[Actu] GamesCom 2010 : Un « RvR Pack » pour Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
L'économie sert a rien et pourtant sur AL tous les objets bleu/vio/dore sont maintenus hyper chers par 2 pauvres types qui doivent crouler sous les POs sans pouvoir rien en foutre tout en empêchant le reroll tout frais de se stuff.

La connerie établie en art de vivre en gros.
Tout comme il y a des pubs de goldsellers sur AL, un truc que j'ai jamais compris. Des pubs sur le canal d'aide pour 1000 po alors qu'une fois ta monture de guilde (150 pos) acheté, t'as, grosso modo, rien d'autres à payer à part quelques liminents/talismans ... bref, du consommable.

J'imagine que s'ils sont là c'est que ya des gogos pour en acheter .
Citation :
Publié par Frimousse
Tout comme il y a des pubs de goldsellers sur AL, un truc que j'ai jamais compris. Des pubs sur le canal d'aide pour 1000 po alors qu'une fois ta monture de guilde (150 pos) acheté, t'as, grosso modo, rien d'autres à payer à part quelques liminents/talismans ... bref, du consommable.

J'imagine que s'ils sont là c'est que ya des gogos pour en acheter .
A un moment, j'avais vu à l'HV coté Ordre les armes TdM level 36 à 3.000po.
Comme elles font partie des meilleurs armes, certains n'ayant pas le temps, ou ne voulant pas prendre le temps, de farmer eux même ces armes sont sans doute ravis de l'aide apportée par les gold-seller...
Citation :
Publié par Cereled
A un moment, j'avais vu à l'HV coté Ordre les armes TdM level 36 à 3.000po.
Comme elles font partie des meilleurs armes, certains n'ayant pas le temps, ou ne voulant pas prendre le temps, de farmer eux même ces armes sont sans doute ravis de l'aide apportée par les gold-seller...

Vu l'utilité des Po, le casu que je suis a garder sa belle arme CSF TDM que le père noêl lui a apportée pour lui tout seul...

J'aurai peut être jamais de souverain mais au moins j'ai une belle arme !
Ah bah cool, encore une bonne nouvelle.

C'est vrai que leur arme de siège avec emplacement c'était bidon comme idée. Surtout que certain emplacements d'arme nous permettaient de voir... bah... absolument rien en faite, donc impossible de tirer (qui d'ailleurs dps autant qu'un chamane au cac avec son bâton )
Citation :
Publié par Frimousse
Tout comme il y a des pubs de goldsellers sur AL, un truc que j'ai jamais compris. Des pubs sur le canal d'aide pour 1000 po alors qu'une fois ta monture de guilde (150 pos) acheté, t'as, grosso modo, rien d'autres à payer à part quelques liminents/talismans ... bref, du consommable.
Vous n'avez jamais essayé de m'acheter des popo d'armure ou d'absorb (ou alors t'es boucher/apo). Les trucs qui ont de la valeur, c'est les trucs qui se font à base de farm de mob et ça les mecs qui veulent être opti en achète (vu que sur ce jeu apparemment ça fait chier 99 % des gens de farmer). Perso je me sers de ces golds pour respé, et je respé très souvent et sur plusieurs perso. Donc perso j'ai besoin d'argent et visiblement des gens ont besoin de mes popos. Des fois, pour faire ce que je produit et donc vendre ce que je produis, j'ai besoin d'herbe d'or en grande quantité, donc j'en achète à l'hv. C'est ça une économie.

Après effectivement, je comprends très bien que ceux qui n'utilisent pas de consommables aient l'impression qu'il n'y a pas d'économie sur le jeu. Mais le consommable c'est la base de l'économie, parce que justement, sa durée de vie est par nature réduite et sa fréquence de remplacement élevée.
Citation :
Publié par The Rake
Vous n'avez jamais essayé de m'acheter des popo d'armure ou d'absorb (ou alors t'es boucher/apo). Les trucs qui ont de la valeur, c'est les trucs qui se font à base de farm de mob et ça les mecs qui veulent être opti en achète (vu que sur ce jeu apparemment ça fait chier 99 % des gens de farmer). Perso je me sers de ces golds pour respé, et je respé très souvent et sur plusieurs perso. Donc perso j'ai besoin d'argent et visiblement des gens ont besoin de mes popos. Des fois, pour faire ce que je produit et donc vendre ce que je produis, j'ai besoin d'herbe d'or en grande quantité, donc j'en achète à l'hv. C'est ça une économie.

Après effectivement, je comprends très bien que ceux qui n'utilisent pas de consommables aient l'impression qu'il n'y a pas d'économie sur le jeu. Mais le consommable c'est la base de l'économie, parce que justement, sa durée de vie est par nature réduite et sa fréquence de remplacement élevée.
+1
maintenant sortir sans popo (voir double popo) liniment , popo armure etc...
n est plus possible.
donc soit tu t auto suffit grâce a plusieurs perso pour tes talismans , liniment ,popo et tu passe du temps a fabrique cela et ne dépenses pas trop de po.
ou tu met cela en place avec ta guilde mais il faudra quand même fournir un minimum de po au artisan et matière premières (achat ou farm).

il y a une économie sur war pas très important par rapport a d autre jeu mais elle est la.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Frimousse
D'ailleurs c'est assez scandaleux la situation actuelle sur les liniments. Les rares nouveaux joueurs sont clairement défavorisés.
nan quant tu arrive au t4 lorsque tu va en open tu a un buff qui te met au 40 il me semble , tous comme l apprenti de ce fait tu peut utiliser une popo,liniment même sans être 40 .
pour les levels inférieur sa marche pareil il y a des consommables sauf les liniment.

/drink

bjerk buveur de bières
Je confirme. Je fabrique mes liniments et j'achète toutes mes potions d'armures à l'HV pour quasiment rien. Ma seule source de revenu ce sont les quêtes de 25 kills en zone RvR. Je ne vends jamais les liniments que je fais et très rarement des morceaux d'armures puisqu'on dez tout dans la guilde.
Citation :
Publié par Teppaz
euh les popos armure / absorb / vie / pa / liniment etc etc, ça coute rien du tout sur KA.

c'est si cher que ça AL ?
nan pas vraiment , mais qu est ce qu on en bouffe.

20pa les 20 popo 1500 pv il me semble.
les potions d armures les moins cher (et le moins bien ) se vende 5po les 20

bref rien de vraiment cher , mais il faut un peu fabrique revendre pour garder de quoi acheter ses chopines.
c est sur que celui qui fabrique pas , revend pas ben il aura pas grand chose en poche , et je ne parle même pas pour acheter ce qu il a besoin.

pas pour rien qu il y a des gs
et qui dit gs dit forcement besoin de po

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Ou alors t'achète les items lvl 55 a 1po et tu fais des gemmes que tu revends 30po Le cas typique c'est les items + force / wound lvl 55, une gemme 23str sur Badlands se revend 30po~~
Citation :
Publié par Eno
Ou alors t'achète les items lvl 55 a 1po et tu fais des gemmes que tu revends 30po Le cas typique c'est les items + force / wound lvl 55, une gemme 23str sur Badlands se revend 30po~~
ouais pareil tout les annihi/conqu/inva/wl à moins de 1po, sauf que ca se revend 2x moins cher sur kn.
Quand je jouais y'a quelques mois sur KN, j'achetais du stuff pas chère à l'hv et je tournais à 2-3 talismans +23 wounds vendu par jour à 149 golds (et je faisais les prix les plus bas, sans parler des +24 à 400-500 golds qui partaient aussi bien). Je me retrouvais avec des milliers de golds, pour en faire quedal
Citation :
Publié par bjerk
nan quant tu arrive au t4 lorsque tu va en open tu a un buff qui te met au 40 il me semble , tous comme l apprenti de ce fait tu peut utiliser une popo,liniment même sans être 40 .
pour les levels inférieur sa marche pareil il y a des consommables sauf les liniment.

/drink

bjerk buveur de bières
En fait, j'ai pas été clair.
C'est pas le fait de les consommer ou pas qui pose problème. C'est le fait que s'il veut faire cultivateur, il a autant de chance de loot une graine bleu que de gagner au loto.
Là où les "anciens" ont toute les graines du temps où ca tomber sur n'importe quel héros/champion y compris en pvp.
Citation :
Publié par Elpi
Quand je jouais y'a quelques mois sur KN, j'achetais du stuff pas chère à l'hv et je tournais à 2-3 talismans +23 wounds vendu par jour à 149 golds (et je faisais les prix les plus bas, sans parler des +24 à 400-500 golds qui partaient aussi bien). Je me retrouvais avec des milliers de golds, pour en faire quedal
Les prix ont bcp baissés now c'est max 100po le +24.
Tiens, me semble que c'est passé un peu inaperçu !

http://www.weritsblog.com/2010/09/mo...pons.html#more

Citation :
With the RvR Q&A thread winding down, Andy dropped a rather big surprise on us. He didn't go into details, but sometimes a 'yes' is all we need to hear. The challenge with Q&A's is that the right question needs to be asked. So, what am I talking about?
Are there any plans for mobile siege weaponry?


Yep.
It seems like movable siege weapons will be coming to WAR. He could mean vehicles, but I am leaning towards siege weapons which can be moved without the need of a pad. Very exciting prospect which could shake up ORvR as we know it.
On devrait donc voir apparaître les armes de sièges amovibles, genre bélier@DAoC
Woops, my bad, pas tellement l'occasion de tout lire...

J'avais pourtant fait l'effort de lire la page précédente mais, ça suffit pas :/

edit : roh c'pernicieux ! Keeshan a posté en dernier sur l'avant-dernière page !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés