[Actu] Les instances 2.0 (5ème partie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HarvestR
Une solution intermédiaire pourrait contenter presque tout le monde :

On supprime les cors d'appel (qui de toute façon deviendront inutiles), et on ajoute un totem ou un truc du genre devant l'entrée de chaque instance. En activant le totem, on débloque la capacité de se téléporter dans l'instance.

Comme ça, il y a obligation de faire une fois le trajet (intérêt de la découverte préservé) tout en évitant de tout se retaper les fois suivantes.

C'est pas très compliqué à mettre en oeuvre, du point de vue technique...
C'est pas ce qui est prévu, de pouvoir faire l'instance que si on en découvre l'entrée?

Par exemple je ne suis jamais allé devant Helegrod, je n'y ai donc pas accès. J'ai découvert l'entrée des Grands Galgals, j'y ai accès depuis n'importe où. C'est comme ça que ça marchera me semble-t-il.
Ah si il y a ce genre de pré-requis pour accéder au menu-instances pourquoi pas ?

Citation :
Publié par cyberbobjr
Du coup, la phrase finale du chassou : "je vous tp 21e ?" (ou foret noire ?) n'aura plus lieu d'être... c'est triste :'( (joke inside hein , je suis très content de ces nouvelles )
justement est-on sûr d'être TP de là ou l'on est parti quand on termine l'instance ?
c.f escarmouches.
Citation :
Publié par cyberbobjr
Du coup, la phrase finale du chassou : "je vous tp 21e ?" (ou foret noire ?) n'aura plus lieu d'être... c'est triste :'( (joke inside hein , je suis très content de ces nouvelles )
Ca va nous faire de sacré économie de ration de voyage ca ! ^^
euh par contre on voit Gobelinville dans le tableau des instances. Me dites pas que l'entrée sera instanciée elle aussi et qu'on aura plus le loisir d'y entrer solo et rencontrer du monde au détour d'un couloir ?
En tous cas l'idée de Janval consistant à débloquer certaines instances par des quêtes (pas forcément épiques) paraît mieux que le simple level cap nécessaire pour la majorité des escarmouches
Citation :
Publié par Eleasias
euh par contre on voit Gobelinville dans le tableau des instances. Me dites pas que l'entrée sera instanciée elle aussi et qu'on aura plus le loisir d'y entrer solo et rencontrer du monde au détour d'un couloir ?
Elle est déjà instancié.
mouais c est jouer sur les mots là, instanciée oui mais ouverte a tous et sans aucun prérequis ( com, niveaux). Je considère pas ca comme une instance...

Mais oui "techniquement c'est instancié".
Ca va me faire ressortir mon vieux méné qui dort !
Faire les Galgals au 65 ya du bon !

En plus avec tout ses nouveaux qui font faire archers car ca roxx, cambrio car ca fufute ou champion car ca AE il va y avoir besoin de soins
Citation :
Publié par Azgael
si ils font cambrio juste parce que ça fufute ils vont vite déchanter les nouveaux *ricane*
Jusqu'ici, ça ressemblait quand même pas mal au voleur de wow : une classe imba de chez imba en duel, qui stun lock comme pas permis avec un dps monstrueux... A voir quand les conjs seront considérées comme des stuns en pvp, mais j'ai comme un doute .
Citation :
Publié par Ingor
Jusqu'ici, ça ressemblait quand même pas mal au voleur de wow : une classe imba de chez imba en duel, qui stun lock comme pas permis avec un dps monstrueux... A voir quand les conjs seront considérées comme des stuns en pvp, mais j'ai comme un doute .
Ceci dit le cambrio de lotro nécessite un peu plus de qualité de jeu pour tout soloter, comparé au voleur warcraftesque.
Citation :
Publié par Ingor
Jusqu'ici, ça ressemblait quand même pas mal au voleur de wow : une classe imba de chez imba en duel, qui stun lock comme pas permis avec un dps monstrueux... A voir quand les conjs seront considérées comme des stuns en pvp, mais j'ai comme un doute .
ça c'était le cambrio made in les ombres d'Angmar.....
On va pas refaire un énième débat sur le cambrio (surtout que c'est HS) mais je vais citer un tas de classe qui ont des bonnes chances de vaincre un cambrio en 1vs1 :

- mds (by kitting)
- rnk (by kitting)
- tisseuse (toujours by kitting)
- faucheur (by sang de feu plus ses dommages à lui)
- sentinelle (by le fait que c'est quasi imba en 1vs1)

les classes qui ont de grandes chances de faire un draw match:
- profanateur (au rang 7)

Je pars évidement du principe que le cambrio ne va pas vanish s'il voit qu'il perd l'avantage (sinon effectivement, c'est une classe imba mais qui gagne jamais non plus....)

Tu devrais faire un tour sur AoC ou War, tu verrais ce que c'est qu'un vrai burst dps d'une classe fufu...


[Modéré par Dare Dare Motus : Taunt ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés