[Actu] Découvrez les avantages réservés aux joueurs abonnés à la fois à FINALFANTASY XI et FINALFANTASY XIV

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 16:15 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Une flopée de bonus attend les joueurs de FINAL FANTASY XI à l’occasion de la sortie le 30 septembre prochain de FINAL FANTASY XIV (le 22 septembre pour l’Edition collector) qui approche à grands pas !Si vous êtes abonné à la fois à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
+1 Stretcher, vu que pour l'instant je joue au XI et que j'ai déjà précommandé le XIV, je ne sais pas si j'arrêterais le XI tout de suite. Je me demande de combien sera cette remise ...
Si les shoes font du vitesse+12% comme sur FF11, ça sent l'item broken d'entrée pour les ex-joueurs de FF11. Mais ça pose toujours les mêmes problèmes récurrents: j'ai un compte FF11 US donc je ne peux l'associer qu'à un ID Square-Enix US, et je le sens venir d'ici un compte FF14 EU ne pourra pas s'associer sur un ID Square-Enix US donc obligé de commander une version US du jeu. A moins que les têtes pensantes de SE se soient déjà penchés sur le problème?
Citation :
Publié par QotsaM
Si les shoes font du vitesse+12% comme sur FF11, ça sent l'item broken d'entrée pour les ex-joueurs de FF11.
SE à répété maintes et maintes fois qu'il y avait deux vitesses de déplacement dans FFXIV: rapide hors combat, et moins rapide pendant les combats. Je parie que pour que ces shoes ne soient pas broken, elles ne marchent que hors combat, donc logiquement, ne marchent que quand elle ne servent à rien.
Mais si Gruic, mais si on ira.
Tu croyais que t'aller y échapper au camp de mob sur le xiv ou quoi?

Déjà c'est un cadeau, et à un cadeau on dit merci et ça ne se refuse pas, bande de mal-élevés que vous êtes.

Vous n'auriez rien eu, vous auriez gueulé comme des vendeurs de poisson sur le vieux-port de Marseille.
Citation :
Publié par Childerhym
Vous n'auriez rien eu, vous auriez gueulé comme des vendeurs de poisson sur le vieux-port de Marseille.
La criée <3
Citation :
Publié par QotsaM
A moins que les têtes pensantes de SE se soient déjà penchés sur le problème?
apparemment ouais, un guildie a demandé à SE, et leur réponse se passe de tout commentaire ^^

Citation :
SEL Agent ***: Il ne peut y avoir d amalgame, si vous avez crée un compte FFXI US vous ne pouvez lier que des produits de zone US
SEL Agent ***: il se peut que pour une raison ou une autre vous désiriez changer de région mais cela n'est pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés