[Actu] L'édition collector en détails.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2010 à 16:44 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Square-Enix a récemment donné des informations complémentaires sur son édition collector de Final Fantasy XIV, le site ZAM nous propose de découvrir cela.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa le rabais pour l'abonnement
Pour une fois, casser sa tirelire pour une édition collector pourra être assez intéressant. (au vu des autres bonus à côté également)
Epic l'acte de naissance de notre perso <3
Le book çà à l'air sympa pour répertorier toutes ses découvertes (ba ouai, les database vont pas être très fournis au débuts hein)

Sinon, pas d'info sur l'espèce de gourde/range-carte qui devait être avec ?
Super sympa l'acte de naissance, ça sert pas à grand chose mais c'est le genre de truc inutile que j'aime bien.

Citation :
Publié par Jurian
Sinon, pas d'info sur l'espèce de gourde/range-carte qui devait être avec ?
C'était pas plutôt un tambourin?
Citation :
Publié par Jurian
seems different.
Ouai donc c'est une timbale pas une gourde ni un tambourin.

Quoiqu'avec mon tambourin j'étais pas loin (instrument de musique toussa toussa ).
Citation :
Publié par Rukel
Sympa le rabais pour l'abonnement
Pour une fois, casser sa tirelire pour une édition collector pourra être assez intéressant. (au vu des autres bonus à côté également)
Heu... oui le rabais c'est juste si on joue en même temps avec FFXI, c'est tout de suite moins intéressant. C'est vrai qu'elle me tente bien cette version collector, mais je vais encore me tâter
votre news est mal faite, on croit que le rabais et les chaussures sont en rapport au collector, en gros rien de nouveau pour le collector sur cette news et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Zangalou
votre news est mal faite, on croit que le rabais et les chaussures sont en rapport au collector, en gros rien de nouveau pour le collector sur cette news et c'est bien dommage.
C'est assez explicite pourtant.
Ha.. très fourni ce colector ...
Oui c'est pas très clair, le rabais c'est si on joue au 2 jeux ou si on achète le colector et qu'on joue au 2 jeux?
Il est écrit que ça ne concerne que les personnes abonnées simultanément à Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV, comme le contenu du jeu (hors objet spécial) ne diffère pas de la version collector à la normale, une fois que le produit est enregistré sur un compte Square Enix, le rabais sera mis en place pour tous.
Citation :
Publié par Zangalou
votre news est mal faite, on croit que le rabais et les chaussures sont en rapport au collector, en gros rien de nouveau pour le collector sur cette news et c'est bien dommage.
Je cite l'article:

Citation :
Les aventuriers venant de Vana'diel seront sûrement content de savoir qu'il y a des bonus en réserve pour eux s'ils souscrivent un abonnement pour les deux jeux.
Citation :

Coût mensuel réduit


Hiromichi Tanaka avait déjà fait allusion à une réduction du coût mensuelle de Final Fantasy XI et ZAM a appris récemment que les abonnés actuels du XI recevront un rabais de 5,95$ dés que les deux jeux seront enregistrés sur le même compte Square-Enix. Ce rabais ne s'applique pas lors d'un essai gratuit et ne sera offerts qu'aux abonnés qui paient par carte de crédit.La réduction ne sera appliqué que sur un compte Final Fantasy XI lié à un compte Final Fantasy XIV.

Les utilisateurs auront jusque janvier 2011 pour profiter du rabais. Si vous le faites, votre tarif de base pour Final Fantasy XI ne sera que de 7,00$ comparativement à 12.95$.

Les bonus dans le jeu
Le deuxième bonus pour les abonnés sur les deux jeux est un élément spécial qui se nomme "les chaussures d'Hermès".
Voila, donc avant de poster un commentaire sans fondement lit l'article, ça pourrait être mieux.

Après le titre n'est peut être pas assez explicite mais si tu lisais le contenu de l'article il n'y aurait plus d'erreur.
Donc, si j'ai bien compris, on a:
- une semaine de jeu plus tôt (mais pas gratuite)
- une photocopie envoyée par la poste
- un bloc notes
- un security token
- peut-être un gobelet (je suis pas sur, c'est pas dans la news)
- un objet casque dans le jeu

Tout ça pour la (**cough cough**) "modique" somme de 25€ (**gasp s'étrangle**)
C'est vraiment de la merde. Ils nous prennent pour quoi chez SE ? Des gogo ?


Enfin, bon, j'espère que tous ceux qui bavent sur ces juteux avantages en profiteront au maximum
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Donc, si j'ai bien compris, on a:
- une semaine de jeu plus tôt (mais pas gratuite)
- une photocopie envoyée par la poste
- un bloc notes
- un security token
- peut-être un gobelet (je suis pas sur, c'est pas dans la news)
- un objet casque dans le jeu

Tout ça pour la (**cough cough**) "modique" somme de 25€ (**gasp s'étrangle**)
C'est vraiment de la merde. Ils nous prennent pour quoi chez SE ? Des gogo ?


Enfin, bon, j'espère que tous ceux qui bavent sur ces juteux avantages en profiteront au maximum
Hé oué, à cause de ce foutu accès anticipé j'ai lâché 25€ de plus. Heureusement le token sera là pour me dire que je ne me suis pas trop fait entuber.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
- un bloc notes
C'est pas seulement un bloc note, apparemment c'est plutôt un journal de voyage avec des artworks du jeu et aussi une partie ou on peut noter certaines choses.
L'espèce de diplôme ne sera pas envoyé par la poste. Sur l'image c'est marqué "Personalized, sealed and delivered via mail"
Donc on recevra par mail ça coute moins cher ! (pour eux )
Citation :
Publié par 53503
On dit qu'on n'aime pas quand on est poli. Après, chacun son point de vue.
Chacun son point de vue, exactement, essayons en effet de les respecter.
Pour ma part c'est pas que "je n'aime pas", je trouve que c'est vraiment de la merde, et je pense que cet avis à autant de valeur qu'un autre, donc qu'il a sa place dans cette discussion.

Mais je respecte l'avis des autres et je ne rebondirait pas sur ce que ceux qui pensent le contraire ou essayent de m'en convaincre, parce que les goûts et couleurs ça ne se discute pas.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
C'est vraiment de la merde. Ils nous prennent pour quoi chez SE ? Des gogo ?
Ca dépend des gouts ...

Quand je vois certain collector qui offre juste un "Pet" et un tapis de souris ... ou juste un titre et un item gratuit IG ...

Nah franchement ca casse pas non plus des briques mais je trouve le contenu plutot sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés