[Actu] L'édition collector en détails.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rosedor
nous au Quebec ont as du payer le meme prix que tout le monde mais ont a pas eu de Timbale ni-meme la carte en tissu mais bon tout les NA ont eu comme moi les EU vous etes gater disons lol
Oui misère on se fait fourrer en Amérique du Nord ... bon en même temps 1$ = 1 euro. J'irais m'acheter une tasse à café et j'y collerais un sticker Final Fantasy

(Je dis ça mais je suis dèg' un peu, pas de carte, pas de cup, pas d'artbook, ... misère ...)
idem pour la version japonaise, pas de map et de livre. ce que je voulais le plus dans cette version.
Citation :
Publié par Korzeam
Je suis surpris que personne n'ait relevé.
La béta est finie hein. ^^
Je savais pas j'ai pas lancé le jeu durant la dernière Béta pour garder du mystère à la sortie du jeu
Citation :
Publié par Memoris
Euh, z'êtes sur que vous avez pas pris la version pré-release uniquement et non la collector?
oui nous sommes sur , c'est bien écrit : Final Fantasy XIV COLLECTOR'S EDITION
Citation :
Publié par Dojo
Vous avez quoi en échange ?
Mal au c^$^$^$porte-feuille ??

Rien de plus malheureusement ... ah si si un Certificat de Naissance pour ton aventurier
le certificat d'aventurier tout le monde la recus et apres l'avoir utiliser ses ecrit que tu doit attendre 1 mois environ pour le recevoir dans ta boite au lettre par (UPS dans mon cas) sinon des que je trouve des piles neuves pour mon appareil photo je pourrais vous montrer lexactitude de notre boite en NA qui est bien maigre à comparer le votre. Vous payer 62,50EU ce qui donne 85$CA et ses ce que j'ai payer X2 car ont est en couple. La timbale j'avoue sa ete avertis que les NA ne le recevrais pas mais la carte en tissu non donc sa aurais ete sympas que tous le recoivent surtout qu'une carte s'avère utile selon moi. Fin bref ses mon avis.

foto001.jpg
Citation :
Publié par rosedor

foto001.jpg
le coffret est plus joli que pour la version europe... nous c'est juste une boite DVD un carton pour la timbale et une cachette sous un carton pour la map et le codeur

et vous avez aussi un code ami?
Citation :
Publié par dcmspike
et vous avez aussi un code ami?
Yep on a aussi un code de 30 jours pour un ami.

J'avais pas vu que la version EU avait aussi le certificat de naissance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés