Bonus pour les joueurs de Final Fantasy XI passant sur le XIV.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, j'ai demander à une personne sur un autre forum (hors jol) qui sait qu'il jouera jamais à FFXIV (généralement ceux qui n'ont pas le temps pour les jeux en ligne), donc si tu cherches, tu trouveras surement quelqu'un pouvant t'offrir un code PS3

Et non, c'est pas vraiment limité dans le temps, j'ai reçu le miens il n'y a pas si longtemps que ça (mais ça garantis pas non plus que tu l'auras, c'est en nombre limité me semble).
Citation :
Publié par Memoris
Et non, c'est pas vraiment limité dans le temps, j'ai reçu le miens il n'y a pas si longtemps que ça (mais ça garantis pas non plus que tu l'auras, c'est en nombre limité me semble).
oui mais tu l'as enregistré il y a un moment de cela non ?

moi je cours toujours après le mien (code enregistré 3 jours après la sortie) 3 mois qu'ils me disent que c'est bon et que je le recevrais.
A chaque fois il me demande la date d'enregistrement du code, car après un délai trop long, tu peux te brosser.
Citation :
Publié par Jurian
A chaque fois il me demande la date d'enregistrement du code, car après un délai trop long, tu peux te brosser.
Que veux-tu dire par là?
Que ceux qui ont enregistré leur jeu FFXIII à sa sortie en mars (comme moi par exemple ^^) n'auront pas les précieux gants ? ^^
Pas que je les veuille à tout prix mais bon, un cadeau ça ne se refuse pas
non, dans le sens "il faut avoir enregistré son code avant"

Mais bon, apparemment on me mène en bateau. La dernière fois j'ai bien râler (comme tu le dis, un cadeau çà se refuse pas) et j'ai demandé si je pouvais savoir jusqu'à quand en ne voyant toujours pas de mail je devrais m'inquiéter.
Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas donner d'estimation, mais çà pouvait prendre jusqu'à 2 mois ................ (c'était il y a 2 semaine)

Et voire des gens qui ont enregistrés récemment et qui l'on eu tout de suite, j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons.
Surtout qu'a chaque fois j'ai le droit à un beau: je n'ai aucune trace de vos précédentes demandes, c'est bizarre.

Enfin, je sens que çà va être bien galère avec tout ces bonus, histoires de compte actif à une date précis etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés