[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linem
"With the RvR pack Bioware Mythic wants to move away from the standard "Release a huge expansion every 2 years" system and wants to adopt a system that allows players to "customize their game experience".


Ils laissent tomber les extensions tous les 2 ans ( pas assez rentable à developper au regard de la santé financiere du jeu actuellement ? ...pourquoi d'ailleurs repeter à l'envi qu'il est rentable...) pour adopter un systeme different où les joueurs pourront "customiser" leur experience de jeu.

Derriere cette expression pour le moins nébuleuse, faut-il imaginer des mini-telechargements payants d'ajouts de contenu au choix du joueur ? Du genre une map de plus pour x euros , etc. ?

Je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser à ca leur histoire...
ben tu l imagination débordante(ce qui n est pas un mal ) ou tu a joué a trop de free to play (effet cashshop).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Malison
c'est un jeu p2p avec cash shop.
Jsais pas pourquoi jle sens comme ça... ^^
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le gamesday de baltimore c'est après demain, on va bien voir
Au pire,
le festival du jeux video le 10 septembre
le tokyo games show c'est le 16 septembre

Sans déconner si il sorte pas un gros truc aux gamesday c'est vraiment qu'ils ont rien a annoncé.
Citation :
Publié par tibiax
a chaque fin de festival, vous dites toujours, c'est pas grave, ca sera annoncé au prochain...


ca me fait penser au : Demain, j'arrête !
Ou plutôt osef tant qu'on s'amuse IG non ?
Ben c'est surtout que le gamesday est le dernier salon de la saison ou il peuvent encore avoir un minimum de crédibilité. Surtout que rien empechais de squatter un bout du stand EA à lE3 ou a la games convention.

C'est un salon war donc a la limite il peuvent peut être toucher des fan qui n'ont jamais entendu parler du jeu et surtout ça a un rapport avec le jeu.
Le TGS, ils n'ont clairement rien a y faire.
Le FDJV c'est un peu franco-français.

C'est vraiment leur dernière chance de pouvoir briller un minimum. C'est a se demander si ils veulent vraiment que les gens reviennent.

Sans dire qu'il est a l'abandon le jeux manque clairement de renouveau. Pas un seul event depuis plus de 6 mois a part les "nouveau" scénario du week end. Un end game de plus en plus abordable, tellement que faire du rvr devient plus difficile. Des DLC ou une extension ça ne change pas grand chose le jeux a besoin de contenu et si ils ne font pas d'annonce dans ce sens avec si possible une estimation de date ça ne va pas le faire. En tout cas pour moi.
Citation :
Publié par tibiax
a chaque fin de festival, vous dites toujours, c'est pas grave, ca sera annoncé au prochain...


ca me fait penser au : Demain, j'arrête !
Ca a déjà été annoncé, ils ont juste dit qu'il y aurait plus de précisions au Gamesday ce week-end.
Citation :
Publié par adilis
Au pire,
le festival du jeux video le 10 septembre
le tokyo games show c'est le 16 septembre

Sans déconner si il sorte pas un gros truc aux gamesday c'est vraiment qu'ils ont rien a annoncé.
mythic ne sera pas a tojyo et encore moins a paris. a baltimore, y'aura games workshop de présent , alors sait t'on jamais
Citation :
Publié par Cereled
Euh sauf erreur de ma part, le correspondance des set PvE/RvR :
Sentinel/Conquérant
Sombre Promesse/Envahisseur
Tyran/Seigneur de Guerre
???/Souverain

Donc non, il n'y a pas d'équivalent PvE pour chaque set RvR.
Du coup iul n'y aura peut-être pas un set PvE équivalent au potentiel/probable set RvR RR100 (surtout qu'ils veulent orienter un peu plus le jeu sur le RvR donc ajouter du contenu PvE n'irait pas vraiment dans ce sens).
Pas tout a fait, a l'epoque Mythic avait statue sur le fait que le Tyran se trouve entre le set Envahisseur/Sombre Promesse et Seigneur de Guerre. Principalement parce que celui-ci ne possede pas de Ward.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
mythic ne sera pas a tojyo et encore moins a paris. a baltimore, y'aura games workshop de présent , alors sait t'on jamais
Je veux juste qu'ils (GW & Vigil) presentent leur progression sur W40K Dark Millenium.


Peace
Je serais pas etonné que l'on ait le principal de l'annonce le 21 aout pour le baltimore game days. Si on regarde, games workshop detient toujours la licence de warhammer, et ils ont deja fait le coup de garder une exclu sur warhammer online. La derniere en date est l'arrivée de pet, annoncé dans le white darf de juillet.

Je pense que game workshop les retiens pour faire une grosse annonce sur 2 plan : la BGD et la Gamescom.
Marrant comment personne n'en à rien à secouer du stuff (bojeu, skill, toussa toussa) et comment à l'annonce de la possibilité de prendre 20 levels de reno, tout de suite c'est "deux sets minimum, rhooo trop fort, j'en veux ".

Bref interessant cette histoire de skaven quand même.
au niveau de la jouabilité , la grande masse de joueurs novices et peu habitués aux jeux de rvr prenaient déjà des baffes tout au début du jeu contre certaines structures et a stuff égal, par la suite ces mecs amateurs ont souffert de plus belle contre des teams "tyran" et après la 1.36 des "gros lards" en souverain ...
comme il y a régulièrement des joueurs qui vont et qui viennent sur les mmo, je me demande quelles seront les chances pour les nouveaux venus quelques mois après la venue du rr 100 pour ne pas repartir complètement dégoûtés ?
le gros problème des mmos, plus tu commences tard plus tu en chies car ca devient insurmontable de rivaliser avec des lances pierres contre des chars d'assaut.....
Un résumé qui semble objectif, je ne savais pas pour le dernier point.


Here’s a quick synopsis of what we know so far:

  • Skaven are involved, but not as a standard race you can play from Rank 1 on.
  • There will be an “RvR Pack” or something like that. Maybe multiple “Packs”.
  • There will be 20 more Renown Ranks, allowing you to go up to 100.
  • Progression through lower Renown Ranks will be “smoother”.
  • This is not part of a “Free to Play” model.
  • There will be multiple purchase options that address “Power, Progression and Personality”.
  • There will be a new Zone.

Source : http://gaarawarrgabs.wordpress.com/2...would-you-ask/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zac
au niveau de la jouabilité , la grande masse de joueurs novices et peu habitués aux jeux de rvr prenaient déjà des baffes tout au début du jeu contre certaines structures et a stuff égal, par la suite ces mecs amateurs ont souffert de plus belle contre des teams "tyran" et après la 1.36 des "gros lards" en souverain ...
comme il y a régulièrement des joueurs qui vont et qui viennent sur les mmo, je me demande quelles seront les chances pour les nouveaux venus quelques mois après la venue du rr 100 pour ne pas repartir complètement dégoûtés ?
le gros problème des mmos, plus tu commences tard plus tu en chies car ca devient insurmontable de rivaliser avec des lances pierres contre des chars d'assaut.....
Sachant que la montée des ranks est exponentielle, le meilleur moyen de niveler le tout est encore de gaver tout le monde malheureusement.
Citation :
Publié par Skag
Ils pourraient aussi ajouter du contenu Pve ET du contenu Pvp .
Ouais mais ils faudrait déjà qu'ils arrivent à développer de nouveaux patchs avec du contenu RvR (puisqu'ils ont décidé d'orienter un peu plus le jeu sur le RvR) assez régulièrement et fréquemment (1 an et demi depuis TdM, le dernier patch avec vraiment de l'ajout de contenu, c'est quand même assez long) avant de passer du temps à développer du contenu PvE.

Enfin, d'un autre coté ils ont déjà sortie régulièrement et relativement fréquemment (1 patch par trimestre) des patchs avec des nouveautés ou modifications : 1.3.4 (ajout d'armes bg), 1.3.5 (modification des capitales) et 1.3.6 (2 stuffs souverain au lieu d'1 + personnalisation du look de l'équipement)
Perso, je trouve que c'est un peu léger comme ajout mais ils sont capables de les considérer comme suffisant pour leur "RvR pack"

Enfin, avec un peu de patience on aura peut-être assez de réponses ce week-end.
waow!
des lvls de renommée en plus, c'est trop original, perso je ne m'y attendais pas du tout!!
tout comme je ne m'attend pas à de nouvelles instances!
tout comme je ne m'attend pas à des nouveaux sets de stuff à farmer soit en pve soit en rvr!
tout comme je ne m'attend pas à ce que ce jeu finisse quelque part au cimetière des mmo "awesome".

kthxbye
Citation :
Publié par MrYay
Je veux juste qu'ils (GW & Vigil) presentent leur progression sur W40K Dark Millenium.


Peace
Tu as un forum sur JoL qui est entièrement dédié à W40k.
Le jeu en est au tout début donc ne t'attends pas à de grosses infos avant un bon moment.
Citation :
Publié par Aerthe
Mouhai de la poudre aux yeux... des miettes bref RIP war

cancel account est mon ami.
je t en pris ne t en prive pas , tu nous manqueras

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés