[Actu] GamesCom 2010 : Présentation de la démo de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2010 à 13:46 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
JeuxOnLine était à la GamesCom et a pu assister à la présentation de la démo de Guild Wars 2. Au cours de ces 30 minutes de vidéo, vous pourrez suivre les débuts d'une élémentaliste, visiter la capitale des humains, le Promontoire Divin, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Haesik
Quelqu'un maitrisant bien la langue de Shakespeare pourrais nous faire un résumer des info (surtout pour la personnalisation des avatar)???
Je veux bien mais ça fait 30 minutes et je suis au boulot

Lors de la création de perso, d'après ce que j'ai vu sur d'autres vidéos, il est possible de choisir dans quelles conditions le personnage a grandi (dans les rues, par exemple), et ceci affecte le début de la storyline. De la même façon il faut choisir un "trait caractéristique" de personnalité ("charming", "ferocious", etc.), ce qui visiblement influencera les conversations avec les NPC ainsi que les histoires personnelles.
Il y a encore deux ou trois autres questions qui sont posées au joueur lors de la création de perso mais il ne les détaille pas.
Message supprimé par son auteur.
Il y a aussi son "affinité" avec la magie.
Pour l'élémentaliste c'est les 4 éléments feu / eau / terre / air, pour le necro c'est démon / tête de mort / fantôme, je ne sais pas à quoi ça sert dans le jeu par contre.

Pour les humains il faut choisir un dieu, pour les chaars il faut choisir une légion.
Le truc que j'ai retenu et qui m'a complètement obnubilé au point de zaper tout le reste (je vais devoir faire une deuxième lecture) c'est ça:

On peut éviter les tirs, ils ne touchent donc pas automatiquement

Mais surtout, surtout : "Friendly fire ?" reponse "not in pve"

"Not in pve", pas un simple "not" non non mais bien "not in pve".
Ils n'ont pas encore travaillé le pvp pour le moment il est trop tot pour faire des plans sur la comète mais cette simple reponse a le don de m'exiter au plus haut point car il y aura peut etre du friendly fire en PvP.
Vous n'imaginez même pas depuis quand j'attend de voir des devs avec un cerveau capable de comprendre tout son intérêt et qui auraient les couilles de le faire.

Par pitié faites le
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Vous n'imaginez même pas depuis quand j'attend de voir des devs avec un cerveau capable de comprendre tout son intérêt et qui auraient les couilles de le faire.

Par pitié faites le
Vas jouer à Darkfall en attendant, tu seras servi en terme de friendly fire .

Du friendly fire dans le pvp de GW2 ? Je n'y crois pas vraiment, ou alors de manière partielle (sur les AoE magiques et d'armes uniquement). A voir ce que cela apporterait réellement dans un format 5v5, je ne suis pas convaincu.
Citation :
Publié par Edhgar
Vas jouer à Darkfall en attendant, tu seras servi en terme de friendly fire .

Du friendly fire dans le pvp de GW2 ? Je n'y crois pas vraiment, ou alors de manière partielle (sur les AoE magiques et d'armes uniquement). A voir ce que cela apporterait réellement dans un format 5v5, je ne suis pas convaincu.
J'en ai eu envie, énormément, mais je connais mes limites. Je ne tiendrai pas sur un sandbox
Sur les Aoe ce serrai déjà bien suffisant.

Mon niveau d'anglais plutôt faible et le bruit de fond plutôt fort ont eu raison de moi.
Une petite trad sivouplai msieu dame ! une petite trad !
Bon ils disent qu'il y aura un necro dans les classes jouables sinon il n'y a rien de neuf.

C'est jolie et bien animé mais les combats ont quand même l'air ultra répétitif. Ca spam toujours les 2 même skills. Pour l'instant il y'a 8 classes de prévu, on peut voir les 4 icones des classes "jouables" et 4 icones grisées.

Ona l'impression que les 2 gars de chez Arena.net sont hyper anxieux et ont de sérieux doute par rapport à ce qu'ils présentent. Est ce du track ? Ou est ce une réelle fébrilité. En tout cas ils n'ont pas l'air 100% convaincu par ce qu'ils présentent.
J'ai trouvé que si au contraire, on vois bien qu'ils sont passionnes et qu'ils ont confiance en ce qu'ils disent, ça se vois que c'est du trac, il fixe l'écran et évite le publique le plus possible...

Dans leur vidéo au contraire ils sont complètement épanouis, parce qu'ils n'ont pas le trac (:
Citation :
Publié par Electre
Ona l'impression que les 2 gars de chez Arena.net sont hyper anxieux et ont de sérieux doute par rapport à ce qu'ils présentent. Est ce du track ? Ou est ce une réelle fébrilité. En tout cas ils n'ont pas l'air 100% convaincu par ce qu'ils présentent.
J'ai vraiment, mais alors vraiment pas eu cette impression.
C'est sur que leur stress ne veux rien dire, suffit de voir le mec qui pésentait WAR.

Au vue de ces première vidéo je pense que GW2 sera le meilleurs jeu sans abonnement exactement comme l'a été le premier, mais qu'il sera un peu pâlichon à coté des production plus onéreuses qui sont bien faite, exactement comme l'a été le premier.
Je sais pas si l'équipe JoL sur place peut poser la question mais j'ai l'impression que le rendu (texture) des visages actuelles des persos sont que provisoires vu leur faible qualité ?

Electre > bizarrement j'ai le sentiment que GW2 peut-être un Aion/Tera/AoC/War killer (mmog payant) si le PvP est à la hauteur de nos espérances. D'ailleurs leur com. axée avant tout et pour l'instant sur le PvE a, selon moi, pour but de rassurer les joueurs de mmorpg sur ce type contenu et d'attirer leur attention vers GW2.
Bah c'est un copier-coller de Wow en moins bien...

Naaaaan je plaisante bien sûr, je m'intéresse de près au développement de GW2 depuis le départ, et je dois avouer que je suis de plus en plus impatient, car même si on ne peut voir qu'une infime partie de ce que nous offrira le jeu, ça a l'air très très prometteur
Bof Avec 8 skill et leur system de build, ça a toujours été le build > joueur. Pour pouvoir être un WoW/AION/Tera voir RIFT killer, il faudrait que le facteur principale en combat soit le joueur et non le build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés