[Actu] L'heure du retour sur Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erelfyn
Si c'est du genre Aion, j'ai plus qu'à me suicidé...
t'inquiètes rien que pour cette phrase on t'aura pendu avant même que t'ai l'idée de vouloir te suicider
/em va acheter de la corde et de l'arcania (oué faut que ça tienne )
Citation :
Publié par Adalaryn
Je pense qu'il y a vraiment moyen de commencer, il n'y a plus de /level là ba, donc il y a des joueurs bas niveau
pour l instant tu peux te faire plaisir tu créer un perso sur eu tu le /level 20 tu passe au gars pour l équiper tout pourris tu le transfer et voila
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
pour l instant tu peux te faire plaisir tu créer un perso sur eu tu le /level 20 tu passe au gars pour l équiper tout pourris tu le transfer et voila
Sauf que pour /level il faut avoir un 50 sur EU :d
Ce qui n est pas le cas vu qu il veut débuter^^
Donc autant prendre directement le client US et commencer level 1 la bas avec la zone de tuto, tu passe rapidement jusqu au level 16 17 me semble.
Citation :
Publié par Erelfyn
Est-ce encore possible de se lancer dans DAOC lorsqu'on y a pas du tout jouer ?
(Plutôt coréen, les design occidentaux sont à gerber)


Je pense qu'on peux encore se lancer dans daoc avec autant de retard, pas la meilleure façon de savourer le jeu je trouve mais ca reste possible.


pour les graphismes , c'est tout l'inverse je trouve à chier les designs asiatiques (et de plus en plus on en voit... :s), et ca me manque du vrai graphisme non japonisant....
comme quoi les gouts et les couleurs hein
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
pour les graphismes , c'est tout l'inverse je trouve à chier les designs asiatiques (et de plus en plus on en voit... :s), et ca me manque du vrai graphisme non japonisant....
comme quoi les gouts et les couleurs hein
Quand je parle de design asiatique, j'exclus les gueules de mangas donc le Japon..
Lineage II n'avait rien de japonisant, Aion un peu, mais niveau personnalisation, c'était nickel.
Une fois appréhension de la gestion de camera un peu old school passé, le DL d'une bonne interface c'est vraiment géniale !

Je regrets pas mon retour
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je profite de ce message pour poser quelques questions, j'ai fait la recherche mais certaines informations datent donc je sais pas si cela a changé depuis :

- Connaissez une bonne interface qui ne cause pas de problèmes ? j'ai lu les interfaces disponibles sur le site mais beaucoup se plaignent de bugs donc je voudrais pas me planter dans mon choix

- Concernant l'accès aux vaults j'ai lu qu'il fallait acheter un médaillon mais je trouve pas comment accéder la région et donc encore moins le PNj qui donne ce médaillon.

J'apprécie énormement ce jeu qui est très riche dans son contenu, je joue actuellement sur Ywain ( pas encore de choix définitif sur le royaume car je teste les classes ) et j'ai beaucoup de mal à choisir ma classe tellement le choix est énorme alors je teste la plupart des classes jusqu'à niveau 10 pour avoir un léger aperçu du gameplay. (Je voulais tester en RVR aussi mais bon je finirais bien par y accéder )
Je voulais savoir s'il y avait de guildes francophones actives sur Ywain, ,je serais intéréssé pour rejoindre une guilde car j'ai pleins de questions et je veux pas rater une miette du jeu
Citation :
Publié par Erelfyn
Quand je parle de design asiatique, j'exclus les gueules de mangas donc le Japon..
Lineage II n'avait rien de japonisant, Aion un peu, mais niveau personnalisation, c'était nickel.
pas japonais..... il étaient du type coréens les designs, ça n'as rien a voir, mais alors rien du tout en terme de design ou dessins

l'art et le style du dessins japonais et coréen sont complètement différent l'un de l'autre.

je peut te dire que si ils avaient étaient japonais, sa aurait mieux passer , car bien souvent il dessine du pur occidental au lieux d'un mélange coréen/occident.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je profite de ce message pour poser quelques questions, j'ai fait la recherche mais certaines informations datent donc je sais pas si cela a changé depuis :

- Connaissez une bonne interface qui ne cause pas de problèmes ? j'ai lu les interfaces disponibles sur le site mais beaucoup se plaignent de bugs donc je voudrais pas me planter dans mon choix

- Concernant l'accès aux vaults j'ai lu qu'il fallait acheter un médaillon mais je trouve pas comment accéder la région et donc encore moins le PNj qui donne ce médaillon.

J'apprécie énormement ce jeu qui est très riche dans son contenu, je joue actuellement sur Ywain ( pas encore de choix définitif sur le royaume car je teste les classes ) et j'ai beaucoup de mal à choisir ma classe tellement le choix est énorme alors je teste la plupart des classes jusqu'à niveau 10 pour avoir un léger aperçu du gameplay. (Je voulais tester en RVR aussi mais bon je finirais bien par y accéder )
Je voulais savoir s'il y avait de guildes francophones actives sur Ywain, ,je serais intéréssé pour rejoindre une guilde car j'ai pleins de questions et je veux pas rater une miette du jeu

Pour ce qui est des vaux, tu y accede en allant voir un teleporteur (au fort frontiere par exemple, Druim Ligen/Chateau Sauvage/Svasud Faste, ou encore a la capitale) qui va te proposer plusieurs destinations. En français il fallait choisir [Vaux] mais en anglais j'ai pas trop fais attention, il me semble que c'est [Battleground]
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
bon sur aion j'avoue quand même avoir pris un peu de plaisir (sisi) à la création.
HS : La création de perso est sympa et bien foutu à Aion, mais je dirai presque trop complète. Car à la fin, il y a tellement de paramètres qu'on baisse un peut les bras.
Les musiques d'Aion sont sympa aussi.


Téléportation ! "Retour sur DAoC"

Question à la con :
Là, le jeu est en anglais ok ok ... ça me dérange pas plus que ça, même si mon niveau d'anglais est pas top. Cependant, est-ce qu'on pourra un jour jouer avec l'interface en français ? J'ai cru lire un truc là dessus sur un autre topic, mais j'suis pas trop sur.

Question subsidiaire :
Quelqu'un a-t-il une bonne interface sans bug à me conseiller ?

J'ai d'autres (pleins ?!) questions sur les classes et tout, mais ... j'vais tester par moi-même avant de vous assiéger de questions.


NB : ça fait tellement longtemps que j'ai pas jouer à DAoC, que j'en ai tout, mais vraiment TOUT oublié. (Doit bien faire 5 que j'ai pas taxé le compte de mon meilleur pote lol)
Hé ben, je crois que je vais me réabonner maintenant.
Ca fait quelques années que je me tâte, mais quand je voyais les 200 joueurs par serveur :/

Aujourd'hui, je pense que le moment est venu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés