductions sont made in Laolaan, vous inquiétez pas si ça n'a rien à voir avec la traduction réelle Mais j'ai repris les noms français des compétences de Guild Wars, ça devrait limiter la casse.
Citation :
Ainsi, les armes fantomatiques ont des effets différents suivant l’heure de la journée. De jour, elles ne font que rendre de la vie, tandis que de nuit, elle la vole aux ennemis ! Les armes de glace peuvent parfois se briser, infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis mais devenant inutilisables pendant un court instant. D’autres encore brillent lorsqu’un ennemi est à proximité. Un outil pour détecter des ennemis invisibles ?
Alors la ca j'adore
Une petite question se pose : Il est question des bonus qui change selon l'heure. L'heure est elle en temps réel ou alors comme dans 95% des MMO, une journée d'à peine une heure ?

Je pense qu'il s'agit du deuxième cas, malheureusement.

Edit : Bah tiens puisque qu'on en parle avant moi
Merci pour toutes ces infos.

Citation :
Ainsi, les armes fantomatiques ont des effets différents suivant l’heure de la journée. De jour, elles ne font que rendre de la vie, tandis que de nuit, elle la vole aux ennemis ! Les armes de glace peuvent parfois se briser, infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis mais devenant inutilisables pendant un court instant. D’autres encore brillent lorsqu’un ennemi est à proximité. Un outil pour détecter des ennemis invisibles ?
Idem, j'adore.
Merci pour ce bon petit résumé. Juste sa:
Citation :
Enfin, lorsqu’il est vaincu, le nécromant ne tombe pas à terre mais devient une ombre et peut utiliser ces compétences.
Voila qui enlève un peut plus d'intérêt a la mort, encore...
J'ai jamais vu sa dans aucune vidéo, tu a un lien? Enfin sa semble un poile abuser par rapport au autres classes, surtout si il peut se déplacer. Enfin on sera pas vraiment fixer tant que Anet ne nous aura pas fourni plus d'info.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Une petite question se pose : Il est question des bonus qui change selon l'heure. L'heure est elle en temps réel ou alors comme dans 95% des MMO, une journée d'à peine une heure ?

Je pense qu'il s'agit du deuxième cas, malheureusement.

Edit : Bah tiens puisque qu'on en parle avant moi
Le 2eme cas est forcement le bon à mon avis, puisqu'il permet à tout le monde de pouvoir "tout" voir, quel que soit ses possibilités de connections. Alors que dans le 1er cas, seule une petite partie de privilégiés (chomeur insomniaque ) pourrait tout appréhender sous toutes les horaires différentes.
Citation :
Publié par Haesik
Merci pour ce bon petit résumé. Juste sa:

Voila qui enlève un peut plus d'intérêt a la mort, encore...
J'ai jamais vu sa dans aucune vidéo, tu a un lien? Enfin sa semble un poile abuser par rapport au autres classes, surtout si il peut se déplacer. Enfin on sera pas vraiment fixer tant que Anet ne nous aura pas fourni plus d'info.
J'ai oublié de corriger, la vraie info c'est celle-ci :
Citation :
Enfin, lorsqu’il perd toute sa santé, le nécromant ne tombe pas à terre mais franchit le Voile de l'Ombre. S'il n'a pas de force vitale, il est donc immédiatement vaincu.
Et oui j'ai une vidéo, mais je ne sais plus laquelle c'est
Citation :
Enfin, lorsqu’il est vaincu, le nécromant ne tombe pas à terre mais devient une ombre et peut utiliser ces compétences.
Il me semble avoir vu ça dans la vidéo du Shatterer, avec le charr nécromant. Je trouvais étrange qu'une fois à terre il ait autant de compétences à disposition, tout s'explique...

Quelque part je trouve l'idée excellente, ne serait-ce que pour vraiment proposer des choses qui différencient à fond les classes. Le N ne sera pas juste un autre caster chiant, il sera (bon, si les skills ne s'avèrent pas useless) autant une cible à abattre debout que blessé, c'est bien pour le gameplay PvP.
Bonne chance à eux pour équilibrer tout ce merd... Ce foutoir.

Edit : ha ? Ha ben... Ha ok
@Laolaan Ceriwyn: c'est mieux comme sa. Et pour le vidéo cherche petit modo cherche Tu trouve tes info (arme fantôme...) sur Guru?

Au final la gestion de l'énergie est simplifier (ou pas...) mais on gagne de nouveaux paramètres a gérés: adrénaline (imo plus compliquer a utiliser que dans le 1 ), la gestion des familiers, la force vital pour les necro...
Sinon, Laolaan :

Leurs caractéristiques, tout d’abord, sont au nombre de cinq :
  • La Force augmente la puissance au corps à corps.
  • L’Agilité augmente la puissance à distance.
  • L’Intelligence augmente la puissance magique.
  • La Vitalité augmente la santé à raison de dix points de vie par point de vitalité.
  • La Perception augmente les chances d’infliger un coup critique.
  • La Volonté augmente l’énergie.
*Tousse*

J'en compte 6

Sinon, ca permet de recupérer les infos ratés jusque la, merci
Lightbulb
Citation :
Publié par Haesik
Yep a 03:35 javais jamais fait gaffe.
Je sais pas si c'est un bug ou autre, mais quand il est a terre il a 4 compétences, et juste avant de mourir ces 4 compétences changent.

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/20/100820030750917528.png

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/20/100820030639902598.png
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Je sais pas si c'est un bug ou autre, mais quand il est a terre il a 4 compétences, et juste avant de mourir ces 4 compétences changent.

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/20/100820030750917528.png

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/20/100820030639902598.png
La première image, c'est quand il est en forme d'ombre, alors que la deuxième c'est les sorts "classique" de quand il est à terre (c'est-à-dire ses 4 premiers sorts). Donc c'est juste que lorsque sa forme d'ombre se terme, il passe en état "à terre" mais seulement pendant 0.1 seconde, avant de mourir.

A mon avis c'est pas un bug, c'est juste qu'ils peuvent pas totalement supprimer le mode "à terre" (techniquement je parle), donc ils ont juste réduit la durée au minimum.
B'jour,
ya des infos qui circulent sur un nombre approximatif de compétences par classe ou pas encore ?
Sinon ça présage du très bon même si j'aurais aimé plus de "ressemblances" avec le 1 surtout au niveau du stuff, m'enfin tout n'as pas été dit sur ce sujet, on verra bien un peu plus tard avec les prochaines infos.
Ce MMO me semble très innovateur sur le papier, mais je me méfie des superbes vidéos de ncsoft.

Quoi qu'il en soit il a piqué mon intérêt, une date de sortie a déjà été annoncé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés