Bonus pour les joueurs de Final Fantasy XI passant sur le XIV.

Fil fermé
Partager Rechercher
en tant que possesseur d'un compte US, et voulant me mettre d'équerre avec FFXIV (compte EU)... bah une fois de plus, c'est dans mon cul l'avantage. En même temps, pour ce que ça change...

faudrait que SE se rappelle que certains EU ont commencés à jouer sur une version US (voir JPN pour quelques-uns), et qu'ils en ont peut être marre d'être les dindons de la farce à payer certaines extensions au prix fort (depuis la possibilité d'acheter les extensions en ligne, c'est mieux, mais pour l'assistance, c'est une merde sans nom...). M'enfin bon, ça n'a pas changé depuis longtemps, et y a aucune raison que ça change dans le futur, vu qu'on n'existe pas pour SE.
j'ai lu la new et le thread mais je suis pas sur d'une chose
si on garde notre compte ff11 actif encore juste pour le mois d'octobre (je pense que j'ai a faire encore un peu sur ff11) et en prenant ff14 des sa sortie sa suffira pour avoir les shoes indéfiniment ou on ns les retirera des qu'on arrete ff11?
Citation :
Publié par .Karma.
j'ai lu la new et le thread mais je suis pas sur d'une chose
si on garde notre compte ff11 actif encore juste pour le mois d'octobre (je pense que j'ai a faire encore un peu sur ff11) et en prenant ff14 des sa sortie sa suffira pour avoir les shoes indéfiniment ou on ns les retirera des qu'on arrete ff11?
J'ai pas de réponses officielles mais ça m'étonnerait qu'on te les reprenne quand même.
M'enfin bon va savoir ...
Citation :
Publié par .Karma.
j'ai lu la new et le thread mais je suis pas sur d'une chose
si on garde notre compte ff11 actif encore juste pour le mois d'octobre (je pense que j'ai a faire encore un peu sur ff11) et en prenant ff14 des sa sortie sa suffira pour avoir les shoes indéfiniment ou on ns les retirera des qu'on arrete ff11?
Il faut juste que pendant 1 mois tu es l'abonnement sur les 2 jeux. Et attention, ton perso ne doit être créer que quand tu as les 2 comptes (FFXI et FFXIV) actif. Tout perso créé avant n'aura pas l'item.
De même si tu le créé après avoir résilier un abonnement et que le mois payé sont écoulé.
Laissons les gens se plaindre. Ceux qui se plaignent le plus seront les premiers à jouer des pieds et des mains pour avoir la chose dont ils se plaignent, cf section FFXI.
Citation :
Publié par Jurian
Il faut juste que pendant 1 mois tu es l'abonnement sur les 2 jeux. Et attention, ton perso ne doit être créer que quand tu as les 2 comptes (FFXI et FFXIV) actif. Tout perso créé avant n'aura pas l'item.
De même si tu le créé après avoir résilier un abonnement et que le mois payé sont écoulé.
Combien de joueurs vont devoir s'y reprendre à deux voire trois fois pour bénéficier de leurs super chaussures ?
En tous cas, si vous ne jouez pas à FFXI et que vous voulez acheter ces chaussures, prenez un abonnement maintenant pour FFXI histoire d'être surs.

Mais attention, une fois in-game, les joueurs de FFXI vont check votre connaissance de FFXI, alors essayez de connaitre 2~3 trucs si vous ne voulez pas passer pour un bouffon qui a acheté ces chaussures.
Reste a savoir si l'effet des shoes s'estompe dés qu'on attaque ou se fait toucher ou si c'est avec effets permanent. ça serait qd même énorme de pouvoir kite, même un ptit peu dés le debut en gladiateur ou autres.
N'empêche qu'un effort de cohérence niveau design a été fait avec les shoes, qui se rapprochent assez des gants d'asura (qu'on a avec FFXIII)..

N'empêche que cette distinction entre compte EU et US fait suer (pour rester poli), car j'aurais bien aimé ces petites shoes ^^
Faut surtout espérer que ce ne soit pas un enchantement ! lol

J'imagine la déception si y'a que 5 charges sur l'item :P

En tout cas je suis d'accord elles sont en accord avec les gants, j'les trouvent pas si moche :/
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
essayez de connaitre 2~3 trucs si vous ne voulez pas passer pour un bouffon qui a acheté ces chaussures.
En même temps c'est le but des chaussures de passer pour un bouffon
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Si y avait pas eu de bonus, tout le monde se serait plains du fait qu'il n'y en ait pas ... faudrait savoir
Je ne dénigre pas le bonus en lui même, mais les objets qui deviennent payant par des moyens plus ou moins détournés. J'avoue que celui-là est assez bien camouflé puisque SE pourrait tout aussi bien ne faire aucun effort et laisser les gens qui veulent garder les 2 abos payer plein pot.

Mais sont-ils nombreux? Et est-ce que la carotte à bouts pointues ne va pas permettre justement d'augmenter ce nombre?
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
N'empêche qu'un effort de cohérence niveau design a été fait avec les shoes, qui se rapprochent assez des gants d'asura (qu'on a avec FFXIII)..

N'empêche que cette distinction entre compte EU et US fait suer (pour rester poli), car j'aurais bien aimé ces petites shoes ^^
Pour les gants il faut avoir FFXIII version PS 3 ?
Parceque dans ma version XBOX 360 y a que dalle
Citation :
Publié par Elmindreda
Pour les gants il faut avoir FFXIII version PS 3 ?
Parceque dans ma version XBOX 360 y a que dalle
uniquement PS3 oui.
Et le code s'obtient en ayant enregistrer son code jeux FFXIII sur le Square-Enix member pendant les premières semaines de la sortie de ce dernier.
Citation :
Publié par Jurian
uniquement PS3 oui.
Et le code s'obtient en ayant enregistrer son code jeux FFXIII sur le Square-Enix member pendant les premières semaines de la sortie de ce dernier.
C'est limité dans le temps ? car j'pense pas l'avoir encore enregistré :s
Citation :
Publié par Cúchulainn`
C'est limité dans le temps ? car j'pense pas l'avoir encore enregistré :s
Oui, il me semble que c'était les 3 à 4 premières semaines.

mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
Essaye de contacter leur service pour savoir ce qu'il en est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés