[Actu] GamesCom 2010 : Présentation de la démo de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aussi que la gestion des sets d'armes et des aptitudes devrait apporter une profondeur suffisante au système de build. La seule chose que j'espère c'est que les différentes situations de jeu et l'équilibrage des armes obligeront à utiliser toutes les armes et pas toujours la même.
Citation :
Publié par Haesik
Certain? Jamais lu sa nul part moi.
Je n'ai pas la source sous la main, mais je suis quasi sur de moi.

De plus, dans un souci d'équité entre les classes cette restriction me parait valable pour l'élé (sinon il pourrait switch 4 fois).
J'ai retrouvé la source, description de la classe élémentaliste sur le site officiel.

"L'élémentaliste n'a pas à changer d'armes pour s'adapter aux différentes situations. Ses multiples facettes lui permettent de faire face rapidement aux nouvelles menaces en s'accordant avec les éléments selon le contexte. Quand l'élémentaliste s'accorde avec un des quatre éléments, elle gagne des bonus permanents qui augmentent ses pouvoirs."


"Les élémentalistes ne peuvent utiliser qu'un seul ensemble d'armes."
Ouai enfin les différences ne sont pas flagrant non plus. De plus le système affinité est la particularité propre a l'E (adre pour le G, ombre pour le N, familier pour le R). Si tu lui retire (ou limite) sa c'est un nette désavantage par rapport au autres classes.

Edit: mouai, bof bof tout sa.
Oui la on parle bien du changement d'arme en plein combat.

Hors combat le elems peuvent s'équiper avec tout un tas de trucs différents.

(sais pas si c'était clair).
Citation :
Publié par Haesik
Oui oui mais je trouve dommage de supprimer un aspect des combats qui semble très sympa.
Selon moi l'aspect du changement d'arme est deux fois plus présent chez l'élé, qui peut choisir entre 4 affinités (au lieu de deux armes).
Regardez les skill liée au sceptre (dispo sur JoL-GW2): "souffle du dragon" et "souffle de glace". C'est une compétence différente ok, mais a part le nom et la couleur du jet... Enfin, c'est un exemple comme sa seulement avec quelques skill connu. Je suis pas sur que sur chaque arme pour chaque élément tous les skill soit bien diffèrent.
Citation :
Publié par Haesik
Regardez les skill liée au sceptre (dispo sur JoL-GW2): "souffle du dragon" et "souffle de glace". C'est une compétence différente ok, mais a part le nom et la couleur du jet...
Et les effets.
ce qui y'a de bien dans tout ça c'est qu'on verra toutes sortes d'élémentalistes et que bcp seront différents de celui qu'on joue, dans un mmo moi je trouve ça bien d'avoir 2 ou 3 genres de build différents, mais totalement différents, je pense que dans GW2 on aura quelque chose comme ça pour la moitié des builds.

enfin après c'est sur que si on peu se mettre en mode heal et en mode je déchaîne l'enfer sur l'ennemi avec la meme classe on ne dira pas non c'est sur
Les elem ont bien les 5 compétences qui dépendent de leur équipement mais n'ont pas le loisir de switch en combat. Ils ont en revanche la possibilité de changé d'affinité (même la logique en réalité est dans l'autre sens).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés