[Actu] Le Lancier et le Berserk reçoivent leurs nouvelles compétences

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2010 à 09:56 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
Le studio Bluehole ajoute de nouvelles compétences aux classes de personnages de Tera Online. Celles du Lancier et du Berserker se dévoilent en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme un peu tout les MMo's avant Aion quoi ...

Personnellement je trouve les skills assez sympatoche.
Pas que je sois dans ma période fanboy, mais je trouve qu'ils donnent un peu plus de possibilité.

Par exemple, ils donnent aux lanciers un rôle bien moins négligeable qu'avant.
Et le Bersek, le skill consommant des HP, il semble fort ( j'ai vu qu'il pouvait stun et renverser ) mais a une bonne contrepartie
Le jeu prend tournure qui me plait plutôt bien, après les skills qui reviennent de jeux en jeux ( le grappin du templar >>> la poigne du dk, et surement dans d'autres jeu avant ça ), on peut malheureusement rien y faire.

Au moins, on voit qu'ils bossent un peu
Il est préférable de reprendre des attaques classiques et élargir le panel de compétence, plutôt que de se restreindre a 3-4 attaques super original sous prétextes que les autres ont déjà existé dans d'autre jeux.

T'imagines créer un jeux avec 1 super skill qui n'a jamais existé dans aucun autre jeu et..c'est tout? Pendant tout le jeu, tu va apopuyer sur une seule super touche, car les autres compétences servent à rien, si on les veut faut aller sur un autre jeu?
Les visuels des deux sorts sont assez sympatoche ...

Apres que ca soit dans Aion / WoW ou autres comme dit plus haut j'préfère avoir un panel de sort élargit que trois pov' skill qu'on voit nul part ailleurs ^^
À priori certaines compétences ont été ajoutées suite aux premiers retours des betas et FGT. En clair, les joueurs ont souhaité voir dans le jeu certaines compétences - probablement des choses qu'ils avaient testé et apprécié sur d'autre jeu -, et j'imagine que les plus demandées ont été retenues. La volonté n'était donc pas de faire de l'original, mais de combler les attentes des joueurs.

Tout ce que j'espère, c'est que l'un n'empêche pas l'autre, et que des compétences originales cohabiteront avec des compétences désormais "classiques" dans bon nombre de MMO.

Sinon j'aime bien cette nouvelle attaque du Berserker : sacrifier des HP pour donner un coup correspond bien à l'idée que je me fais d'un "Berserker".
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sinon j'aime bien cette nouvelle attaque du Berserker : sacrifier des HP pour donner un coup correspond bien à l'idée que je me fais d'un "Berserker".

Assez d'accord !

Perso, au delà du fait que le berseker sois assez "sanglant" et que ca corresponde assez bien à l'image que je me représente de lui : le Skin de l'attaque me plait franchement ^^
Ben le Berserk n'avait pas déjà un skill qui transformait ses HP->MP? Car pour le coup, que l'attaque consomme des HP, ça ne change limite strictement rien, vu qu'au bout d'un moment, pour utiliser les autres skills, il devra sacrifier des HP.
Nan il le charge 3 fois max, après le nombre d'HP consommer j'en sais foutre rien, il est probable que celui si augmente croissant après chaque charge ce qui rend l'utilisation dangereuse... Surtout si tu le rate vu la zone d'impact toute caca du Berserker.
les coups du lancier on l'air assez impressionnants mais je me demande si les degats sont aussi intéressants pour ce tank defensif...enfin j'imagine que un bon combo doit faire son effet!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés