[Actu] L'heure du retour sur Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 15:29 par Fugo sur notre site Dark Age of Camelot :

Citation :
Ancien joueur ? Joueur de MMO tenté par l'aventure ? Manant ayant vu de la lumière ?
Il est l'heure, plus que jamais, pour vous de tenter l'expérience DAoC avec la naissance d'un serveur (quasi) mondial et rempli


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une question de simple curieux : maintenant que le jeu est exploité par Mythic aux USA, en quelles langues est disponible le client ? Si je veux ouvrir un compte d'essai avec un client en français, est-ce possible ?
Allez un petit trial pour recommencer. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
comme eradicationxx, il y en apleins qui on connu et meme debuté le mmo sous Mythic, moi y compris biensur et je dis la meme chose, le seul mmo qui m'a autant plu et collé en no-life avec des nuits entieres en bus avec l'ally ....
holala que de souvenirs depuis 2001..... ou a la closed beta on ne pouvais pas dépasser le level 30....
et ou a fermeture on s'est tous fait massacrer par le géant .. et ou les trois royaumes pour la première fois et l'unique, c'était réunis pour le faire tomber... ( il y a eu de vils sournois pendant le combat aussi lol ).
Citation :
Publié par Dyll / Nili
Cette news donne envie
de busser.
Citation :
Publié par Thorias
Sur EU.
Non, aux US.

New Frontier, c'est la 1.70, patch note du 22 juin 2004.

Catacombs, c'est fin 2004.

LOTM, pardon, c'est novembre 2006, je le croyais sorti en janvier 2007.
Citation :
Publié par Malcolm
Hello,

si je comprends bien, je peux faire transférer mais anciens perso de mes comptes français sur les serveurs us ? Ou j'ai loupé un épisode
T'as tout compris !
Est-ce encore possible de se lancer dans DAOC lorsqu'on y a pas du tout jouer ?

J'ai une grosse expérience en terme de MMO (Plutôt coréen, les design occidentaux sont à gerber), mais je suis passé à coté de celui-ci, je m'en mordais les doigts.

Je vois une éventuelle chance de faire mon retour, y a t-il assez de joueur de bas niveau pour grouper ? L'écart de stuff compte ?
Citation :
Publié par Erelfyn
Est-ce encore possible de se lancer dans DAOC lorsqu'on y a pas du tout jouer ?

J'ai une grosse expérience en terme de MMO (Plutôt coréen, les design occidentaux sont à gerber), mais je suis passé à coté de celui-ci, je m'en mordais les doigts.

Je vois une éventuelle chance de faire mon retour, y a t-il assez de joueur de bas niveau pour grouper ? L'écart de stuff compte ?
Niveau design, ca n'a rien d'oriental, si ca te dérange pas, dans ce cas, oui, c'est l'occasion d'essayer un vrai jeu RvR (sinon ZE jeu RvR ) sur un serveur mondial
Ah mais le design, je le trouve immonde, mais vu ce qu'on a à notre disposition en terme de nouveau MMO, il faut savoir faire des concessions, sans oublier que le gameplay passe avant tout.

J'espère que les RvR est à la hauteur de sa réputation oui, j'ai adoré Lineage 2 (Que je jouais pendant l'ère DaoC en faites) pour les sièges.

Si c'est du genre Aion, j'ai plus qu'à me suicidé...

J'ai gagné une boite de DaoC collector au salon du jeux video de l'année dernière, j'vais pouvoir retirer le blister du coup, sauf si je dois DL une version américaine ?
Citation :
Publié par Erelfyn
Ah mais le design, je le trouve immonde, mais vu ce qu'on a à notre disposition en terme de nouveau MMO, il faut savoir faire des concessions, sans oublier que le gameplay passe avant tout.

J'espère que les RvR est à la hauteur de sa réputation oui, j'ai adoré Lineage 2 (Que je jouais pendant l'ère DaoC en faites) pour les sièges.

Si c'est du genre Aion, j'ai plus qu'à me suicidé...

J'ai gagné une boite de DaoC collector au salon du jeux video de l'année dernière, j'vais pouvoir retirer le blister du coup, sauf si je dois DL une version américaine ?
Oula non, c'est Aion qui m'a fait revenir sur DAOC, donc ne t'inquiete pas de ce point de vue

Et ui, le jeu est gratos sauf l'abo, donc autant en profiter, quite a ce que tu prennes un compte d'essai et le prolonger le cas échéant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés