[Actu] GamesCom 2010 : Interview de Sean Dahlberg

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Millunne
.....Par contre si ils permettent de switcher de factions sans aucune restriction, franchement on va avoir la même chose sur Daoc ou autre, on va avoir la masse qui va changer selon l'humeur du jour et n'hésiterons pas a fuir si leur factions semble moins forte.....
Moins forte que les mobs ? Car on parle quand même d'un jeu PvE . Pour un jeu PvP , il est normal de pas changer de faction comme de chemise bien que les joueurs le demande toujours . Mais pour un jeu PvE , je ne voit pas ce qu'il y a de plus à gagner à être dans des factions opposé .

La seul restriction c'est pour certain serveurs , je suppose donc ( comme d'autres intervenant avant moi ) que c'est pour les serveurs PvP qu'ils pensent ne pas mettre un changement de faction possible .
Et pourquoi ne pas essayer après tout ?
On a plein de jeu RvR/PvP ou une faction domine l'autre temporairement et mise a part quitter y'a pas d'autre solution. Si on donne la possibilité aux joueurs de s'auto-régulé en leur permettant de jouer les 2 factions sur un même serveur, pourquoi pas.

Perso, je n'ai jamais vu ça, peut être que ça marcherai, a voir.
Citation :
Publié par Kelmon
Perso, je n'ai jamais vu ça, peut être que ça marcherai, a voir.
C'es ce qui se fait sur STO : un seul serveur, on peut joeur les deux factions.
Le jeu étant un themepark, un peu comme ce que sera SWTOR, avec des champs de bataille instanciés pour le PvP, on voit ce ue cela peut donner des factions qui peuvent se parler voire jouer ensemble.
Le PvP avait beaucoup de mal à se lancer du à un déséquilibre de faction. Donc oui, même avec la possibilité de switcher, si les deux camps sont assez miroirs, les gens ne switchent pas tant que ca. Bon, les files d'attente mal gérées aidaient pas non plus, on a carrément eu droit à un patch pour les files d'attente pour réorganiser tout ca.


Et coté RP on a un bar neutre et j'ai vu des gens discuter, s'envoyer des piques, mais hors combat ca restait toujours assez correct.

Donc je pense que les possibilités de jouer les deux factions et de dialoguer ensemble ne sera un probleme que si la communauté est mal représentée

Mais pour certaines guildes dont la mienne, cela peut etre une aubaine. On jouera surement tous sur le même serveur en changeant de faction suivant les besoins des groupes, en se gardant la possibilité d'aller se friter les uns contre les autres en PvP
Citation :
Publié par Equinoxe
.....
Il suffit de faire 2 guildes et de les mettre sous le même Mumble/TS . Je ne crois pas que ce soit un vraie frein pour ceux qui veulent le faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés